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    Remplacement d'équipement

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    Invité
    Invité

    Remplacement d'équipement

    Message  Invité le Ven 25 Mar 2011 - 10:17

    Bonjour,

    Je suis, depuis l'an passé, propriétaire d'une T@B 2004 et nous en sommes bien fiers.

    Cependant j'aurais quelques équipements à remplacer et je ne sais pas où et à qui m'adresser pour me les procurer. Ces équipements sont les 2 ensembles moustiquaires et toiles des fenêtres rectangulaires. Les crochets permettant de tenir soit la toile ou le moustiquaire baissés sont brisés.

    Je remercie à l'avance toutes personnes pouvant me donner quelques informations m'aidant à obtenir ces accessoires.

    Jacques et Joan

    caillou
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    Re: Remplacement d'équipement

    Message  caillou le Ven 25 Mar 2011 - 10:53

    Bonjour Jojacq

    Dans la région de Montréal celui qui était fournisseur des roulottes T@B et qui peux commander les pièces est:

    Roulotte St-Anne à Terrebone

    www.roulottesste-anne.com

    1-888-452-7195

    Le delai pour commander est de environ 4 à 6 semaines et en haute saison le temp d'attente peut augmenter

    Bonne chance

    Caillou

    troubadour
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    Re: Remplacement d'équipement

    Message  troubadour le Ven 25 Mar 2011 - 22:08

    Salut Jojacq,

    Je me suis permis d'envoyer un courriel directement chez Dutchman pour voir s'ils ont encore la pièce en stock et si oui, combien elle coûte. Je t'en donne des nouvelles aussitôt que j'en ai.

    True Bad


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    Re: Remplacement d'équipement

    Message  troubadour le Lun 28 Mar 2011 - 21:36

    Salut Jojacq,

    J'ai reçu une réponse de Dutchmen. Mme Cindy Walker me dit, le plus sérieusement du monde, qu'elle ne voit pas de quel moustiquaire je parle, ni de quelle poignée scratch . Elle a quand même eu la délicatesse de me suggérer un fournisseur situé à Kawkawlin MI qui aime bien faire affaire avec des clients canadiens du web. Toutefois, sur le site de ce fournisseur, je n'ai pas vu dans son inventaire la pièce que tu cherches (la poignée qui maintient le store et la moustiquaire fermés).
    J'ai donc retourné un courriel à Mrs Walker en lui expliquant exactement ce que tu cherches et en demandant un numéro de pièce pour aider les recherches. J'attends de ses nouvelles.
    En attendant, je te mets le lien du fournisseur au Michigan, si jamais ça t'intéresse.


    http://www.dolneyrv.com

    À bientôt

    True Bad


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    Invité
    Invité

    Merci

    Message  Invité le Mar 29 Mar 2011 - 11:31

    Merci beaucoup,

    Nous apprécions vraiment les démarches que tu as entrepris pour nous aider à résoudre notre petit problème de remplacement des toiles et moustiquaires de notre petite caravane t@b. Depuis l'appel de dépannage fait il y a quelques jours, nous avons trouvé au Québec une entreprise (Roulotte Sainte-Anne, 1-888-452-7195) qui nous a fait venir de Dutchmen le matériel que nous avions besoin.

    Encore une fois merci

    Jacques et Joan

    troubadour
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    Re: Remplacement d'équipement

    Message  troubadour le Mar 29 Mar 2011 - 22:18

    Salut Jojacq,

    Je viens tout juste de recevoir la seconde réponse de Mrs Walker chez Dutchmen et elle ne veut rien savoir de donner des numéros de pièces; elle semble enfin avoir compris ce dont il était question et me réfère encore une fois à un fournisseur. Elle m'informe que c'est ce fournisseur qui fournira les numéros de pièces requises et qui placera la commande. Il n'y a pas grand chose à attendre de chez Dutchmen; je ne crois pas qu'ils souhaitenet faire affaire avec des particuliers.

    J'ai acheté ma T@b neuve chez Roulotte Ste-Anne en 2009. J'ai du faire réparer la moulure jaune décorative l'automne dernier. La réparation a été faite correctement (même si Mik a capoté en voyant les photos des joints de silicone faits à la va-vite; je le referai au printemps). Comme ils ont dû changer la moulure au complet, ils ont dû la faire venir des USA. Il a fallu plusieurs mois (toute la saison de camping) avant qu'elle soit livrée. Elle leur a été livrée blanche et Roulotte Ste-Anne a dû la repeindre en jaune; ça peut aller comme réparation. En bref, pour la lenteur du service, la minutie du travail de réparation, je leur accorde une note de passage de 6/10; pas plus. Je te souhaite bonne chance avec la pièce que tu attends. Désolé de n'avoir pu t'aider davantage. Sad

    True Bad


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