www.vr-tab-quebec.com

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !
www.vr-tab-quebec.com

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Rassemblement Fiest@b 2017 Infos officielles

Derniers sujets

» 👩🏻‍🍳👨🏼‍🍳
par Johanne et Richard Hier à 23:00

» Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires
par sauvage Jeu 23 Mar 2017 - 7:28

» Rassemblement FIEST@B 2017- Informations officielles
par troubadour Mer 22 Mar 2017 - 19:33

» Table
par troubadour Ven 17 Mar 2017 - 13:03

» modification systéme ALDE et table
par sauvage Jeu 16 Mar 2017 - 10:26

» Bris de moulures par temps froid ...
par luc Mar 14 Mar 2017 - 19:48

» Le forum facile à utiliser???
par tableur Lun 13 Mar 2017 - 0:07

» Tente-cuisinette de marque PahaQue (vendue)
par blanchjo Dim 12 Mar 2017 - 20:07

» le ti pot
par troubadour Ven 10 Mar 2017 - 10:46

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2017 EN RESUMÉ
par troubadour Mer 8 Mar 2017 - 10:21

» A VENDRE TABLE MODELE Q
par sauvage Lun 6 Mar 2017 - 16:41

» Quelle musique écoutez-vous ?
par troubadour Jeu 2 Mar 2017 - 21:15

» Prix gagner par Kat40
par kat40 Dim 26 Fév 2017 - 16:42

» Le ciel me tombe sur la tête
par Gilles Jeu 23 Fév 2017 - 16:59

» La TAB 400 fait son entrée au Canada
par Johanne et Richard Mar 21 Fév 2017 - 19:55

» Transporter ses vélos avec une T@b
par TiBé Dim 19 Fév 2017 - 20:50

» Photo en tout genre ...
par tableur Dim 19 Fév 2017 - 15:01

» Nom dutilisateur
par troubadour Ven 17 Fév 2017 - 20:18

» quel antifreeze ?
par JeanP Jeu 16 Fév 2017 - 16:28

» raccordement panneaux solaires Coleman
par snoukytwo Dim 12 Fév 2017 - 15:37

» Enfin on l'a !
par Manon Sam 11 Fév 2017 - 23:03

» T@B 2016 - problème de joint extérieur - voir photos
par Novacom Sam 11 Fév 2017 - 13:08

» T@B a vendre
par danielleclaude Mar 7 Fév 2017 - 17:13

» Porte moustiquaire
par Ginethi Mar 7 Fév 2017 - 15:07

» Recherche T@B
par T@basseur Lun 30 Jan 2017 - 22:52

» T@B 2015 a vendre
par T@basseur Lun 30 Jan 2017 - 19:26

» Recherche T@b à vendre - J'ai trouvé Merci !
par T@basseur Lun 30 Jan 2017 - 19:20

» Roulotte T@B 2007 à vendre modèle S
par danielleclaude Sam 28 Jan 2017 - 17:31

» Piste cyclable
par troubadour Mer 25 Jan 2017 - 13:26

» Remorquer une MAX S avec un mazda CX-5 2016
par Manon Ven 20 Jan 2017 - 20:41

» La table de ma T@b
par troubadour Mar 10 Jan 2017 - 15:55

» Installation d'un micro-onde dans T@B S MAX
par Manon Dim 8 Jan 2017 - 12:39

» Comme si tout avait été dit
par troubadour Dim 8 Jan 2017 - 11:43

» souhait des fêtes
par troubadour Lun 2 Jan 2017 - 23:11

» corde à linge bien simple
par JeanP Dim 1 Jan 2017 - 17:36

Frigo Norcold 3 voies à vendre

Partagez
    Petri
    membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : T@b
    année : : 2005
    Couleur : : blanche et grise

Frigo Norcold 3 voies à vendre

Message  Petri le Ven 16 Mai 2014 - 8:12

Frigo Norcold 3 voies (110 V, 12 V et propane) à vendre. Une petite réparation s'impose pour le fonctionnement au propane, il ne tient pas sa flamme.

À part de ça très propre.

Communiquer avec moi par mp.

Pétri
    Poncé
    membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas

Re: Frigo Norcold 3 voies à vendre

Message  Poncé le Ven 16 Mai 2014 - 9:39

Le mien fait pareille tu l'a changer pourquoi. scratch

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 16 Mai 2014 - 12:09

J'ai une t@b 2012 et moi aussi le frigo ne tien pas sa flamme. C'est un problème de silencieux mal placé Question

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 24 Mai 2014 - 9:10

Jean Marc a écrit:J'ai une t@b 2012 et moi aussi le frigo ne tien pas sa flamme. C'est un problème de silencieux mal placé Question

Bonjour Jean Marc, pouvez-vous me donner plus d'informations à propos de ce "silencieux mal placé"?
    Je ne comprends pas de quoi il s'agit, qu'est-ce que le silencieux?

Merci!
    Petri
    membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : T@b
    année : : 2005
    Couleur : : blanche et grise

Tab...

Message  Petri le Mar 27 Mai 2014 - 15:11

Comme je vends ce frigo, je suis allé le faire «diagnostiquer» pour pouvoir dire aux acheteurs éventuels ce qui doit être remplacé.

On m'appelle ce matin pour me dire que le problème vient du «control board», la pièce que le même vendeur/réparateur de VR local m'avait remplacé l'année dernière... (230$ la pièce + temps + taxes)

J'arrive là-bas tantôt pas trop content et le gars au service me dit qu'il y a probablement eu une surcharge dans la roulotte qui a grillé le board. Je réponds que c'est pas possible, ça, parce que le frigo a ses propres fusibles pour le protéger des surcharges et que tous les fusibles sont bien beaux... Je lui rappelle que c'est eux qui m'ont remplacé (en principe) le dit control board l'année dernière. Je lui dis alors que je vais payer pour le diagnostic et ramener le frigo tel quel. Là il me dit que ça a pris trois quarts d'heure alors que l'autre au téléphone m'avait dit une demi-heure, quand même une différence de 20 $. Finalement, il me le fait à une demi-heure.

Je recule ma voiture près de la porte et le technicien m'attend là, le frigo branché sur le gaz et une batterie sur une table. Il veut me montrer le problème (que je connais déjà) avec la boîte du brûleur ouverte. Il part le frigo, appuie sur le bouton rouge, la flamme s'allume, il relâche le bouton et... la flamme reste allumée, comme par magie. Il reteste, re-reteste, re-re-reteste, la flamme ne s'éteint pas. Quelle coïncidence, le control board se remet à fonctionner, cinq minutes après que je leur aie dit que c'est eux qui me l'avaient remplacé et que je ne le faisais pas réparer par eux.

Si j'étais de mauvais foi, je serais bien tenté de dire que ça sent un peu drôle tout ça, mais bon, appelons ça un problème intermittent.

Si ça intéresse quelqu'un, le module en question est appelé «Norcold relighter board ou module», pièce 633326, et se trouve sur eBay pour moins de 125$ livré. (attention, si vous avez eu le même problème avec votre frigo, je ne peux pas garantir que vous le règlerez en remplaçant ce module).

Pétri

roger43
    membre vr t@b québec

frigo norcold

Message  roger43 le Jeu 19 Mai 2016 - 7:22

Petri a écrit:Comme je vends ce frigo, je suis allé le faire «diagnostiquer» pour pouvoir dire aux acheteurs éventuels ce qui doit être remplacé.

On m'appelle ce matin pour me dire que le problème vient du «control board», la pièce que le même vendeur/réparateur de VR local m'avait remplacé l'année dernière... (230$ la pièce + temps + taxes)

J'arrive là-bas tantôt pas trop content et le gars au service me dit qu'il y a probablement eu une surcharge dans la roulotte qui a grillé le board. Je réponds que c'est pas possible, ça, parce que le frigo a ses propres fusibles pour le protéger des surcharges et que tous les fusibles sont bien beaux... Je lui rappelle que c'est eux qui m'ont remplacé (en principe) le dit control board l'année dernière. Je lui dis alors que je vais payer pour le diagnostic et ramener le frigo tel quel. Là il me dit que ça a pris trois quarts d'heure alors que l'autre au téléphone m'avait dit une demi-heure, quand même une différence de 20 $. Finalement, il me le fait à une demi-heure.

Je recule ma voiture près de la porte et le technicien m'attend là, le frigo branché sur le gaz et une batterie sur une table. Il veut me montrer le problème (que je connais déjà) avec la boîte du brûleur ouverte. Il part le frigo, appuie sur le bouton rouge, la flamme s'allume, il relâche le bouton et... la flamme reste allumée, comme par magie. Il reteste, re-reteste, re-re-reteste, la flamme ne s'éteint pas. Quelle coïncidence, le control board se remet à fonctionner, cinq minutes après que je leur aie dit que c'est eux qui me l'avaient remplacé et que je ne le faisais pas réparer par eux.

Si j'étais de mauvais foi, je serais bien tenté de dire que ça sent un peu drôle tout ça, mais bon, appelons ça un problème intermittent.

Si ça intéresse quelqu'un, le module en question est appelé «Norcold relighter board ou module», pièce  633326, et se trouve sur eBay pour moins de 125$ livré. (attention, si vous avez eu le même problème avec votre frigo, je ne peux pas garantir que vous le règlerez en remplaçant ce module).

Pétri

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 1:44