www.vr-tab-quebec.com

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !
www.vr-tab-quebec.com

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Petites annonces du forum

Derniers sujets

» 15 jours en Gaspésie et un petit détour vers la Côte -Nord
par ouimetmichel Hier à 18:45

» Bras de suspension des fenêtres
par Invité Hier à 11:29

» Problème électrique
par troubadour Dim 18 Aoû 2019 - 22:15

» Supports pour fenêtres T@B
par franlin Sam 17 Aoû 2019 - 11:08

» Porte-vélo pour T@B 320
par franlin Sam 17 Aoû 2019 - 10:57

» Auvent pour TAB 320 CS_S
par Sculpteur Mar 13 Aoû 2019 - 12:04

» Fan du converter
par Gilles Dim 11 Aoû 2019 - 15:58

» Accessoires T@B 320
par Mam' Zelle Chose Dim 4 Aoû 2019 - 10:31

» Dinette pour roulotte T@B
par marlap1999 Sam 3 Aoû 2019 - 21:23

» Chargeur solaire pour VR
par marlap1999 Sam 3 Aoû 2019 - 20:50

» Accessoires TAB 320
par Mam' Zelle Chose Sam 3 Aoû 2019 - 15:52

» Moustiquaire Fan
par troubadour Mer 31 Juil 2019 - 13:07

» A vendre Niveleur de pneu de roulotte
par André Z Sam 27 Juil 2019 - 8:38

» RECHECHONS UNE T@B
par troubadour Ven 26 Juil 2019 - 17:13

» le site me bloque
par maxime Sam 20 Juil 2019 - 7:48

» 40watt panneau solaire Canadian Tire
par dritzz Ven 19 Juil 2019 - 12:56

» Frigo en haute altitude
par Bilbon Mar 9 Juil 2019 - 19:43

» 25 modifications pour T@ 320 ou 400 et T@g
par troubadour Ven 5 Juil 2019 - 17:00

» Appel à l'aide (le 120 volts fonctionne mais pas de 12v)
par T@bule Jeu 4 Juil 2019 - 23:46

» t@b blanche et rouge
par M&Mt@b Jeu 4 Juil 2019 - 17:41

» réduction de vitesse
par Tit-rouge Mer 3 Juil 2019 - 9:26

» Nouveautés sur les modèles T@b 320 2020
par troubadour Mar 2 Juil 2019 - 18:29

» Parc des Hautes Gorges de la rivière Malbaie
par franceetgaetan Lun 1 Juil 2019 - 21:18

» Parc National Acadia, Maine
par franceetgaetan Lun 1 Juil 2019 - 20:58

» Camping Anse St-Jean
par franceetgaetan Lun 1 Juil 2019 - 20:28

» Campings à conseiller sur la Côte Nord?
par troubadour Dim 30 Juin 2019 - 18:53

» Pourriture au plancher / fausse aile
par Mike Jeu 27 Juin 2019 - 23:19

» On les mets où les vélos?
par dritzz Ven 21 Juin 2019 - 19:36

» Réparation frigo
par franceetgaetan Ven 14 Juin 2019 - 21:33

» Photos et vidéo du Rassemblement 2019, Les Retrouvailles
par troubadour Dim 9 Juin 2019 - 15:44

» Tente pour t@b
par Invité Sam 8 Juin 2019 - 9:54

» Recette du biscuit gagnant Rassemblement 2019
par troubadour Mer 5 Juin 2019 - 9:09

» Ventilateur du convertisseur
par Gilles F. Lun 3 Juin 2019 - 19:09

» corde à linge
par M&Mt@b Dim 2 Juin 2019 - 20:25

» lit superposé amovible 3
par troubadour Dim 26 Mai 2019 - 9:16


    Remplacement d'équipement

    avatar
    Invité
    Invité

    Remplacement d'équipement Empty Remplacement d'équipement

    Message par Invité le Ven 25 Mar 2011 - 10:17

    Bonjour,

    Je suis, depuis l'an passé, propriétaire d'une T@B 2004 et nous en sommes bien fiers.

    Cependant j'aurais quelques équipements à remplacer et je ne sais pas où et à qui m'adresser pour me les procurer. Ces équipements sont les 2 ensembles moustiquaires et toiles des fenêtres rectangulaires. Les crochets permettant de tenir soit la toile ou le moustiquaire baissés sont brisés.

    Je remercie à l'avance toutes personnes pouvant me donner quelques informations m'aidant à obtenir ces accessoires.

    Jacques et Joan
    caillou
    caillou
    membre vr t@b québec

    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Remplacement d'équipement Empty Re: Remplacement d'équipement

    Message par caillou le Ven 25 Mar 2011 - 10:53

    Bonjour Jojacq

    Dans la région de Montréal celui qui était fournisseur des roulottes T@B et qui peux commander les pièces est:

    Roulotte St-Anne à Terrebone

    www.roulottesste-anne.com

    1-888-452-7195

    Le delai pour commander est de environ 4 à 6 semaines et en haute saison le temp d'attente peut augmenter

    Bonne chance

    Caillou
    troubadour
    troubadour
    membre vr t@b québec

    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Saint-Jérôme
    Modèle T@B et T@DA: : TQ-16
    année : : 2009
    Couleur : : Grey/Mellow Yellow
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Remplacement d'équipement Empty Re: Remplacement d'équipement

    Message par troubadour le Ven 25 Mar 2011 - 22:08

    Salut Jojacq,

    Je me suis permis d'envoyer un courriel directement chez Dutchman pour voir s'ils ont encore la pièce en stock et si oui, combien elle coûte. Je t'en donne des nouvelles aussitôt que j'en ai.

    True Bad


    _________________
    Toute bonne chose a une fin
    troubadour
    troubadour
    membre vr t@b québec

    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Saint-Jérôme
    Modèle T@B et T@DA: : TQ-16
    année : : 2009
    Couleur : : Grey/Mellow Yellow
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Remplacement d'équipement Empty Re: Remplacement d'équipement

    Message par troubadour le Lun 28 Mar 2011 - 21:36

    Salut Jojacq,

    J'ai reçu une réponse de Dutchmen. Mme Cindy Walker me dit, le plus sérieusement du monde, qu'elle ne voit pas de quel moustiquaire je parle, ni de quelle poignée scratch . Elle a quand même eu la délicatesse de me suggérer un fournisseur situé à Kawkawlin MI qui aime bien faire affaire avec des clients canadiens du web. Toutefois, sur le site de ce fournisseur, je n'ai pas vu dans son inventaire la pièce que tu cherches (la poignée qui maintient le store et la moustiquaire fermés).
    J'ai donc retourné un courriel à Mrs Walker en lui expliquant exactement ce que tu cherches et en demandant un numéro de pièce pour aider les recherches. J'attends de ses nouvelles.
    En attendant, je te mets le lien du fournisseur au Michigan, si jamais ça t'intéresse.


    http://www.dolneyrv.com

    À bientôt

    True Bad


    _________________
    Toute bonne chose a une fin
    avatar
    Invité
    Invité

    Remplacement d'équipement Empty Merci

    Message par Invité le Mar 29 Mar 2011 - 11:31

    Merci beaucoup,

    Nous apprécions vraiment les démarches que tu as entrepris pour nous aider à résoudre notre petit problème de remplacement des toiles et moustiquaires de notre petite caravane t@b. Depuis l'appel de dépannage fait il y a quelques jours, nous avons trouvé au Québec une entreprise (Roulotte Sainte-Anne, 1-888-452-7195) qui nous a fait venir de Dutchmen le matériel que nous avions besoin.

    Encore une fois merci

    Jacques et Joan
    troubadour
    troubadour
    membre vr t@b québec

    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Saint-Jérôme
    Modèle T@B et T@DA: : TQ-16
    année : : 2009
    Couleur : : Grey/Mellow Yellow
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Remplacement d'équipement Empty Re: Remplacement d'équipement

    Message par troubadour le Mar 29 Mar 2011 - 22:18

    Salut Jojacq,

    Je viens tout juste de recevoir la seconde réponse de Mrs Walker chez Dutchmen et elle ne veut rien savoir de donner des numéros de pièces; elle semble enfin avoir compris ce dont il était question et me réfère encore une fois à un fournisseur. Elle m'informe que c'est ce fournisseur qui fournira les numéros de pièces requises et qui placera la commande. Il n'y a pas grand chose à attendre de chez Dutchmen; je ne crois pas qu'ils souhaitenet faire affaire avec des particuliers.

    J'ai acheté ma T@b neuve chez Roulotte Ste-Anne en 2009. J'ai du faire réparer la moulure jaune décorative l'automne dernier. La réparation a été faite correctement (même si Mik a capoté en voyant les photos des joints de silicone faits à la va-vite; je le referai au printemps). Comme ils ont dû changer la moulure au complet, ils ont dû la faire venir des USA. Il a fallu plusieurs mois (toute la saison de camping) avant qu'elle soit livrée. Elle leur a été livrée blanche et Roulotte Ste-Anne a dû la repeindre en jaune; ça peut aller comme réparation. En bref, pour la lenteur du service, la minutie du travail de réparation, je leur accorde une note de passage de 6/10; pas plus. Je te souhaite bonne chance avec la pièce que tu attends. Désolé de n'avoir pu t'aider davantage. Sad

    True Bad


    _________________
    Toute bonne chose a une fin

    Contenu sponsorisé

    Remplacement d'équipement Empty Re: Remplacement d'équipement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Aoû 2019 - 5:12