Derniers sujets
» la t@b de jeanbonpar Mike Aujourd'hui à 0:16
» Une glacière?
par Mike Hier à 22:46
» probleme electrique avec ma t@b ce matin
par Mike Hier à 21:25
» Post mortem Rassemblement mai 2012
par Richard Lapointe Hier à 21:23
» Croisées sur la route ...
par Mike Hier à 21:07
» rassemblement mai 2012 le défilé
par x-aventure Hier à 7:52
» Bla bla bla ....
par Mike Hier à 0:12
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
Nouvelles d'ailleurs
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Rassemblement mai 2012
Vu sur un site allemand
Salut,
Les Allemands préparent aussi leur rassemblement du printemps.
Ils sont, en date du 27 janvier 2012, 26 participants. Ils ont réservé un clos sur un terrain au sud de Bonn.

Hum... ce sera difficile de faire aussi bien qu'eux!
True Bad

Salut,
Les Allemands préparent aussi leur rassemblement du printemps.
Ils sont, en date du 27 janvier 2012, 26 participants. Ils ont réservé un clos sur un terrain au sud de Bonn.

Hum... ce sera difficile de faire aussi bien qu'eux!
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Alternative
Vu sur un site allemand
Salut,
Une idée différente nécessitant un peu moins de découpage pour l'installation temporaire d'une corde à linge.

True Bad

Salut,
Une idée différente nécessitant un peu moins de découpage pour l'installation temporaire d'une corde à linge.

True Bad

Super
Bonne idée. Beau petit projet. On a pas les plans de l'autre . Le gabarit de coupe ? Peut-on déposer un Power Point quelque part ici ? J'aurais un diaporama sur un campeur arabe de luxe à vous faire voir !

Mance et Denis- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Fireball T@B T16-L avec moulures rouges
année :: 2007
Couleur :: Rouge
Re: Nouvelles d'ailleurs
Mance et Denis a écrit: On a pas les plans de l'autre . Le gabarit de coupe ? Peut-on déposer un Power Point quelque part ici ?
Salut Denis,
Si on se voit au rassemblement, tu te serviras de ma corde à linge pour te tracer le gabarit. J'ai l'ancien modèle.
True Bad

3 modèles de T@b européennes
Salut,
Pour poursuivre la réponse à la question de Mike concernant la T@b à grande fenêtre, soit le modèle L400, voici quelques photos de l'intérieur de l'avant de cette roulotte. Rien à voir avec la nôtre.

True Bad
Pour poursuivre la réponse à la question de Mike concernant la T@b à grande fenêtre, soit le modèle L400, voici quelques photos de l'intérieur de l'avant de cette roulotte. Rien à voir avec la nôtre.

True Bad

Rassemblement hollandais
Vu sur un site hollandais
Salut,
Les Hollandais organisent aussi leur rassemblement estival. Il se tiendra à quelques kilomètres de Eindhoven sur un terrain dont vous pourrez consulter le site au
http://www.campingdepeel.nl/. Il se déroulera entre les 31 juillet et 3 septembre 2012.
Voici quelques photos de leur rassemblement l'an dernier.

True Bad

Salut,
Les Hollandais organisent aussi leur rassemblement estival. Il se tiendra à quelques kilomètres de Eindhoven sur un terrain dont vous pourrez consulter le site au
http://www.campingdepeel.nl/. Il se déroulera entre les 31 juillet et 3 septembre 2012.
Voici quelques photos de leur rassemblement l'an dernier.

True Bad

troubadour a écrit:Vu sur un site danois
Salut à tous,
Avant que quelqu'un ([b]habitant en région[/b] près du fleuve, mettons) me dise: "Eille, ta T@b qui a 242 lumières LED, c'est rien qu'une clamshell esti", je réponds tout de suite: Eh non! Le modèle clamshell américain est facile à reconnaître de derrière: Il n'a que peu ou pas de moulure décorative et il a une foutue de grosse penture à l'endroit où le toit s'articule pour dégager l'espace cuisine.
M. Troubadour.
Me dire que j'habite en région, je perçois là de votre part un brin de jalousie, l'envie de vivre comme moi dans un monde calme et serein.
Sous entendre qu'à l'occasion j'ai un vocabulaire quelque peu décappant, oui, je l'avoue, mais tellement térapeutique des fois.
Comparer le popotin de ma T@b à celui d'une danoise..............esti, ça, ça passe pas.
Là, j'ai une crotte sur le coeur, une grosse crotte.
Une petite crotte, après 30 jours, c'est oublié. Une crotte qui dure entre 30 et 45 jours, ça monsieur, c'est de la grosse crotte, et j'ai le sentiment que celle-là va se rendre au max de 45 jours tellement votre remarque sur le popotin de ma T@b m'a penné.
Franchement, à part le gabari, rien de comparable.

n.b. ne me reviens pas dans un beau discourt en me chantant la p.o.m.m.e. Moi aussi je suis pas trop pire là dedan, ça fait que......
pis dans 12 jours, je vais l'avoir oublié........ enfin je l'espère.

rodrigue m- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Clamshell
Couleur :: Blanche, moulures rouges
rodrigue m a écrit:M. Troubadour.
Me dire que j'habite en région, je perçois là de votre part un brin de jalousie, l'envie de vivre comme moi dans un monde calme et serein.
Sous entendre qu'à l'occasion j'ai un vocabulaire quelque peu décappant, oui, je l'avoue, mais tellement térapeutique des fois.
Comparer le popotin de ma T@b à celui d'une danoise..............esti, ça, ça passe pas.
Là, j'ai une crotte sur le coeur, une grosse crotte.
Une petite crotte, après 30 jours, c'est oublié. Une crotte qui dure entre 30 et 45 jours, ça monsieur, c'est de la grosse crotte, et j'ai le sentiment que celle-là va se rendre au max de 45 jours tellement votre remarque sur le popotin de ma T@b m'a penné.
Franchement, à part le gabari, rien de comparable.
n.b. ne me reviens pas dans un beau discourt en me chantant la p.o.m.m.e. Moi aussi je suis pas trop pire là dedan, ça fait que......
pis dans 12 jours, je vais l'avoir oublié........ enfin je l'espère.
Salut M. Rodrigue,
Bien sur que je ne parlais pas de toi. Tu n'habites pas en région (je suis un urbain, je ne souhaite pas non plus y vivre). Dans l'est, les régions commencent à Rivière-du-Loup; plus loin, c'est la toundra. Ton vocabulaire n'est pas décapant (mais tes idées sont farfelues). Je visais plutôt les régions à l'est de Beauport (jusqu'à Sept-îles) où là aussi, c'est la toundra (après Sept-Îles, c'est le Grand Vide) [Un jour je donnerai un cours de géographie complet sur les régions et leurs habitants selon True Bad]. Là, les autochtones de Baie-Comeau par exemple ont un langage quelquefois surprenant.
Bien sur que je ne compare pas le pèteux de ta roulotte à celui d'une danoise. Au contraire, j'explique bien à ceux qui seraient tenté de croire qu'un pèteux de clam shell et un pèteux de danoise c'est pareil eh bien là, ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'aux rognons. Pour un connaisseur (comme toi) il y a un monde entre les deux pèteux. Pour un naz, ça pourrait être joli pèteux et pèteux joli, donc du pareil au même. Eh ben je dis que c'est pas le cas!
J'ai déjà dit ici que je n'oserais jamais étriver un membre qui s'exprime sur le forum (sauf Mike). Et je tiens parole.
True Bad

Rassemblement allemand en mai 2012
Vu sur un site allemand
Les Allemands organisent un rassemblement de T@b du 25 au 28 mai à Bonn (en Allemagne bien sur). Ils sont, en date du 1er mars 2012, 29 participants à y assister. Eh bien on les clanche, mathématiquement du moins.
Il y a environ 82 000 000 millions d'Allemands et 29 participants, soit un ratio de 1 participant pour chaque 2 827 586 habitants.
Or, ici, avec notre population d'environ 7 000 000 d'habitants au Québec et nos 10 participants assurés, on a un ratio de 1 participant pour 700 000 habitants. On fait donc, proportionnellement, 4 fois mieux qu'eux. Et si on compte les 14 participants "officieux" annoncés par Richard le 9 mars, alors là, on fait 5 fois mieux que les Allemands. On peut, selon le cas, se "péter les bretelles" ou en "être très fier".

True Bad

Les Allemands organisent un rassemblement de T@b du 25 au 28 mai à Bonn (en Allemagne bien sur). Ils sont, en date du 1er mars 2012, 29 participants à y assister. Eh bien on les clanche, mathématiquement du moins.
Il y a environ 82 000 000 millions d'Allemands et 29 participants, soit un ratio de 1 participant pour chaque 2 827 586 habitants.
Or, ici, avec notre population d'environ 7 000 000 d'habitants au Québec et nos 10 participants assurés, on a un ratio de 1 participant pour 700 000 habitants. On fait donc, proportionnellement, 4 fois mieux qu'eux. Et si on compte les 14 participants "officieux" annoncés par Richard le 9 mars, alors là, on fait 5 fois mieux que les Allemands. On peut, selon le cas, se "péter les bretelles" ou en "être très fier".

True Bad

Rassemblement allemand en mai 2012
Il faut aussi tenir compte du fait que les T@B viennent d'Europe et étaient là bien avant d'être disponibles ici.

Richard Lapointe- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B L-shaped
Couleur :: Blanc et rouge
Richard Lapointe a écrit:Il faut aussi tenir compte du fait que les T@B viennent d'Europe et étaient là bien avant d'être disponibles ici.
Pas si longtemps que ça en fait,
Le modèle 320, équivalent au nôtre, a commencé à être produit en Allemagne par Tabbert en 2002. En 2004, Tabbert rajoute le modèle XL à 2 essieux et établit un record de vitesse en tractant une T@b à 206,89 km/h. En 2005, Lancement du modèle Offroad. En 2007, le modèle 400L est lancé en Europe. L'an dernier, Tabbert lancait le modèle T@b White.
Je ne pense pas me tromper en affirmant que les premiers modèles T@b produits en Amérique par la compagnie Thor l'ont été en 2004 (ça reste à vérifier).

Différence de gabarit
Vu sur un site allemand
Salut,
Voici quelques photos qui nous permettent de bien juger de la différence de tailles entre le modèle européen 320R (comme le nôtre) et le 400L.

Salut,
Voici quelques photos qui nous permettent de bien juger de la différence de tailles entre le modèle européen 320R (comme le nôtre) et le 400L.

Pas laide du tout avec ses moulures noires mais le jaune pâle non merçi , j'aime mieux le jaune pétant des nôtres ...et les roues sont jolies

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Salut Mike,
Tu sais d'où elle vient cette T@b?

Tu sais d'où elle vient cette T@b?

Salut Troubadour ,
Sur le site Anglo , si ma mémoire est bonne
Sur le site Anglo , si ma mémoire est bonne

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7