Derniers sujets
» Croisées sur la route ...par Isab Aujourd'hui à 14:47
» Post mortem Rassemblement mai 2012
par Richard Lapointe Aujourd'hui à 10:20
» probleme electrique avec ma t@b ce matin
par Paul Aujourd'hui à 8:11
» rassemblement mai 2012 le défilé
par x-aventure Aujourd'hui à 7:52
» Bla bla bla ....
par Mike Aujourd'hui à 0:12
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
Porta Potti
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Porta Potti
Salut à tous,
Nous ne sommes certainement pas les seuls à avoir hérité (inclus ou non dans le prix d'achat de note T@b) d'une "toilette chimique" ou Porta Potti. Il y en avait dans les T@b de Thor Industries, il y en aura dans les T@b de Little Guy et il y en a dans les T@b européennes de Tabbert. Mais qui s'en sert? En Europe, on les sort systématiquement des roulottes pour faire de la place. Nous, on l'a sortie parce que le jour, ça sert à rien puisque les toilettes publiques sont toujours facilement accessibles et la nuit, j'aurais vraiment peur de me barrer les pieds dans ce gros machin encombrant au pied du lit (où il ne reste que quelques centimètres de dégagement souvent occupés par Lily).
Alors, je pose la question franchement: gardez-vous votre Porta Potti dans votre roulotte quand vous campez? Il ne sera pas utile de nous expliquer ce que vous en faites si vous la traînez avec vous.

TB
Nous ne sommes certainement pas les seuls à avoir hérité (inclus ou non dans le prix d'achat de note T@b) d'une "toilette chimique" ou Porta Potti. Il y en avait dans les T@b de Thor Industries, il y en aura dans les T@b de Little Guy et il y en a dans les T@b européennes de Tabbert. Mais qui s'en sert? En Europe, on les sort systématiquement des roulottes pour faire de la place. Nous, on l'a sortie parce que le jour, ça sert à rien puisque les toilettes publiques sont toujours facilement accessibles et la nuit, j'aurais vraiment peur de me barrer les pieds dans ce gros machin encombrant au pied du lit (où il ne reste que quelques centimètres de dégagement souvent occupés par Lily).
Alors, je pose la question franchement: gardez-vous votre Porta Potti dans votre roulotte quand vous campez? Il ne sera pas utile de nous expliquer ce que vous en faites si vous la traînez avec vous.

TB

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Re: Porta Potti
Nous on l'a gardé dans la roulotte.
Le jour il n'y a pas de problèmes pour se trouver une toilette soit camping, alte routière, poste d'essence etc.
Mais si je l'ai à porté de main dans la roulotte c'est au cas ou dans la nuit, Mme Rodriguette aurait envie de faire une petite pissette.
Tu sais les vieux c'est comme les enfants, ça se lève souvent la nuit pour un petit pipi.
Faut bien se résigner, mine de rien, on s'en vient vers ça:
Le jour il n'y a pas de problèmes pour se trouver une toilette soit camping, alte routière, poste d'essence etc.
Mais si je l'ai à porté de main dans la roulotte c'est au cas ou dans la nuit, Mme Rodriguette aurait envie de faire une petite pissette.
Tu sais les vieux c'est comme les enfants, ça se lève souvent la nuit pour un petit pipi.
Faut bien se résigner, mine de rien, on s'en vient vers ça:

rodrigue m- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Clamshell
année :: 2007
Couleur :: Blanche, moulures rouges
Moi Troubadour je dois t'avouer un côté salace de moi , ou même deux , j'aime pas défecquer la nuit et encore moins uriner , cela étant dit , quant ça me poignait aux trippes je délestais tout le voyage dans la vierge nature sachant que ça constituait un généreux dont de ma personne , tout ça dans un esprit de contribution joyeuse à la douce nature qui nous entoure , mais sapristie je n'ai pas de photo pour expliquer tout ça !!!!

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Salut à Rodrigue et Mike,
Rodrigue, je te comprends et je sais qu'une toilette pour Rodriguette, ça peut te donner des points.
Mike, j'avoue qu'il n'était pas nécessaire de nous conter cette tranche de vie. Un "non je l'ai pas dans ma roulotte" aurait suffi.
TB
Rodrigue, je te comprends et je sais qu'une toilette pour Rodriguette, ça peut te donner des points.
Mike, j'avoue qu'il n'était pas nécessaire de nous conter cette tranche de vie. Un "non je l'ai pas dans ma roulotte" aurait suffi.
TB

Troubadour
Chez-nous des points, on appelle ça des ``air lousse``.
1 ``air lousse`` me donne 5 pieds de corde de plus.
Avec 2, c'est 10 pieds.
La plupart du temps, j'ai juste assez de ``air lousse`` pour aller porter les poubelles au chemin.
Chez-nous des points, on appelle ça des ``air lousse``.
1 ``air lousse`` me donne 5 pieds de corde de plus.
Avec 2, c'est 10 pieds.
La plupart du temps, j'ai juste assez de ``air lousse`` pour aller porter les poubelles au chemin.

rodrigue m- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Clamshell
Couleur :: Blanche, moulures rouges
Salut Rodrigue,
Génial ton histoire d'"air lousse" et de "pieds de corde". J'ai salement rigolé et Troubadinette aussi.
TB
Génial ton histoire d'"air lousse" et de "pieds de corde". J'ai salement rigolé et Troubadinette aussi.
TB

Salut TB,
Pour la bécosse portable, on a acheté la T@B en avril 2008 et la bécosse est dans le cabanon depuis avril 2008. Elle encore "flamban" neuve mais probablement avec un peu de poussière sur la boîte!
JM
Pour la bécosse portable, on a acheté la T@B en avril 2008 et la bécosse est dans le cabanon depuis avril 2008. Elle encore "flamban" neuve mais probablement avec un peu de poussière sur la boîte!
JM

j'm_la_t@b- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Modèle Techno
Eh JM,
Toi qui est un artiste, qu'est-ce que tu penserais de l'idée de tous apporter nos Porta Potti lors d'un rassemblement et d'en faire une grande sculpture qu'on laisserait sur le site? Au moins, ça servirait à quelque chose. Chez nous, le cacamobile est rendu au fond du garde-robe avec les bottes de ski des enfants quand ils avaient 4 ans.

TB
Toi qui est un artiste, qu'est-ce que tu penserais de l'idée de tous apporter nos Porta Potti lors d'un rassemblement et d'en faire une grande sculpture qu'on laisserait sur le site? Au moins, ça servirait à quelque chose. Chez nous, le cacamobile est rendu au fond du garde-robe avec les bottes de ski des enfants quand ils avaient 4 ans.

TB

TB, es-tu malade, avec la sculpture de bécosse que tu viens de mettre sur le forum je ne vois pas comment on peut rivaliser avec ça!
JM
JM

j'm_la_t@b- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Modèle Techno
Salut JM,
Bon, mettons. Mais y a certainement quelque chose à faire avec ces cossins-là! Pour Haïti peut-être?
TB
Bon, mettons. Mais y a certainement quelque chose à faire avec ces cossins-là! Pour Haïti peut-être?
TB

Moi j'ai ammené le porta potti qu'un seul week-end pour que mme X me laisse faire ma nuit en paix. J'ai réalisé le dimanche que même si je ne l'utilise pas, j'avais la responsabilité de nettoyer le potti. ALors le potti est dans le cabanon depuis ce temps et je m'habille de temps a autre en pleine nuit pour accompagner mme X aux bécosses. Ca me permet d'observer les étoiles...

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
troubadour a écrit:Mike, j'avoue qu'il n'était pas nécessaire de nous conter cette tranche de vie. Un "non je l'ai pas dans ma roulotte" aurait suffi.
TB
Salut Troubadour ,
Je déconnais ( comme souvent ) , je n'ai jamais fait de dons dans la nature des mes déchêts organiques solides ... et j'avais jamais traîné la '' cacamobile '' comme tu l'apelle si bien avant de faire la connaissance de Mikette , depuis on l'apporte dans la roulotte et bien entendu j'éprouve un grand plaisir à la nettoyer

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
x-aventure a écrit:... je m'habille de temps a autre en pleine nuit pour accompagner mme X aux bécosses. Ca me permet d'observer les étoiles...
Et ça donne des points! (ou des "air lousse" comme on voudra).

TB

Mike a écrit:... et j'avais jamais traîné la '' cacamobile '' comme tu l'apelle si bien avant de faire la connaissance de Mikette , depuis on l'apporte dans la roulotte et bien entendu j'éprouve un grand plaisir à la nettoyer et en bonus ça m'évite d'accompagner mi amor aux toilettes la nuit
Salut Mike,
Bon je comprends très bien. Toutefois, il faudrait vérifier dans le grimoire pour savoir qu'est-ce qui donne le plus de points: Un nettoyage de cacamobile ou un accompagnement nocturne aux bécosses. Je pencherais plus du côté de la randonnée en pleine nuit. D'après moi, ça vaut dans les 100 points alors que le nettoyage du cacamobile devrait donner dans les 50 peut-être 60 points, pas plus. Mais faudrait vérifier pour être certain.

TB

Nettoyer la cacamobile donne aucun point car on dirait que ca va de soit que c'est monsieur qui la nettoie. Par contre on peut se laisser désirer quand vient le temps du pipi de minuit et là les points se négocient à fort prix.

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Page 1 sur 2 • 1, 2