Derniers sujets
» Croisées sur la route ...par Isab Aujourd'hui à 14:47
» Post mortem Rassemblement mai 2012
par Richard Lapointe Aujourd'hui à 10:20
» probleme electrique avec ma t@b ce matin
par Paul Aujourd'hui à 8:11
» rassemblement mai 2012 le défilé
par x-aventure Aujourd'hui à 7:52
» Bla bla bla ....
par Mike Aujourd'hui à 0:12
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
Camping Sherbrooke
Page 1 sur 1 • Partager •
Camping Sherbrooke
Allo à tous,
J'ai une petite question pour les gens de l'Estrie. Nous désirons faire la piste cyclable des grandes fourches. J'ai recherché un camping à proximité et j'ai trouvé le camping de l'ile Marie à Sherbrooke. Connaissez-vous ce camping est-ce bien?
Est-il vraiment à proximité de la piste? Est-ce une piste bien balisée? Nous désirons-y pour la fin de semaine de la fête du Canada. Nous allons pouvoir rendre visite à ma fille qui étudie à Sherbrooke, elle reste sur la rue Dufferin
Avez-vous des suggestions ou des recommandations? Merci de votre aide.
J'ai une petite question pour les gens de l'Estrie. Nous désirons faire la piste cyclable des grandes fourches. J'ai recherché un camping à proximité et j'ai trouvé le camping de l'ile Marie à Sherbrooke. Connaissez-vous ce camping est-ce bien?
Est-il vraiment à proximité de la piste? Est-ce une piste bien balisée? Nous désirons-y pour la fin de semaine de la fête du Canada. Nous allons pouvoir rendre visite à ma fille qui étudie à Sherbrooke, elle reste sur la rue Dufferin
Avez-vous des suggestions ou des recommandations? Merci de votre aide.

kat40- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: t@b T16-Q Queen bed U-Shaped sofa
année :: 2007
Couleur :: blanche et moulures grises
Re: Camping Sherbrooke
Bonjour Kat40
La piste cyclable des grandes fourches est un très beau parcours et très bien indiqué.
Nous avons fait ce parcours il y a environs 3 ans et la majorité du trajet était en gravier(fin)
alors oublie ton vélo de route pour cette itinéraire
un Hybride est le meilleur choix(ou montagne )
Pour le camping de l'ile Marie nous y avons pas séjourné, mais la piste passe juste à côté
alors nous sommes aller jeté un coup d'œil.
c'est un camping familiale avec grand parc pour les jeunes, les terrains n'était pas très grand et tassé( Ceci est mon opinion, cela dépend toujours des goût des gens )
Va voir sur leurs site ca va te donner un p'tite idée
http://www.campingilemarie.com/indexf.htm
Le camping de l'ile Marie se trouve à environ 12 min de la rue Dufferin
Un camping que j'aime bien est celui de Coaticook, mais il se trouve à 50 Min de la rue Dufferin
À partir de Coaticook il y a une super belle ride pour le vélo de route
Caillou
La piste cyclable des grandes fourches est un très beau parcours et très bien indiqué.
Nous avons fait ce parcours il y a environs 3 ans et la majorité du trajet était en gravier(fin)
alors oublie ton vélo de route pour cette itinéraire
un Hybride est le meilleur choix(ou montagne )
Pour le camping de l'ile Marie nous y avons pas séjourné, mais la piste passe juste à côté
alors nous sommes aller jeté un coup d'œil.
c'est un camping familiale avec grand parc pour les jeunes, les terrains n'était pas très grand et tassé( Ceci est mon opinion, cela dépend toujours des goût des gens )
Va voir sur leurs site ca va te donner un p'tite idée
http://www.campingilemarie.com/indexf.htm
Le camping de l'ile Marie se trouve à environ 12 min de la rue Dufferin
Un camping que j'aime bien est celui de Coaticook, mais il se trouve à 50 Min de la rue Dufferin
À partir de Coaticook il y a une super belle ride pour le vélo de route
Caillou

caillou- membre vr t@b québec
Re: Camping Sherbrooke
Merci Caillou pour ta réponse. Nous avons des vélos hybrides donc pas de problème pour la poussière de pierre! Nous voulons être proches de chez ma fille, car elle va pouvoir nous rendre visités facilement au camping pour le souper. Il faut la gâter un peu, c'est une pauvre étudiante en musique
. Disons, car a trop de meubles et nous allons en récupérer pour les rapporter à Chicoutimi.
L'an prochain, nous voulons aller à Coaticook, nous éloigner de Sherbrooke. Disons que nous aimons bien faire du vélo de votre ce beau coin de pays (Roxton Falls, Farnham, Grandby, Acton Vale....).
L'an prochain, nous voulons aller à Coaticook, nous éloigner de Sherbrooke. Disons que nous aimons bien faire du vélo de votre ce beau coin de pays (Roxton Falls, Farnham, Grandby, Acton Vale....).

kat40- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: t@b T16-Q Queen bed U-Shaped sofa
année :: 2007
Couleur :: blanche et moulures grises