Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Roger Ponce Hier à 14:54
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
» Les toiles ...
par troubadour Lun 14 Mai 2012 - 20:26
» Quel musique écoutez-vous ?
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 18:28
» Roulotte TAB à vendre
par Casy Lun 14 Mai 2012 - 13:25
» banc-marche et table
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 1:03
Poids de la T@b
Page 1 sur 1 • Partager •
Poids de la T@b
Avez-vous déjà pesé votre roulotte sur une balance publique ou autres??Quel poids fesait-elle?
Isab- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: L shaped
année :: 2008
Couleur :: gris et jaune
Re: Poids de la T@b
Bonjour Isab,
Va voir ce lien et plus bas dans le fil de discussion j'ai donné les poids avec mon setup. J'ai pesé mon équipement à la balance du ministère sur l'autoroute 40 direction Est prêt de Trois-Rivières (juste avant l'autoroute 55).
http://www.vr-tab-quebec.com/t296-toyota-venza-tb
Va voir ce lien et plus bas dans le fil de discussion j'ai donné les poids avec mon setup. J'ai pesé mon équipement à la balance du ministère sur l'autoroute 40 direction Est prêt de Trois-Rivières (juste avant l'autoroute 55).
http://www.vr-tab-quebec.com/t296-toyota-venza-tb

j'm_la_t@b- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Modèle Techno
année :: 2007
Attention Isab,
Si
avait ses deux grosses chaises mauves, elles rajoutaient certainement 150 kg au poids de la
de
. Et en plus, la couleur de ses chaises fitte même pas avec la couleur de sa
.

Si
avait ses deux grosses chaises mauves, elles rajoutaient certainement 150 kg au poids de la
de
. Et en plus, la couleur de ses chaises fitte même pas avec la couleur de sa
.

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Coup donc True-Bad, fais-tu une crise de jalousie bâtard! Il est temps que tu sortes prendre l’air en camping pour t’oxygéner le ciboulot!
Tu es jaloux parce que j'ai probablement l'unique T@B verte lime au pays et que tu n'as pas eu le courage de l'acheter chez Roulotte St-Anne, tu es jaloux parce que j'ai un avatar avec mon nom d’usager sur le forum, tu es jaloux parce que moi je ne fais pas mon âge contrairement à toi qui à la barbe blanche qui reflète ton âge réel, tu es jaloux de mes deux grosses chaises mauves, de mon vélo verte lime qui s'harmonise avec ma roulotte, …
Bon ok, je vais t’épargner le reste parce que ce n’est pas tout le monde qui te connais encore et pour ne pas les décourager je vais les laisser juger par eux même.
A+
Tu es jaloux parce que j'ai probablement l'unique T@B verte lime au pays et que tu n'as pas eu le courage de l'acheter chez Roulotte St-Anne, tu es jaloux parce que j'ai un avatar avec mon nom d’usager sur le forum, tu es jaloux parce que moi je ne fais pas mon âge contrairement à toi qui à la barbe blanche qui reflète ton âge réel, tu es jaloux de mes deux grosses chaises mauves, de mon vélo verte lime qui s'harmonise avec ma roulotte, …
Bon ok, je vais t’épargner le reste parce que ce n’est pas tout le monde qui te connais encore et pour ne pas les décourager je vais les laisser juger par eux même.
A+

j'm_la_t@b- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Modèle Techno
année :: 2007
j'm_la_t@b a écrit: Tu es jaloux parce que j'ai probablement l'unique T@B verte lime au pays et que tu n'as pas eu le courage de l'acheter chez Roulotte St-Anne. Si elle avait été dans la cour de Roulotte Ste-Anne, je l'aurais achetée mais je pèterais pas de broue avec ça comme toi. Tu es jaloux parce que j'ai un avatar avec mon nom d’usager sur le forum. Oublie pas que c'est grâce à mon chiâlage que t'as eu ce privilège-là; sinon, on serait encore à s'arracher le cul à écrire ton pseudo. Tu es jaloux parce que moi je ne fais pas mon âge contrairement à toi qui à la barbe blanche qui reflète ton âge réel Moi j'assume mon âge, je n'utilise aucun Grecian Formula 16 pour camoufler ma sénilité, ce que tous ne peuvent pas affirmer. Tu es jaloux de mes deux grosses chaises mauves Pas du tout, c'est Troubadinette qui les aime, moi je pense que si elles étaient rouges, on pourrait s'en servir comme trône de Père Noël, de mon vélo verte lime qui s'harmonise avec ma roulotte Je savais pas que t'avais un vélo, tu m'as dit que c'était ta marchette qui était vert lime…
Bon ok, je vais t’épargner le reste parce que ce n’est pas tout le monde qui te connais encore peut-être pas mais si ils lisent ce que j'écris, ils ont une petite idée à quoi ils peuvent s'attendre et pour ne pas les décourager je vais les laisser juger par eux même alors là, je suis bien d'accord avec toi!.![]()

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune