Derniers sujets
» la t@b de jeanbonpar Mike Aujourd'hui à 0:16
» Une glacière?
par Mike Hier à 22:46
» probleme electrique avec ma t@b ce matin
par Mike Hier à 21:25
» Post mortem Rassemblement mai 2012
par Richard Lapointe Hier à 21:23
» Croisées sur la route ...
par Mike Hier à 21:07
» rassemblement mai 2012 le défilé
par x-aventure Hier à 7:52
» Bla bla bla ....
par Mike Hier à 0:12
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
Tenet cuisine
Page 1 sur 1 • Partager •
Tenet cuisine
Quelqu'un a déja utilisé la tente cuisine spécialement fait pour la Tab? Quelles sont vos impressions.Peût-on y loger une table de picnic?¸
Merci!
Merci!
Tabman- Invité
message pour VW2001
Bonjour VW 2001, j'aimerais avoir tes commentaires concernant l'abri cuisine qui est conçu pour la Tab avant de la commander car c'est tout de même assez dispendieux. Es-tu satisfait de l'espace qu'il procure,est-ce facile à monter,qualité de fabrication,la résistance au vent etc...
Merci pour les réponses!
Daniel
Merci pour les réponses!
Daniel
Tabman- Invité
Tente cuisine
Bonjour Tabman,
Moi j'ai acheté ma T@B en avril 2008 et j'ai eu, en négociant, la tente et l'auvent! Je dois admettre que j'ai utilisé la tente seulement une fois à date. A chaque sortie j'utilise l'auvent parce qu’à date elle convient bien à mes besoins. Par contre la tente je la considère très utile pour des sorties de quelques jours au même endroit. Par contre un peu plus long et compliqué à installer que l’auvent!
Pour répondre à ta question si on peut loger une table de picnic, c'est oui si c’est une table normal pas le genre du parc de la Mauricie qui sont immenses. Il est possible de ne pas installer le plancher donc pas de risque de l'abimer! La dimension de la tente est d'environ 12 à 13 pieds par 9 pieds de profond. La tente a aussi de grandes fenêtres avec moustiquaires qui par temps chaude aide à bien ventiler. Dernière chose, l'avantage de la tente c'est qu'à l'intérieur de celle-ci, il est possible de marcher debout presque à la grandeur contrairement à l'intérieur de la roulotte.
Jean-Marc
Moi j'ai acheté ma T@B en avril 2008 et j'ai eu, en négociant, la tente et l'auvent! Je dois admettre que j'ai utilisé la tente seulement une fois à date. A chaque sortie j'utilise l'auvent parce qu’à date elle convient bien à mes besoins. Par contre la tente je la considère très utile pour des sorties de quelques jours au même endroit. Par contre un peu plus long et compliqué à installer que l’auvent!
Pour répondre à ta question si on peut loger une table de picnic, c'est oui si c’est une table normal pas le genre du parc de la Mauricie qui sont immenses. Il est possible de ne pas installer le plancher donc pas de risque de l'abimer! La dimension de la tente est d'environ 12 à 13 pieds par 9 pieds de profond. La tente a aussi de grandes fenêtres avec moustiquaires qui par temps chaude aide à bien ventiler. Dernière chose, l'avantage de la tente c'est qu'à l'intérieur de celle-ci, il est possible de marcher debout presque à la grandeur contrairement à l'intérieur de la roulotte.
Jean-Marc

j'm_la_t@b- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Modèle Techno
année :: 2007
tente cuisine
Merci beaucoup pour les informations,si jamais quelqu'un ne se sert plus de son abri cuisine et veut la vendre, faites moi signe je suis intéressé.
Daniel
Daniel
tabman- Invité
tente cuisine
Salut, j ai camper 3 semaines cette hiver en floride avec cela. merveilleuse invention. Regarde tu verras surement une photo dans la galerie avec mon installation. A l intérieur j avais une table pliante ,2 chaises , et 2 petite tables pliante. Si tu verrais comment le monde sont curieux de voir cela .
Depuis le début de l été je l utilise pour plus de 3 jours consécutif,et je mets du jgoloo dans les trac avant ,cela vas beaucoup mieux.
ALP
Rosco

Depuis le début de l été je l utilise pour plus de 3 jours consécutif,et je mets du jgoloo dans les trac avant ,cela vas beaucoup mieux.
ALP
Rosco

rosco- ancien membre