T'es vraiment un comique. :LOL: J'ai ben hâte de te rencontrer.

troubadour a écrit:Salut Rodrigue,
............je serai retraité et je pourrai passer mes journées à regarder la télévision..............
À bientôt![]()
rodrigue m a écrit:Les ``airlousse`` parle-moi en pas.
J'en ai perdu 10 ce matin pour une niaiserie. Ça m'est arrivé aussi l'autre jour
La prochaine fois je vais m'arranger pour être un peu plus `` wise`` en tout cas....
Je ne sais pas chez-vous, mais chez-nous ils sont dur à gagner mais facile à perdre.
Je te comprends bien
Belle récupération, bonne, bonne!rodrigue m a écrit:Une fois ou j'ai passé à 2 doigts d'en perdre..
troubadour a écrit:Putain les gars![]()
Si vous changez vos pseudo pour gagner des Airlousse, on voit bien que tu n’as pas de troubles avec ça toi les airlousses, c’est quoi tes trucs pour en accumuler? on va plus s'y retrouver. Imaginez ces pauvres nouveaux qui se demandent:"Mais où est donc passé ce bon bon, je le prend, c'est gentil ça Troubadour Rodrigue si rigolo?" pas rodrigue si rigolo Troubadour, rodrigue m et qui font pas le lien avec ce membre proprio d'une clamshell 2007 qui s'appelle maintenant "Elle et lui".ça c’est de sa faute à ``Elle``. Elle dit que si Richard Lapointe peut changer son nom de famille Lapointe par celui de Johanne pour maintenant s’appeler Richard Johanne, je peux changer le mien rodrigue m ( qu’``Elle`` trouve très laid) par Elle et Lui. Ça va être le bordel.
pour ça tu as raison quand ``Elle`` va apprendre que je suis redevenu rodrigue m
Mais c'est quand même foutrement drôle de vous voir allerqui ça, ``Elle`` et moi? on voit bien que tu n'est pas dans la maison chez-nous.
Pauvre de ``Lui``
Rodrigue m a écrit:troubadour a écrit:Putain les gars![]()
Si vous changez vos pseudo pour gagner des Airlousse, on voit bien que tu n’as pas de troubles avec ça toi les airlousses, c’est quoi tes trucs pour en accumuler? on va plus s'y retrouver. Imaginez ces pauvres nouveaux qui se demandent:"Mais où est donc passé ce bon bon, je le prend, c'est gentil ça Troubadour Rodrigue si rigolo?" pas rodrigue si rigolo Troubadour, rodrigue m et qui font pas le lien avec ce membre proprio d'une clamshell 2007 qui s'appelle maintenant "Elle et lui".ça c’est de sa faute à ``Elle``. Elle dit que si Richard Lapointe peut changer son nom de famille Lapointe par celui de Johanne pour maintenant s’appeler Richard Johanne, je peux changer le mien rodrigue m ( qu’``Elle`` trouve très laid) par Elle et Lui. Ça va être le bordel.
pour ça tu as raison quand ``Elle`` va apprendre que jC'est illisible!e suis redevenu rodrigue m
Mais c'est quand même foutrement drôle de vous voir allerqui ça, ``Elle`` et moi? on voit bien que tu n'est pas dans la maison chez-nous.
Pauvre de ``Lui``
troubadour a écrit:
illisible
TiBé a écrit:Pour les Catracts, je peux aider. J'ai beaucoup de contacts avec les Ophtalmologistes...
À suivre.
TiBé
Mets en que tu peux aider.TiBé a écrit:Rodrique,
Mon domaine, c'est plus la chirurgie.
On voie si je peux aider.
TiBé