Rassemblement mai 2012, lieu, dates, activités, réservation
Sam 28 Jan 2012 - 12:44 par x-aventure
Lieu : Camping Baie des Sables, Lac Mégantic.
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Commentaires: 0
Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Richard Lapointe Aujourd'hui à 13:02
» Quel musique écoutez-vous ?
par rodrigue m Aujourd'hui à 7:34
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par Richard Lapointe Hier à 22:29
» Autres originalités
par Mance et Denis Hier à 8:13
» Tab en bois
par Mance et Denis Lun 20 Fév 2012 - 21:26
» Rassemblement mai 2012, avant-propos
par Richard Lapointe Lun 20 Fév 2012 - 14:26
» Vos tickets à vie ...
par troubadour Lun 20 Fév 2012 - 11:23
» Ajustement des freins
par rodrigue m Dim 19 Fév 2012 - 19:43
» Rassemblement mai 2012: Le défilé
par troubadour Dim 19 Fév 2012 - 19:09
» Nissan Murano
par Mike Dim 19 Fév 2012 - 0:59
» Arrêt de production de la T@B......................................they're back !!!
par x-aventure Sam 18 Fév 2012 - 9:29
» T@B clam Shell
par troubadour Mer 15 Fév 2012 - 21:19
Içi on jaze voitures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Içi on jaze voitures ...
Diantre !!! , je suis l'instigateur de ce sujet ( je trouvais que ça n'avait pas sa place dans '' bla bla bla '' ) , alors je trouve plus pertinent de créer le sujet ... Car ( méchant jeu de mots ...
) ... Alors donc , tous les membres assidûts ( je suis pas sûr de mon français... ) , pour faire une histoire courte , j'hésites entre les voitures ( berlines à 4 portes ( Chevrôlet Cruze ) et hatchback( Kia Forte 5 ) et les SUV , Kia Sorento ( avec l'injection directe , le gros semble moins ingérer que sa petite cousine sportive la Forté 5 ( 2,4 litres ) , Honda est out , Soubarouille too , AMC Rambler j'y songe encore !!!
J'en suis à mon troisième Toyota et j'en ai plein les vicères de cette compagnie qui se prends au sérieux et qui offre des zosties de peanuts pour un prix égal chez la concurence , concurence qui offre beaucoup plus comme les sièges chauffants et '' éjectables '' en plus ... hep !!! hep hep !!! Des commentaires sont attendûs
J'en suis à mon troisième Toyota et j'en ai plein les vicères de cette compagnie qui se prends au sérieux et qui offre des zosties de peanuts pour un prix égal chez la concurence , concurence qui offre beaucoup plus comme les sièges chauffants et '' éjectables '' en plus ... hep !!! hep hep !!! Des commentaires sont attendûs

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche /Jolt Grey
Kia Forte 5
Cet aprem j'étais '' off '' alors je suis allé essayer la Forte 5 ( 2,4 litres ,173 hp , 168 lbs-pi de torque ) , 6 vitesses automatique avec palettes de changement de vitesses derrière le volant ( beau gadget en passant ... ) sièges en cuir ( chauffants ) toit ouvrant , conclusion , ça va très bien mais avec une T@B au timon , hummmm je sais pas
, faut que je m'apprête à descendre de mon nuage de V6 puissant ... et un tantinêt gourmand
Me voiçi avec la belle Forte 5 ( j'avais quant même mis ma veste de couleur assortie
) mes gants dans la congère pour prendre la photo sur lesquels repose mon APN , on se débrouille comme on peut ...

Me voiçi avec la belle Forte 5 ( j'avais quant même mis ma veste de couleur assortie

Re: Içi on jaze voitures ...
Le véhicule qui m'as le plus impressioné au salon de l'auto , Ford Escape avec capacité de remorquage de 3500 LBS ( selon motorisation , Écoboost j'imagines ...) faut juste que j'arrive à trouver la putain de photo que j'ai prise ...
Bon enfin je l'ai retrouvée , voiçi la '' machine '' , j'aurais jamais penser tripper sur un produit Ford , on est loin du Torino à ti-Frid notre voisin d'enfance...ha ha ha ...

J'ai dû passer par imageup , alors je sais pas si Troubadour va pouvoir la visionnner...
Bon enfin je l'ai retrouvée , voiçi la '' machine '' , j'aurais jamais penser tripper sur un produit Ford , on est loin du Torino à ti-Frid notre voisin d'enfance...ha ha ha ...
J'ai dû passer par imageup , alors je sais pas si Troubadour va pouvoir la visionnner...