Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Roger Ponce Hier à 14:54
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
» Les toiles ...
par troubadour Lun 14 Mai 2012 - 20:26
» Quel musique écoutez-vous ?
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 18:28
» Roulotte TAB à vendre
par Casy Lun 14 Mai 2012 - 13:25
» banc-marche et table
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 1:03
Des pattes qui font " couic couic "
Page 1 sur 1 • Partager •
Des pattes qui font " couic couic "
C'est pas une blague içi mais sacrifice lors de mes montées d'hormones nocturnes , les pattes sont bruyantes en tabarouette , j'ai eu beau graisser la surface de contact des satannées pattes , rien n'y fait, c'est peut être que je suis trop vigoureux
Quelqu'un as une solution bordel
Faire la chose dans une T@B en silence ne semble pas être possible maudit Jésus Christ

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Re: Des pattes qui font " couic couic "
Salut Mik(e),
Accroche une photo de Pauline Marois dans ta roulotte. Allume une petite chandelle à côté en te couchant le soir. En cas d'hormones nocturnes, regarde la photo. Ça devrait régler ton problème de pattes qui font couic-couic!
True Bad
Accroche une photo de Pauline Marois dans ta roulotte. Allume une petite chandelle à côté en te couchant le soir. En cas d'hormones nocturnes, regarde la photo. Ça devrait régler ton problème de pattes qui font couic-couic!
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
La vis sans fin des pattes à une fin et cette fin repose dans un support trop lousse. Quand on se déplace (ou se que tu voudras Mike), le bout de la vis sans fin cogne sur les bord de ce support et ca fait un toc toc et un peu de couic couic !.
Faudrait que la fin de la fin de la vis sans fin repose dans un roulement à billes.
Autre solution Mike, quand tu as une monté d'hormone... ben tu remontes les pattes de la roulotte pour la nuit (ou le jour). Ca sera plus silencieux en plus de profiter des retours de la suspension pour améliorer tes performances (the ernergy return system E.R.S.©). Je te suggere de coussiner le dessous des armoires arrières et de remplacer la photo de Pauline par celle de Ruth-Ellen.
Faudrait que la fin de la fin de la vis sans fin repose dans un roulement à billes.
Autre solution Mike, quand tu as une monté d'hormone... ben tu remontes les pattes de la roulotte pour la nuit (ou le jour). Ca sera plus silencieux en plus de profiter des retours de la suspension pour améliorer tes performances (the ernergy return system E.R.S.©). Je te suggere de coussiner le dessous des armoires arrières et de remplacer la photo de Pauline par celle de Ruth-Ellen.

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Salut X,
Habituellement, je respecte ton avis mais cette fois-ci, remplacer la photo de Pauline

par la photo de Ruth Ellen

c'est pas ça qui va calmer les ardeurs nocturnes de Mik(e).
À moins que tu parles de Ruth Ellen Poitras qui habite dans le fort à melasse.

J'avoue toutefois que l'idée du padding du dessous des armoires est bonne.
Message pour Mik(e): Oublie pas le frein à main si tu décides de relever les 4 pattes.
True Bad
Habituellement, je respecte ton avis mais cette fois-ci, remplacer la photo de Pauline

par la photo de Ruth Ellen

c'est pas ça qui va calmer les ardeurs nocturnes de Mik(e).
À moins que tu parles de Ruth Ellen Poitras qui habite dans le fort à melasse.

J'avoue toutefois que l'idée du padding du dessous des armoires est bonne.
Message pour Mik(e): Oublie pas le frein à main si tu décides de relever les 4 pattes.
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
x-aventure a écrit:La vis sans fin des pattes à une fin et cette fin repose dans un support trop lousse. Quand on se déplace (ou se que tu voudras Mike), le bout de la vis sans fin cogne sur les bord de ce support et ca fait un toc toc et un peu de couic couic !.
hihihi vous êtes comiques. hihihihi

Mance et Denis- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Fireball T@B T16-L avec moulures rouges
année :: 2007
Couleur :: Rouge
x-aventure a écrit:La vis sans fin des pattes à une fin et cette fin repose dans un support trop lousse. Quand on se déplace (ou se que tu voudras Mike), le bout de la vis sans fin cogne sur les bord de ce support et ca fait un toc toc et un peu de couic couic !.
Nan ! X , le problème ne vient pas de là , juste à se déplacer dans la T@B et ça craque sacrifice , alors j'ai fait une petite montée de lait , j'ai ramassé le cal... de vilebrequin et j'en ai mis de la tension sur les tites ciboi... de pa-pattes , je me suis dit " Host... elles vont craquer pour quelque chose ... et étonnament ça a arrêtté de craquer sous nos déplacement de pas ... je continue de chercher une solutionne ...

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
cuic-cuic
Les stabilisateurs de ma T@B étaient également du bruyants. Plutôt genre toc-toc que cuic-cuic. Comme l'explique x-aventure, le bruit provenait de l'extrémité de la vis-sans-fin qui entre dans un support en forme de rondelle attachée au chassis. Pour réduire le jeux entre la vis et le support, j'ai tordu le support avec des pinces "vice-grip". J'ai également mis un peu de graisse à cette extrémité. Depuis, plus de bruit. Une autre solution serait de placer un ressord latéral de quelques pouces entre l'extrémité de la vis-sans-fin et le rebord du chassis. Cette tension éliminerait je crois le léger bruit d'impact entre la vis et le support.
Laurentid- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B
année :: 2007
Couleur :: Gris/gris