www.vr-tab-quebec.com

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !
www.vr-tab-quebec.com

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Rassemblement Fiest@b 2017 Infos officielles

Derniers sujets

» Moulures de plastiques
par x-aventure Aujourd'hui à 10:59

» Réservoir glycol!!!!
par Manon Aujourd'hui à 0:11

» Rassemblement Fiest@b 2017- Questions et commentaires
par optigilles Ven 19 Mai 2017 - 16:36

» Expedition St-Ubalde
par Norbert1 Jeu 18 Mai 2017 - 16:25

» Protection contre les roches
par Frankmo82 Mar 16 Mai 2017 - 12:48

» Rassemblement FIEST@B 2017- Informations officielles
par troubadour Lun 15 Mai 2017 - 20:18

» panneaux solaires souples
par dritzz Lun 15 Mai 2017 - 17:44

» Roues doubles
par snoukytwo Dim 14 Mai 2017 - 19:36

» panneaux solaire, Canadian tire
par Johanne et Richard Ven 12 Mai 2017 - 22:11

» Concours de dessert
par troubadour Mer 10 Mai 2017 - 10:01

» Little Guy - TAG (T@G) MAX 2015 à vendre
par Guylaine2828 Mer 10 Mai 2017 - 7:47

» trajet St-Ulbade
par troubadour Dim 7 Mai 2017 - 21:44

» Problème 12V batterie
par normandt Dim 7 Mai 2017 - 9:21

» Le ciel me tombe sur la tête
par Gilles Sam 6 Mai 2017 - 21:04

» Table
par tabaslac Ven 5 Mai 2017 - 17:21

» Table
par x-aventure Ven 5 Mai 2017 - 16:03

» Tente cuisine ParaQue à vendre
par Samy Jeu 4 Mai 2017 - 14:09

» Magnifique T@B 2015 OU
par T@basseur Mer 3 Mai 2017 - 19:29

» Est ce que c'est bon une t@b ?
par troubadour Lun 1 Mai 2017 - 17:17

» lit superposé
par reglissoly Dim 30 Avr 2017 - 13:01

» corde à linge bien simple
par JeanP Dim 30 Avr 2017 - 8:35

» Auvent thermarest
par troubadour Jeu 27 Avr 2017 - 9:50

» Housse pour couvrir la T@b
par JeanP Lun 24 Avr 2017 - 20:27

» mon KIT DE DOUCHE EXTÉRIEUR
par troubadour Ven 14 Avr 2017 - 22:16

» Créé un surnom.
par troubadour Mer 12 Avr 2017 - 20:06

» Prix gagner par Kat40
par kat40 Mer 12 Avr 2017 - 4:31

» location t@b
par troubadour Ven 7 Avr 2017 - 17:59

» recherche abri moustiquaire pour T@B-C MAX
par blanchjo Mer 29 Mar 2017 - 6:09

» Mon kit de panneaux solaires
par sauvage Mar 28 Mar 2017 - 19:34

» Le premier apéro de l'année !
par Novacom Mar 28 Mar 2017 - 18:14

» Table
par Johanne et Richard Sam 25 Mar 2017 - 12:08

» 👩🏻‍🍳👨🏼‍🍳
par Johanne et Richard Sam 25 Mar 2017 - 12:05

» modification systéme ALDE et table
par sauvage Jeu 16 Mar 2017 - 10:26

» Bris de moulures par temps froid ...
par luc Mar 14 Mar 2017 - 19:48

» Le forum facile à utiliser???
par tableur Lun 13 Mar 2017 - 0:07

Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

Partagez

Invité
    Invité

Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

Message  Invité le Dim 11 Déc 2011 - 18:17

Je me présente Claude, je suis un adepte du domaine du style de vie en roulotte à parcourir les beaux endroits et passer du bon temps avec ma famille. Nous aimons visiter le Canada et les États-Unis où il existe de magnifique endroit et des gens sympathiques. Durant l’hiver, nous demeurons à Cartagena en Colombie au bord de la mer des Caraïbes pour profiter de la chaleur, mais quand arrive le printemps, nous revenons au Canada pour prendre des vacances et travailler.

Ainsi, je viens de m’enregistrer sur ce site Web afin de connaître les nouvelles et les tendances dans le monde du RV et du camping ainsi que de fournir des informations précises concernant les roulottes de modèle Prolite qui sont construites au Canada et ainsi apporter des renseignements utiles aux gens ayant des problèmes avec ce genre de roulotte ou cherchant à comprendre un peu mieux l’ensemble du produit et des services car j’ai un contact direct avec le fabricant pour faire bouger les choses rapidement au profit des membres sur ce forum.

Je ne suis pas ici pour faire la promotion des roulottes de ce type, non plus pour faire du spam, mais uniquement pour être en relation avec les membres désirant des réponses directes et sans déformer les faits. Je visiterai à chaque jour ce forum pour répondre aux questions ou pour offrir des informations pratiques à ce sujet.

Merci
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec

Re: Bonjours du Québec et problème avec marque Prolite

Message  x-aventure le Lun 12 Déc 2011 - 7:47

Bonjour Prolite Expert
    bienvenue parmis nous
    Ce forum a été créé avant tout pour échanger sur les VR t@b et T@da. Un seul sujet traite des autres VR que les membres ont regardés avant d'acquérir leur t@b: "situation hypothétique". Les Prolite y sont citées a quelques reprises.
    Malgré que plusieurs commentaires sur les prolite y sont négatifs nous n'avons pas comme but de détruire le produit. Cependant certains membres, dont moi, avons eu de mauvaises expériences avec le fabriquant et avons partagé les faits.
    Il y a beaucoup de propriétaires de Prolite au Québec, mais pas encore de forum pour échanger sur la "passion Prolite". Étrange ! Cela aurait été l'endroit idéal pour y venter leur produit.

Alors écartons nous pas du sujet principal qui est les t@b ou t@da.

Bonne visite

p.s. Si vous trouvez que les allusions ou faits liés aux Prolite sur le présent forum sont déformés ou exagérés, svp m'écrire en message privé.

X-Aventure
    administrateur

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 12 Déc 2011 - 8:47

Merci pour vos commentaires et je vous assure personnellement que je vais partager les informations aux responsables afin de donner suite aux problèmes des gens ou autres points négatifs sans avoir une arrière pensée de faire de la publicité, mais de répondre aux gens.

Claude
    x-aventure
    membre-modérateur vr t@b québec

Message  x-aventure le Lun 12 Déc 2011 - 9:28

Alors pendant qu'on y est :
    -rendre le cadre antirouille et protéger (sceller) le dessous de la roulotte. Le galvanisé fait un excellent travail et est une garantie de longévité.
    -un cache bonbonne solide
    -Améliorer la finition intérieure et rendre plus design.
    -mettre de série des pattes de stabilisation en avant sur les petits modeles !!
    -mettre de série un fantastique fan
    -offrir un système de freinage mécanique, des roulements sans entretien et une suspension avec autre chose que des lames.
    -des roues mag de 16 po

Tout ca pour moins de 18 000$

C'est possible et ca existe.

Dernière édition par x-aventure le Lun 12 Déc 2011 - 11:30, édité 1 fois

membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : TQ-16
    année : : 2009
    Couleur : : Grey/Mellow Yellow

Message  troubadour le Lun 12 Déc 2011 - 11:21

Bonjour Prolite expert,

J'ajouterais ma suggestion à celles, très pertinentes, de X-Aventure: Assurez-vous que l'accueil de la clientèle est, en tout temps, exemplaire (je suis allé à la salle de montre à St-Jérôme et y ai été mal reçu). Je ne crois pas que la stratégie de dénigrer les autres produits rendra les Prolite plus attrayantes; il faudra en parler avec le personnel de vente (nous avons eu droit à ces arguments de vente). Nous avons visité cette succursale en été 2009, un mois avant d'acheter notre T@b.

True Bad

Invité
    Invité

Réponses

Message  Invité le Lun 12 Déc 2011 - 12:20

Merci pour vos commentaires et je vous donne les réponses du propriétaire :

1. Antirouille : Nous appliquons un primer depuis 2009 et il existe aussi un traitement additionnel qu'offre FMA (financement et protection) lors de l'achat.

2. Cache bonbonne : Elle est certifiée QAI mais on est à l'étude pour améliorer cet accessoire sans toutefois garantir une plus grande qualité.

3. Finition extérieure : Nous avons déjà commencé cela avec nos modèles depuis 2011 et ceux de 2012.

4. Stabilisateurs : En fait, cela n'est pas une nécessité pour les petits modèles (il y en a déjà pour l'arrière), mais avez-vous eu des problèmes à ce sujet ou des précisions qui pourraient mieux nous éclairer ?

5. Fantastic fan : Nos modèles 2012 ont tous cela en équipement de série et nous l'insérons graduellement dans tous les autres modèles.

6. Freins mécaniques : Ils sont trop lourds et trop dispendieux. Ils sont disponibles en option à ceux les désirant. Est-ce que vous avez eu des problèmes avec nos freins ?

7. Roulements : Le système d'essieu (Dexter) n'ont pas cela comme pour tous les autres fournisseurs sur le marché.

8. Lames : Le système de suspension en caoutchouc est trop rigide par rapport aux lames et aussi il est trop pesant. Nous avons fait des tests à ce sujet. De plus, quand un problème survient, il est plus simple et moins cher d'acheter des lames en Amérique du Nord ou au Mexique au coût de 20 $ tandis que la suspension en caoutchouc est difficile à trouver et ainsi créer un problème plus important.

9. Roue 16" : Cela est pour les gros véhicules et nous fabriquons des roulottes légères.

10. Accueil du vendeur à St-Jérôme : Merci de cette précision et nous n'en savions rien à ce sujet. Nous allons créer une petite formation afin de rappeler aux vendeurs que dénigrer les autres ne dit rien de valable au sujet de nos produits, mais au contraire, nous fait plus de mal.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et un suivi de ma part est déjà écrit afin de mettre des actions sur ces écrits.

Claude

La date/heure actuelle est Lun 22 Mai 2017 - 11:43