www.vr-tab-quebec.com

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !
www.vr-tab-quebec.com

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Les inscriptions pour le rassemblement sont ouvertes. Consulter le post Rassemblement 2019 - En résumé pour connaître l'essentiel des infos.

À vendre / Recherché

Derniers sujets

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2019 - Le thermomètre
par troubadour Hier à 22:54

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2019 - En résumé
par troubadour Sam 16 Mar 2019 - 11:48

» T@B 2007 à vendre
par troubadour Jeu 14 Mar 2019 - 16:55

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2019 - La boutique
par troubadour Jeu 14 Mar 2019 - 10:42

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2019 - Comment s'inscrire officiellement
par T@bule Mar 12 Mar 2019 - 19:15

» Connaissez-vous Cargo Trailers ?
par T@bule Jeu 7 Mar 2019 - 17:51

» salon de VR Montréal
par Tit-rouge Mar 5 Mar 2019 - 14:45

» Votre auto peut elle tracter une t@b ?
par troubadour Jeu 28 Fév 2019 - 16:10

» Kayak gonflable
par RAYL Mer 27 Fév 2019 - 22:00

» RASSEMBLEMENT 2019 - Artisan recherché
par troubadour Mer 27 Fév 2019 - 14:56

» réservation d'un terrain
par troubadour Ven 22 Fév 2019 - 16:55

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2019 - Bla-bla-bla
par La Cocotte Mer 20 Fév 2019 - 21:35

» Salon aventure et plein air
par T@bule Mer 20 Fév 2019 - 1:00

» Franchement, tu veux rire de moi !!!!!!!!!
par troubadour Dim 17 Fév 2019 - 22:13

» odeur naudéabonde
par JeanP Dim 17 Fév 2019 - 15:08

» Visor XL pole brisée
par T@bule Sam 16 Fév 2019 - 22:36

» POIDS AVEC UNE T@B
par Dionfam Sam 16 Fév 2019 - 14:27

» Rassemblements Fiest@b à venir
par troubadour Mar 12 Fév 2019 - 10:43

» Subaru/tab
par T@bule Ven 8 Fév 2019 - 18:40

» Comme si tout avait été dit
par T@bule Mar 5 Fév 2019 - 23:00

» Nouveau membre
par T@bule Dim 3 Fév 2019 - 18:50

» Photo en tout genre ...
par rodrigue m Mer 30 Jan 2019 - 19:39

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2019 - Les tarifs
par troubadour Mar 29 Jan 2019 - 10:20

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2019 - Le logo officiel
par troubadour Lun 28 Jan 2019 - 22:02

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2019 - Le terrain de camping
par troubadour Lun 28 Jan 2019 - 21:45

» RASSEMBLEMENT FIEST@B 2019 - Les dates officielles
par troubadour Lun 28 Jan 2019 - 21:33

» T@g en hiver
par M&Mt@b Sam 26 Jan 2019 - 17:06

» Auvent T@B T16
par Gilles Lun 21 Jan 2019 - 14:42

» Porte bagage
par troubadour Mar 15 Jan 2019 - 5:04

» LE THERMOMÈTRE Rassemblement Les Retrouvailles Mai 2019
par troubadour Dim 6 Jan 2019 - 21:33

» Fabrication d’un porte bagage amovible
par tremar57 Ven 7 Déc 2018 - 14:14

» Chaufferette au propage Atwood À DONNER
par Petri Sam 17 Nov 2018 - 11:06

» pneu de secours et support à vélo
par sauvage Mer 14 Nov 2018 - 14:59

» Système de chauffage ALDE-comment ça marche?
par sauvage Dim 11 Nov 2018 - 18:18

» Matelas en mousse mémoire
par sauvage Dim 11 Nov 2018 - 17:54


    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par Invité le Dim 11 Déc 2011 - 18:17

    Je me présente Claude, je suis un adepte du domaine du style de vie en roulotte à parcourir les beaux endroits et passer du bon temps avec ma famille. Nous aimons visiter le Canada et les États-Unis où il existe de magnifique endroit et des gens sympathiques. Durant l’hiver, nous demeurons à Cartagena en Colombie au bord de la mer des Caraïbes pour profiter de la chaleur, mais quand arrive le printemps, nous revenons au Canada pour prendre des vacances et travailler.

    Ainsi, je viens de m’enregistrer sur ce site Web afin de connaître les nouvelles et les tendances dans le monde du RV et du camping ainsi que de fournir des informations précises concernant les roulottes de modèle Prolite qui sont construites au Canada et ainsi apporter des renseignements utiles aux gens ayant des problèmes avec ce genre de roulotte ou cherchant à comprendre un peu mieux l’ensemble du produit et des services car j’ai un contact direct avec le fabricant pour faire bouger les choses rapidement au profit des membres sur ce forum.

    Je ne suis pas ici pour faire la promotion des roulottes de ce type, non plus pour faire du spam, mais uniquement pour être en relation avec les membres désirant des réponses directes et sans déformer les faits. Je visiterai à chaque jour ce forum pour répondre aux questions ou pour offrir des informations pratiques à ce sujet.

    Merci
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec

    Nombre de messages : 1085
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par x-aventure le Lun 12 Déc 2011 - 7:47

    Bonjour Prolite Expert
    bienvenue parmis nous
    Ce forum a été créé avant tout pour échanger sur les VR t@b et T@da. Un seul sujet traite des autres VR que les membres ont regardés avant d'acquérir leur t@b: "situation hypothétique". Les Prolite y sont citées a quelques reprises.
    Malgré que plusieurs commentaires sur les prolite y sont négatifs nous n'avons pas comme but de détruire le produit. Cependant certains membres, dont moi, avons eu de mauvaises expériences avec le fabriquant et avons partagé les faits.
    Il y a beaucoup de propriétaires de Prolite au Québec, mais pas encore de forum pour échanger sur la "passion Prolite". Étrange ! Cela aurait été l'endroit idéal pour y venter leur produit.

    Alors écartons nous pas du sujet principal qui est les t@b ou t@da.

    Bonne visite

    p.s. Si vous trouvez que les allusions ou faits liés aux Prolite sur le présent forum sont déformés ou exagérés, svp m'écrire en message privé.

    X-Aventure
    administrateur


    _________________
    X-Aventure
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par Invité le Lun 12 Déc 2011 - 8:47

    Merci pour vos commentaires et je vous assure personnellement que je vais partager les informations aux responsables afin de donner suite aux problèmes des gens ou autres points négatifs sans avoir une arrière pensée de faire de la publicité, mais de répondre aux gens.

    Claude
    x-aventure
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec

    Nombre de messages : 1085
    Localisation : Joliette
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par x-aventure le Lun 12 Déc 2011 - 9:28

    Alors pendant qu'on y est :
    -rendre le cadre antirouille et protéger (sceller) le dessous de la roulotte. Le galvanisé fait un excellent travail et est une garantie de longévité.
    -un cache bonbonne solide
    -Améliorer la finition intérieure et rendre plus design.
    -mettre de série des pattes de stabilisation en avant sur les petits modeles !!
    -mettre de série un fantastique fan
    -offrir un système de freinage mécanique, des roulements sans entretien et une suspension avec autre chose que des lames.
    -des roues mag de 16 po

    Tout ca pour moins de 18 000$

    C'est possible et ca existe.


    Dernière édition par x-aventure le Lun 12 Déc 2011 - 11:30, édité 1 fois


    _________________
    X-Aventure
    troubadour
    troubadour
    membre vr t@b québec

    Nombre de messages : 3039
    Localisation : Saint-Jérôme
    Modèle T@B et T@DA: : TQ-16
    année : : 2009
    Couleur : : Grey/Mellow Yellow
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par troubadour le Lun 12 Déc 2011 - 11:21

    Bonjour Prolite expert,

    J'ajouterais ma suggestion à celles, très pertinentes, de X-Aventure: Assurez-vous que l'accueil de la clientèle est, en tout temps, exemplaire (je suis allé à la salle de montre à St-Jérôme et y ai été mal reçu). Je ne crois pas que la stratégie de dénigrer les autres produits rendra les Prolite plus attrayantes; il faudra en parler avec le personnel de vente (nous avons eu droit à ces arguments de vente). Nous avons visité cette succursale en été 2009, un mois avant d'acheter notre T@b.

    True Bad



    _________________
    Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.

    avatar
    Invité
    Invité

    Réponses

    Message par Invité le Lun 12 Déc 2011 - 12:20

    Merci pour vos commentaires et je vous donne les réponses du propriétaire :

    1. Antirouille : Nous appliquons un primer depuis 2009 et il existe aussi un traitement additionnel qu'offre FMA (financement et protection) lors de l'achat.

    2. Cache bonbonne : Elle est certifiée QAI mais on est à l'étude pour améliorer cet accessoire sans toutefois garantir une plus grande qualité.

    3. Finition extérieure : Nous avons déjà commencé cela avec nos modèles depuis 2011 et ceux de 2012.

    4. Stabilisateurs : En fait, cela n'est pas une nécessité pour les petits modèles (il y en a déjà pour l'arrière), mais avez-vous eu des problèmes à ce sujet ou des précisions qui pourraient mieux nous éclairer ?

    5. Fantastic fan : Nos modèles 2012 ont tous cela en équipement de série et nous l'insérons graduellement dans tous les autres modèles.

    6. Freins mécaniques : Ils sont trop lourds et trop dispendieux. Ils sont disponibles en option à ceux les désirant. Est-ce que vous avez eu des problèmes avec nos freins ?

    7. Roulements : Le système d'essieu (Dexter) n'ont pas cela comme pour tous les autres fournisseurs sur le marché.

    8. Lames : Le système de suspension en caoutchouc est trop rigide par rapport aux lames et aussi il est trop pesant. Nous avons fait des tests à ce sujet. De plus, quand un problème survient, il est plus simple et moins cher d'acheter des lames en Amérique du Nord ou au Mexique au coût de 20 $ tandis que la suspension en caoutchouc est difficile à trouver et ainsi créer un problème plus important.

    9. Roue 16" : Cela est pour les gros véhicules et nous fabriquons des roulottes légères.

    10. Accueil du vendeur à St-Jérôme : Merci de cette précision et nous n'en savions rien à ce sujet. Nous allons créer une petite formation afin de rappeler aux vendeurs que dénigrer les autres ne dit rien de valable au sujet de nos produits, mais au contraire, nous fait plus de mal.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations et un suivi de ma part est déjà écrit afin de mettre des actions sur ces écrits.

    Claude

    Contenu sponsorisé

    Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2019 - 16:47