Rassemblement mai 2012, lieu, dates, activités, réservation
Sam 28 Jan 2012 - 12:44 par x-aventure
Lieu : Camping Baie des Sables, Lac Mégantic.
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Commentaires: 0
Derniers sujets
» Comité d'organisationpar Richard Lapointe Aujourd'hui à 16:02
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par Richard Lapointe Aujourd'hui à 15:59
» Quel musique écoutez-vous ?
par troubadour Aujourd'hui à 6:38
» Rassemblement mai 2012, avant-propos
par Richard Lapointe Hier à 22:24
» Photo en tout genre ...
par Mike Hier à 11:52
» Un nouveau Roi couronné
par Richard Lapointe Hier à 8:10
» Site 36 à Long Key State Park FL
par troubadour Mar 7 Fév 2012 - 22:37
» Bla bla bla ....
par troubadour Mar 7 Fév 2012 - 21:30
» rassemblement mai 2012
par luc Mar 7 Fév 2012 - 21:30
» Rassemblement automne 2012 ...
par Richard Lapointe Dim 5 Fév 2012 - 9:44
» Photo de camping en tout genre ...
par x-aventure Dim 5 Fév 2012 - 7:52
» Votre animal de compagnie favorit ...
par troubadour Sam 4 Fév 2012 - 10:25
Préfère voyager que camper
Page 1 sur 1 • Partager •
Préfère voyager que camper
Pour moi, la tab, c'est pour les nomades que nous sommes en vacances. On trouve le temps long toute une fin de semaine au même endroit. J'ai donc pensé offrir ce que je recherche. Je serais prête à laisser des tabistes s'installer chez moi pour la nuit si je me trouve sur leur trajectoire de voyage. C'est en pleine nature, donc, dodo garanti.

Danielle- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Tab
année :: 2007
Couleur :: Blanc
Re: Préfère voyager que camper
Ouffff , je comprends pas trop l'essence du message mais Troubadour qui cultive de l'esprit de bottine au nord d'là 15 , vieil homme barbu ( au look de Tex Lecors ,mais plus wild !!!! ) ayant une T@B et joyeux type qui pourra t'aider à changer un flat
. sinon y'a moi avec le 110 vollts dans les " poignêts " stie !
Au fait Daniele , votre avatar me rapelle une pic ,,,
Au fait Daniele , votre avatar me rapelle une pic ,,,
Dernière édition par Mik le Jeu 14 Avr 2011 - 15:58, édité 1 fois

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche /Jolt Grey
Alors là c'est moi qui comprends pas le sens de la réponse. Je voulait juste offrir une place pour s'arrêter pour la nuit à ceux qui voyagent et passent dans mon coin, sans auvents ni feu de camp, ni initiation. C'est tout de même mieux qu'un stationnement de Walt Mard, de toute façon, plusieurs municipalités ne le permettent plus même si le commerce le permets. Bien sûr, je parle d'une nuit parce que je m'adresse plus aux voyageurs qu'aux campeurs. Imaginez un tel réseau de gens qui font cette offre. On pourrait sillonner le Québec avec des points d'arrêts privés et permis. C'est parfait pour ceux qui font du boondocking comme moi.

Danielle- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Tab
année :: 2007
Couleur :: Blanc
Bonjour Danielle,
Quelle idée intéressante!
Toutefois, pour que cette idée puisse être fonctionnelle, je crois qu'il serait utile d'informer les voyageurs qui souhaiteraient profiter de ton offre, des coordonnées approximatives de ta propriété. Si je disposais de l'espace nécessaire sur mon terrain, je m'empresserais d'ajouter mon nom au tien mais malheureusement, nos 3 voitures occupent l'espace asphalté et les arbres occupent l'espace vert; il n'y a de place que pour une seule T@b, la mienne. Ton offre est généreuse. J'espère qu'elle fera des petits.
True Bad
PS. Ne t'en fais pas pour la réponse de Mik. Il n'y a que lui qui comprend ses interventions supposément au deuxième degré. C'est un peu notre fou du roi
: quand il est frustré, il sort son chaudron et il cogne sur quelqu'un. Faut pas lui en vouloir. C'est un bon gars quand même...je pense. Sans rancune Mik, je t'enverrai une bottine de mon jardin!
Quelle idée intéressante!
True Bad
PS. Ne t'en fais pas pour la réponse de Mik. Il n'y a que lui qui comprend ses interventions supposément au deuxième degré. C'est un peu notre fou du roi

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@b TQ-16
année :: 2009
Couleur :: Gris/Jaune
troubadour a écrit:Bonjour Danielle,
Quelle idée intéressante!Toutefois, pour que cette idée puisse être fonctionnelle, je crois qu'il serait utile d'informer les voyageurs qui souhaiteraient profiter de ton offre, des coordonnées approximatives de ta propriété. True Bad
Effectivement, l'idée est bonne. Pour les coordonnées, il serait prudent de les transmettre par message privé (MP).

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Salut X et Danielle,
Tu as raison X, les coordonnées précises ne devraient être transmises que par message privé. Je parlais plutôt des coordonnées approximatives comme par exemple: sa propriété est-elle en zone urbaine ou rurale d'Acton Vale; est-elle loin de la route 20; combien de temps faut-il approximativement pour rejoindre l'artère principale. Pour que l'offre soit intéressante pour un éventuel T@biste, il n'est pas nécessaire d'aller visiter Acton Vale mais son offre peut constituer un relais intéressant pour un itinéraire vers une région limitrophe, si le relais n'est pas trop éloigné de la route principale. Quand même, je trouve l'initiative très intéressante.
True Bad
Tu as raison X, les coordonnées précises ne devraient être transmises que par message privé. Je parlais plutôt des coordonnées approximatives comme par exemple: sa propriété est-elle en zone urbaine ou rurale d'Acton Vale; est-elle loin de la route 20; combien de temps faut-il approximativement pour rejoindre l'artère principale. Pour que l'offre soit intéressante pour un éventuel T@biste, il n'est pas nécessaire d'aller visiter Acton Vale mais son offre peut constituer un relais intéressant pour un itinéraire vers une région limitrophe, si le relais n'est pas trop éloigné de la route principale. Quand même, je trouve l'initiative très intéressante.
True Bad

Des fois je devrais fermer ma gueulle et écouter ce que les autres ( voire les vieux ) ont à dire ...

Salut Mik,
Mais non Mik, ferme pas ta gueule; sois juste un peu plus délicat. Pas moumoune là! Juste un peu plus délicat!
TB
Mais non Mik, ferme pas ta gueule; sois juste un peu plus délicat. Pas moumoune là! Juste un peu plus délicat!
TB

Ok , je vais me tenir tranquilos pour un p'tit bout de temps , question de me faire oublier
mais ça sera pas facile
, désolé pour le hors sujet Danielle ...
Dernière édition par Mik le Sam 16 Avr 2011 - 12:12, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte ...)