Diantre !!! , je suis l'instigateur de ce sujet ( je trouvais que ça n'avait pas sa place dans '' bla bla bla '' ) , alors je trouve plus pertinent de créer le sujet ... Car ( méchant jeu de mots ...
) ... Alors donc , tous les membres assidûts ( je suis pas sûr de mon français... ) , pour faire une histoire courte , j'hésites entre les voitures ( berlines à 4 portes ( Chevrôlet Cruze ) et hatchback( Kia Forte 5 ) et les SUV , Kia Sorento ( avec l'injection directe , le gros semble moins ingérer que sa petite cousine sportive la Forté 5 ( 2,4 litres ) , Honda est out , Soubarouille too , AMC Rambler j'y songe encore !!!
J'en suis à mon troisième Toyota et j'en ai plein les vicères de cette compagnie qui se prends au sérieux et qui offre des zosties de peanuts pour un prix égal chez la concurence , concurence qui offre beaucoup plus comme les sièges chauffants et '' éjectables '' en plus ... hep !!! hep hep !!! Des commentaires sont attendûs

J'en suis à mon troisième Toyota et j'en ai plein les vicères de cette compagnie qui se prends au sérieux et qui offre des zosties de peanuts pour un prix égal chez la concurence , concurence qui offre beaucoup plus comme les sièges chauffants et '' éjectables '' en plus ... hep !!! hep hep !!! Des commentaires sont attendûs