Derniers sujets
» la t@b de jeanbonpar Mike Aujourd'hui à 0:16
» Une glacière?
par Mike Hier à 22:46
» probleme electrique avec ma t@b ce matin
par Mike Hier à 21:25
» Post mortem Rassemblement mai 2012
par Richard Lapointe Hier à 21:23
» Croisées sur la route ...
par Mike Hier à 21:07
» rassemblement mai 2012 le défilé
par x-aventure Hier à 7:52
» Bla bla bla ....
par Mike Hier à 0:12
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
Nouvelles d'ailleurs
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Pendant ce temps aux Pays-Bas
Vu sur un site hollandais 
Salut,
La Hollande compte environ 17 millions d'habitants. Lors de leur rassemblement en septembre dernier, ils étaient 12 T@b. Propostionnellement, on est encore dans le coup lors de nos rassemblements au Québec.

TB

Salut,
La Hollande compte environ 17 millions d'habitants. Lors de leur rassemblement en septembre dernier, ils étaient 12 T@b. Propostionnellement, on est encore dans le coup lors de nos rassemblements au Québec.

TB

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Re: Nouvelles d'ailleurs
Voici une vue d'ensemble de ``THINK BIG``
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/45/28/disney20.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/45/28/disney22.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/45/28/disney23.jpg
Bye
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/45/28/disney20.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/45/28/disney22.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/45/28/disney23.jpg
Bye

rodrigue m- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Clamshell
année :: 2007
Couleur :: Blanche, moulures rouges
Beau travail Rodrigue,
C'est pire que je pensais. J'avais l'impression qu'on achetait une T@b pour voyager léger. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à un camouflage militaire. En tout cas, cherchez la T@b dans tout ça.

TB
C'est pire que je pensais. J'avais l'impression qu'on achetait une T@b pour voyager léger. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à un camouflage militaire. En tout cas, cherchez la T@b dans tout ça.

TB

C'est pas un T@b mais... 2
Salut,
Pour faire suite à la sympa petite Sealander, voici la Thinsadet. Même principe mais en plus gros (d'où on pourrait déduire que le produit est américain mais je suis pas certain). J'ai pas trouvé grand chose sur le produit mais le concept n'est pas banal.

TB
Pour faire suite à la sympa petite Sealander, voici la Thinsadet. Même principe mais en plus gros (d'où on pourrait déduire que le produit est américain mais je suis pas certain). J'ai pas trouvé grand chose sur le produit mais le concept n'est pas banal.

TB

troubadour a écrit:Vu sur un site hollandais
Salut,
TB
J'aime bien le p'tit vert vomi style '' Labrador City '' , comme tu dis Troubadour on est dans l'coup avec nos rassemblement , j'ai hâte à jeudi matin car je vais reçevoir mon calendrier 2012 de la cie et je saurai si je suis off pour le rassemblement de mai ...Désolé , tu n'aimes pas qu'on te cites mais bon ...

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Salut Mike,
Mais non, j'ai pas dit que j'aime pas qu'on me cite. J'ai dit de citer quand c'est le temps de citer, pas parce que c'est cool de citer.
TB
Mais non, j'ai pas dit que j'aime pas qu'on me cite. J'ai dit de citer quand c'est le temps de citer, pas parce que c'est cool de citer.
TB

Vu sur un site américain 
Salut,
Une petite video promotionnelle de Little Guy pour la nouvelle T@b. À vous de juger.
TB

Salut,
Une petite video promotionnelle de Little Guy pour la nouvelle T@b. À vous de juger.
TB

Salut Troubadour ,
Dis , tu as le son toi
parce qu'içi au sud du pôle-nord , ça se rends pas
Dis , tu as le son toi

Salut Mike,
Non, j'ai pas de son non plus. Ça donne une petite idée de la qualité de la promotion chez Little Guy. Espérons que la roulotte est de meilleure qualité.

TB
Non, j'ai pas de son non plus. Ça donne une petite idée de la qualité de la promotion chez Little Guy. Espérons que la roulotte est de meilleure qualité.

TB

Vu sur un site américain 
Voici une autre vidéo promotionnelle de Little Guy, cella-là avec du son. On en apprend un peu plus sur la chose. Y a du positif: accès au rangement à gauche de la porte d'entrée, eau chaude, interrupteur intérieur pour l'éclairage extérieur. Y a du négatif: roues de 14 pouces chromées, porte moustiquaire, finition plafond intérieure, frame en acier sans frein à main. Entre autres choses.
TB

Voici une autre vidéo promotionnelle de Little Guy, cella-là avec du son. On en apprend un peu plus sur la chose. Y a du positif: accès au rangement à gauche de la porte d'entrée, eau chaude, interrupteur intérieur pour l'éclairage extérieur. Y a du négatif: roues de 14 pouces chromées, porte moustiquaire, finition plafond intérieure, frame en acier sans frein à main. Entre autres choses.
TB

Très fort de nous offrir un présentateur au look de Peter North , vedette Canadienne de film pour adulte aux states , je sais pas si les ventes vont lever avec cette image mais bon , peut-être juste ma mauvaise perception ... Première chose j'aime pas l'anteine , ça fait ti-Jos bricoleur sans grande envergure ( mais j'aime bien le grand écran télé ) ... les roues de 14 pouces , ça passe encore mais la voie moins large est gage de moindre stabilitée ( sans élargiseurs de voie ) , le chassis en acier , ça va aussi ( plus solide ) mais corrossif et en plus frein électriques
... l'eau chaude c'est bon pour les frileux(ses ) des doigts , bref moi cette '' pseudo '' T@B en tant qu'acheteur potentiel en 2012 m'intéresserais encore et aussi les saténées Prolites ( Désolé Troubadour
)
, c'est Prolite Expert qui va être content de lire mon commentaire mais je suis partagé alors on se fais pas d'idée ... je possède toujours ma T@B actuelle et mi amor et moi , ça nous convient toujours .

Mike a écrit:Très fort de nous offrir un présentateur au look de Peter North , vedette Canadienne de film pour adulte aux states
Hummmmm!!!!mon Mike,
C'est pas toi qui nous avait déjà mis par accident sur le forum une photo d'un film "éducatif" de Peter North? Je suis pas mal certain que oui. Tant qu'à savoir si il ressemble au présentateur de Little Guy...

Peter North

Pourquoi pas Di Caprio

Ou Marcel Leboeuf tant qu'à y être!

Ben moi je dis que le présentateur de Little Guy, c'est Marcel Leboeuf sans son collier aux noisettes.

TB

troubadour a écrit:Vu sur un site américain
Y a du positif: accès au rangement à gauche de la porte d'entrée, eau chaude, interrupteur intérieur pour l'éclairage extérieur. Y a du négatif: roues de 14 pouces chromées, porte moustiquaire, finition plafond intérieure, frame en acier sans frein à main. Entre autres choses.
TB
Le video n'est pas très explicite (rien avoir avec les activités de Peter North) au sujet de la porte moustiquaire mais au moins elle est facile a ranger et s'ouvre au centre avec une glissière. Ca doit pas couter bien cher et peut-être qu'elle est compatible avec nos portes.

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Salut X,
Pas question que j'achète ça. J'ai déjà une cochonnerie à traîner, j'en veux pas deux; non merci pour moi les gugus à velcro. Je planche plutôt sur une moustiquaire comme celle de Chadou.
TB
Pas question que j'achète ça. J'ai déjà une cochonnerie à traîner, j'en veux pas deux; non merci pour moi les gugus à velcro. Je planche plutôt sur une moustiquaire comme celle de Chadou.
TB

Hé les potes !!!
Si vous seriez des adeptes de Forillon , vous en n'auriez pas besoin de putaingue de porte mousticaire car des moustiques y'en as pas là-bas mais y'as des ours en christ
Si vous seriez des adeptes de Forillon , vous en n'auriez pas besoin de putaingue de porte mousticaire car des moustiques y'en as pas là-bas mais y'as des ours en christ

Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7