www.vr-tab-quebec.com

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !
www.vr-tab-quebec.com

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Rassemblement Fiest@b 2017 Infos officielles

Derniers sujets

» transformation
par Gilles Hier à 12:11

» Roulotte Hélio O3
par troubadour Hier à 10:06

» Auvent casquette pour Hélio O3
par HÉLIO O3 Hier à 8:07

» Une T@B de base !???
par bunglebus Jeu 17 Aoû 2017 - 14:17

» T@B 2015 Sofitel à vendre
par deesse Jeu 17 Aoû 2017 - 5:10

» Persienne
par Inukshuk Mar 15 Aoû 2017 - 10:43

» Frigo en mode propane odeur et suie
par André Z Lun 14 Aoû 2017 - 9:38

» Roulotte T@B 2015 - modèle S - à vendre
par Claude et Lise Ven 11 Aoû 2017 - 14:37

» Réfrigérateur T@b CS et CS-S
par ughridk Lun 7 Aoû 2017 - 23:03

» Subaru/tab
par Mam' Zelle Chose Ven 4 Aoû 2017 - 22:15

» Utilisation du frigo sur la route
par JeanP Ven 4 Aoû 2017 - 21:34

» Problème d'infiltration des eaux usées (black) dans la roulotte.
par LucLapointe Ven 4 Aoû 2017 - 12:25

» Antirouille
par Lou007 Mar 1 Aoû 2017 - 16:01

» porte-vélos : comment transporter 2 vélos
par Ariane Meyenberg Mar 1 Aoû 2017 - 9:23

» Tente dînette...
par Norbert1 Lun 31 Juil 2017 - 15:45

» Roulotte T@b 2007 VENDU
par den52 Jeu 27 Juil 2017 - 21:22

» Tente dînette...
par Norbert1 Jeu 27 Juil 2017 - 18:32

» Qu'est-ce qui vide ma batterie?
par JeanP Jeu 27 Juil 2017 - 6:17

» La table de ma T@b
par troubadour Mer 26 Juil 2017 - 17:15

» Camping fortement conseillé
par troubadour Mer 26 Juil 2017 - 16:52

» Camping à éviter AUSABLE CASHM
par troubadour Mer 26 Juil 2017 - 16:40

» Le frigo au gaz ne tient plus froid
par TiBé Mar 25 Juil 2017 - 15:19

» Sur la 20 Ouest
par luc Lun 24 Juil 2017 - 21:44

» Problème d'eau chaude
par blanchjo Lun 24 Juil 2017 - 9:36

» Eau chaude système Alde
par troubadour Lun 24 Juil 2017 - 9:02

» A quoi sert ce réservoir?
par Clopidogrel Jeu 20 Juil 2017 - 19:47

» Caramel
par troubadour Lun 17 Juil 2017 - 13:38

» probleme avec heat pump cool kat 4101
par normandt Lun 17 Juil 2017 - 11:42

» T@b Les Vacances ???
par rodrigue m Ven 14 Juil 2017 - 18:41

» Tente dînette pour Clamshell
par Norbert1 Lun 10 Juil 2017 - 10:07

» T@B 2010 a vendre (vendue)
par robert lachance Mer 5 Juil 2017 - 9:15

» Roulotte t@b à vendre
par rainbow Mar 4 Juil 2017 - 21:20

» Tente cuisine à vendre
par Norbert1 Dim 2 Juil 2017 - 11:54

» Frein mecanique
par Mike Jeu 29 Juin 2017 - 17:45

» trop d'humidité
par Mike Jeu 29 Juin 2017 - 17:36

Repas communautaire rass. 2013

Partagez

Poncé
    membre vr t@b québec

Repas communautaire

Message  Poncé le Sam 20 Avr 2013 - 10:07

J'ai regardé les photos du rassemblement 2012 pirat en plus de voir les magnifiques tab J'ai été très impressionné par la grande table, et le nombre de bouteilles de vin qui y trônaient. Twisted Evil Je me suis donc demandé ce qui était important au souper communautaire, à par bien sur la Coors de Troubadour. scratch J'en suis venu à la conclusion que! L'important au souper, ce n'est pas le menu! mais bien la table santa et les tabisses mangeant et buvant comme dans chaque fin d'histoires d'Astérix. drunken pig

Donc je me risque à faire une nouvelle proposition. Embarassed Pourquoi ne pas fournir chacun une ou deux saucisses de notre terroir que nous pourrions couper en petit morceau et déguster.+++++++ un fromage du terroir chacun +++++++ un pâté ++++++ les pains salade et cochonnailles que l'on se séparerait sous la planification bienveillance de troubadour. :yesir3:
    Johanne et Richard
    membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : T@B L-shaped
    année : : 2007
    Couleur : : Blanc et rouge

Re: Repas communautaire rass. 2013

Message  Johanne et Richard le Sam 20 Avr 2013 - 17:05

Roger, j'aime bien ta façon de voir les choses. Une grande table, c'est au bout.

Mais il faut réaliser que si tu enlève les saucisses, c'est beaucoup plus simple, on a pas besoin de cuisson, de BBQ. On sera de 45 à 50 personnes c'est pas évident, la logistique de tout ça. L'an passée, Odette, Johanne, Jean et moi on avait quand même tout planifié, apporté et préparé, pas tout fait, on a eu beaucoup d'aide sur place. Cette année on insiste pas pour des mets chauds. Si chacun apporte des choses froides à partager (fromage, pâtés, pains originaux, etc, avec beaucoup de bière et de vin.

Quand la période de vote sera terminée, Troubadour, toi et moi, on pourrait, si tu veux, se faire une petite conférence téléphonique et planifier afin de donner des propositions sujettes à vote final. Après, on distribuera les tâches aux volontaires et bingo, ne dérangez pas la table (les cartes).

C'est pas si compliqué si tout le monde donne un petit coup de main.

PS: Quand on sera fixé, Mike pourra commencer à magasiner pour si trouver des spéciaux 50%. (bonne blague de sauce à spag, l'an passée)

Johanne et Richard
    membre vr t@b québec

Message  Johanne et Richard le Sam 20 Avr 2013 - 17:07

On devrait tous aller revoir ces photos. Merci Roger!
    troubadour
    membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : TQ-16
    année : : 2009
    Couleur : : Grey/Mellow Yellow

Message  troubadour le Sam 20 Avr 2013 - 17:27

Johanne et Richard a écrit: Quand la période de vote sera terminée, Troubadour, toi et moi, on pourrait, si tu veux, se faire une petite conférence téléphonique et planifier ...Après, on distribuera les tâches aux volontaires et bingo...C'est pas si compliqué si tout le monde donne un petit coup de main.

J'aime.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 21 Avr 2013 - 5:49

troubadour a écrit:
    Johanne et Richard a écrit: ... toi et moi, on pourrait, si tu veux,................................... Shocked

J'aime Troubadinette.

Troub. je me suis permis d'apporter cette petite précision, car ça aurait pu porter à confusion et avoir l'effet d'une bom .

Maintenant, voici mon analyse très personnel et non basé sur des données scientifiques du doodle de Richard en date d'aujourd'hui.
    1. Le vote de la fille à Caillou ne compte pas. Les enfants mangent la même chose que les parents pis si le menu est pas à leur goût, y passe en dessous de la table.
    2. Tous ceux qui ont voté pour plusieurs menus, out, capout, comme aux élections, vote annulé.
    3. Il reste dans les votes démocratiquement valables : 7 pâtés (77.7% des votes), 2 hotdog (22.3% des votes).
    4. Si la tendance se maintient, les indécis voteront dans cette proportion selon une marge d’erreur de 2.74898726%

Pâté
    troubadour
    membre vr t@b québec

Message  troubadour le Dim 21 Avr 2013 - 7:41

Rodrigue m a écrit: Tous ceux qui ont voté pour plusieurs menus, out, capout, comme aux élections, vote annulé.

Analyse un peu rudimentaire mon rodrigue m,

J'y vais dans le même sens que toi dans l'analyse rudimentaire et y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi et que j'aimerais développer: Ceux qui ont voté pour plusieurs menus, out. Shocked C'est le Québécois moyen qui vote comme ça et qui vit comme ça; c'est une tendance (eh que j'haïs ce mot-là!) actuelle mais qu'il faut combattre. Par exemple:

- Qu'est-ce que tu veux dans ton omelette?
    - Des saucisses et du fromage
    - Mais chéri, des oeufs c'est déjà des protéines; tu veux pas plutôt des champignons?
    - OK mais avec de la saucisse et du fromage.
    Suspect

- Québécois, Québécoises, nous aurons un pays souverain à l'intérieur d'une fédération canadienne qui respectera nos droits. Votez pour moi et c'est ce qui arrivera.
    - OK mais avec candidtats vedettes, même si y connaissent rien en politique; alors on est sur qu'on s'en va nulle part.
    Suspect

- Fljthvhm, acceptez-vous de prendre pour épouse Ighfacol ici présente, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que Dieu vous sépare?
    _ Ok pour tout suite mais, si le pire arrive, je garantis rien!
    Suspect

-Qu'est-ce que vous voulez manger au rassemblement? Du spaghat, du stew, du pâté, des saucisses ou des grillades?
    - Ok pour les saucisses avec les grillades et le spaghat en assiette du pêcheur; mais je préfère le stew avec un peu de pâté.
    Suspect

Encore une semaine (jusqu'au 28 avril) et on verra peut-être un peu plus clair, si les derniers se décident à voter.

:LOL:

PS. Les honorables membres du forum vrtabqc sont priés de ne pas tenir compte des propos précédents. La direction du forum vrtabqc tient à se détacher complètement des propos de ce message. Ils ne reflètent que le désir de quelqu'un qui souhaite rigoler et motiver des indécis.

membre vr t@b québec

Message  Johanne et Richard le Dim 21 Avr 2013 - 8:54

A tous les T@Bistes, que vous ayez compris ou pas les commentaires de Rodrigue m et de Troubadour, c'est pas important.

Chacun des participants à le droit, mais aucune obligation de donner son opinion. Vous pouvez encore faire plusieurs choix si ça vous le dit et a la fin, on aura qu'à les interpréter avant de vous proposer une version finale du projet. Il n'y a aucun règlement, ce n'est qu'un sondage, on va pas séparer le pays.

J'avoue que ce serait quand même bien de ne pas attendre inutilement à la dernière minute pour vous exprimer.

Dernière édition par Johanne et Richard le Dim 21 Avr 2013 - 9:12, édité 1 fois
    Poncé
    membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas

Message  Poncé le Dim 21 Avr 2013 - 9:07

Rodrigue m a écrit:
    troubadour a écrit:
    Johanne et Richard a écrit: ... toi et moi, on pourrait, si tu veux,................................... Shocked

J'aime Troubadinette.

Troub. je me suis permis d'apporter cette petite précision, car ça aurait pu porter à confusion et avoir l'effet d'une bom .

Maintenant, voici mon analyse très personnel et non basé sur des données scientifiques du doodle de Richard en date d'aujourd'hui.
    1. Le vote de la fille à Caillou ne compte pas. Les enfants mangent la même chose que les parents pis si le menu est pas à leur goût, y passe en dessous de la table.

2. Tous ceux qui ont voté pour plusieurs menus, out, capout, comme aux élections, vote annulé.
    3. Il reste dans les votes démocratiquement valables : 7 pâtés (77.7% des votes), 2 hotdog (22.3% des votes).
    4. Si la tendance se maintient, les indécis voteront dans cette proportion selon une marge d’erreur de 2.74898726%

Pâté

Hummmmmmmmm! Implacable cette logique, scratch mais quelque peut radicale. Mais pour les enfants sssuis pas d'accord! flower Et pourquoi la fille de Cailloux n'a pas le droit au vote Question

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 21 Avr 2013 - 9:17

Salut Roger.
    Chez-nous, on est une famille reconstituée.
    3 filles et 4 garçons, 7 enfants en tout + 2 parents.
    Imagines la préparation de 9 mets différents à chaque repas. What a Face
    troubadour
    membre vr t@b québec

Message  troubadour le Dim 21 Avr 2013 - 9:34

Johanne et Richard a écrit:A tous les T@Bistes, que vous ayez compris ou pas les commentaires de Rodrigue m et de Troubadour, c'est pas important. L'important c'est pas de comprendre, c'est d'agir.
    Chacun des participants à le droit, mais aucune obligation de donner son opinion. À la condition de donner son opinion et de pas la garder pour soi. Vous pouvez encore faire plusieurs choix si ça vous le dit et a la fin, on aura qu'à les interpréter, c'est d'ailleurs ce qu'on a déjà commencé à faire rodrigue m et moi, avant de vous proposer une version finale du projet. Il n'y a aucun règlement, ce n'est qu'un sondage, on va pas séparer le pays.

J'avoue que ce serait quand même bien de ne pas attendre inutilement à la dernière minute pour vous exprimer. Voilà une parole sage.

membre vr t@b québec

Message  Johanne et Richard le Dim 21 Avr 2013 - 10:05

Quand on vote pas, on assume qu'on laisse les autres décider. Et après on a pas le droit de chialer.
    Johanne et Richard
    membre vr t@b québec

Message  Johanne et Richard le Dim 21 Avr 2013 - 10:08

Salut Roger,
    prends la peine de retourner un peu en arrière sur le sujet.
    J'ai fait une proposition qui te concerne et aussi Troubadour qui a déjà répondu.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 21 Avr 2013 - 10:33

Roger Ponce a écrit:................................. ET LE DESSERT?????????

Whai, le dessert, y a pas juste Roger qui a hâte de voir la carte des desserts.
    Johanne et Richard
    membre vr t@b québec

Message  Johanne et Richard le Dim 21 Avr 2013 - 11:03

Bon je viens de parler à Odette et Jean et voilà ce qu'ils suggèrent. Évidemment c'est seulement une idée, on pourrait organiser un concours de biscuit, ça ne se gaspille pas, c'est bon, Mike pourrait déjà magasiner les spéciaux, on les faits si on veut, on les achète si on préfère, simple, se mange tout au long de la journée même au feu.
    Johanne et moi on offre une bouteille de rouge à la personne qui a les meilleures.
    On trouve trois juges qui ont la dent sucrée et qui auront droit de vie et de mort et Bingo.
    troubadour
    membre vr t@b québec

Message  troubadour le Dim 21 Avr 2013 - 11:56

Je me propose comme juge,

J'aime pas le dessert et j'ai pas la dent sucrée. Alors, je suis neutre. Bien sur, Richard souhaite des juges partiaux mais, on connaît sa façon de voir les concours depuis qu'il a torpillé mon défi BBQ. Laughing Je mange pas de laitue non plus Richard alors inutile d'esayer d'organiser un concours de "la plus meilleure salade" en choisissant des juges végétariens. Je suis partout sur le forum et je veille au grain. Suspect

membre vr t@b québec

Message  Johanne et Richard le Dim 21 Avr 2013 - 12:25

Même si tu n'aime pas le sucré, je fais confiance à ton sens professionnel.
    Il faut trouver 2 autres T@Bistes qui voudront bien être sur ton juré.
    Mais ça, si et seulement si, le projet convient aux inscrits qui se seront en majorité exprimé.

Dernière édition par Johanne et Richard le Dim 21 Avr 2013 - 12:41, édité 1 fois
    troubadour
    membre vr t@b québec

Message  troubadour le Dim 21 Avr 2013 - 12:34

Je propose JM qui est au-dessus de tout soupçon parce qu'il est une réincarnation de l'archange Gabriel :Yes sir 2: et Céline du Lac St-Jean qui est une Sainte Femme puisqu'elle a travaillé dans le domaine de la Santé. :Yes sir 2:

PS Notez que ce message est écrit un dimanche, d'où les références religieuses.

PS2 Y a ben mon beauf BobC mais comme il va plus à la messe le dimanche, toute la famille le regarde d'un sale oeil Suspect ce qui n'en fait pas un candidat idéal pour un jury.

Amen

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 21 Avr 2013 - 20:18

Bonjour Johanne, bonjour Richard.

Johanne, je suis très heureux que vous ayez suggéré à Richard de pousser la candidature de Troubadour comme juge au concours de biscuits.

Ceci étant dit, je propose comme second juge M. Roger Ponce qui comme Troub est un fervent amateur de saucisses.
    En tant que participant, je leur proposerai un petit biscuit fait maison à saveur de saucisse. J’ai vu sur internet qu’il se vend des arômes de saucisses, made in Japan, peu dispendieux et exempt de mélamine, donc très peu de risque pour la santé.

J’ai qu’une seule recette de biscuits à faire. À l’un qui n’aime pas le sucre, je lui propose un petit biscuit à saveur de saucisse nature et pour Roger, la dent sucrée, le même petit biscuit saupoudré de sucre en poudre.

Et voila, j’ai 2 juges sur 3 dans ma poche et à moi la bouteille de vin rouge.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de nommé Céline juge pour ce concours.
    Le monde du Lac, c’est du monde tricoté serré et lorsqu’elle apprendra que je suis natif du Lac-St-Jean moi aussi, malgré sa sainteté, elle aura une petite préférence pour un participant de son patelin.

Dernière édition par Rodrigue m le Dim 21 Avr 2013 - 20:25, édité 1 fois
    Johanne et Richard
    membre vr t@b québec

Message  Johanne et Richard le Dim 21 Avr 2013 - 20:23

Je suis pas certain, mais je crois qu'il faudrait absolument éviter de nommer rodrigue m comme juge.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 21 Avr 2013 - 20:27

Richard
    Je ne veut pas être juge.
    Regarde le post avant le tien.
    Johanne et Richard
    membre vr t@b québec

Message  Johanne et Richard le Dim 21 Avr 2013 - 21:00

C'est une blague Rodrigue, au contraire, j'ai une très grande confiance en ton jugement.
    Mais seulement quand tu es sérieux.
    troubadour
    membre vr t@b québec

Message  troubadour le Dim 21 Avr 2013 - 21:19

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster un message sérieux de rodrigue m? Moi je vois vraiment pas Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 22 Avr 2013 - 5:47

Johanne et Richard a écrit:

Quand la période de vote sera terminée, ............. et planifier afin de donner des propositions sujettes à vote final. À partir de là, ce sera sérieux l'affaire Après, on distribuera les tâches aux volontaires je lève la main et bingo, ne dérangez pas la table (les cartes).
    C'est pas si compliqué si tout le monde donne un petit coup de main. :Yes sir 2:

troubadour
    membre vr t@b québec

Message  troubadour le Lun 22 Avr 2013 - 21:26

Qu'est-ce qui est pas drôle mon Roger? Suspect

Manger une claque sur la gueule au repas communautaire

ou me servir d'un modèle de revendication sociale pour arriver à mes fins

membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : T@B T 16
    année : : 2004
    Couleur : : Blanche avec bordure grise dans le bas

Non à la tiranie

Message  Poncé le Lun 22 Avr 2013 - 22:14

troubadour a écrit:Qu'est-ce qui est pas drôle mon Roger? Suspect

Manger une claque sur la gueule au repas communautaire

ou me servir d'un modèle de revendication sociale pour arriver à mes fins

Si tu ne donnes pas ton itinéraire immédiatement et que tu n'enlèves pas ton masque, clown je déclare le diner communautaire illégal Suspect et j'envoie tous les tab ailleur afin d'évité la casse. Non à l'intimidation, No non au dictateur, No non à la violence. No
    troubadour
    membre vr t@b québec

Message  troubadour le Lun 22 Avr 2013 - 23:13

scratch Euh bon,

On sort un peu du sujet là... Mais c'est le temps d'en profiter pour faire les cons parce que X est occupé avec sa jolie Alto et qu'il aura pas le temps de nous surveiller bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce scratch bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 12:54