Derniers sujets
» Croisées sur la route ...par Isab Aujourd'hui à 14:47
» Post mortem Rassemblement mai 2012
par Richard Lapointe Aujourd'hui à 10:20
» probleme electrique avec ma t@b ce matin
par Paul Aujourd'hui à 8:11
» rassemblement mai 2012 le défilé
par x-aventure Aujourd'hui à 7:52
» Bla bla bla ....
par Mike Aujourd'hui à 0:12
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
Bla bla bla ....
Page 20 sur 32 • Partager •
Page 20 sur 32 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32 
Bla Bla Bla
[quote="Mike"]S'lut Richard ,
J'en suis à ma troisième et dernière Toyota , Camry LE 1992 , Corolla S 2004 et Rav4 V6 Sport 2008 que j'ai encore , je ne suis pas l'homme d'une seule marque comme mes vieux oncles qui étaient '' bandés '' sur une marque X ..., J'ai essayé plusieurs voitures dernièrement et ma pensée as évoluée ... aucunes des petites et moyennes voitures n'ont la capacité de traction pour tirer ma T@B , et je ne veux plus avoir de SUV ,
Salut Mike
J'aimerais avoir plus informations sur ton Rav4 V6
Ton Rav4 est relativement écoénergétique?
1- Combien de lt/100 avec la t@B?
2- Combien de lt/100 sans la t@B ?
3- et à tu toujours une bulle sur ton toit?
Je pense à changer ma voiture ce printemps.
MERCI Stryke
J'en suis à ma troisième et dernière Toyota , Camry LE 1992 , Corolla S 2004 et Rav4 V6 Sport 2008 que j'ai encore , je ne suis pas l'homme d'une seule marque comme mes vieux oncles qui étaient '' bandés '' sur une marque X ..., J'ai essayé plusieurs voitures dernièrement et ma pensée as évoluée ... aucunes des petites et moyennes voitures n'ont la capacité de traction pour tirer ma T@B , et je ne veux plus avoir de SUV ,
Salut Mike
J'aimerais avoir plus informations sur ton Rav4 V6
Ton Rav4 est relativement écoénergétique?
1- Combien de lt/100 avec la t@B?
2- Combien de lt/100 sans la t@B ?
3- et à tu toujours une bulle sur ton toit?
Je pense à changer ma voiture ce printemps.
MERCI Stryke

Stryke- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B L shaped modifié
année :: 2006
Couleur :: gris et blanc
Re: Bla bla bla ....
Salut Strike ,
Mon RAV4 ,consomme de mémoire 17 à 18 lt/100 km ( comme à peu près tous ceux qui ont un V6 içi ... ) avec la T@B pinnée , sans la T@B et sans boîte s'ul top , facilement 8,5/100 km , il m'est arrivé de faire un record de 6,3 lt/100 km , Mtl -chez-moi en été avec un vent favorable sans boîte sur le top ...j'en croyais pas mes yeux ...je l'ai calculé 3 fois pour être sûr de mon coup .
Dommage le timming est trop tôt , ton Matrix est peut-être intéressant ...mon Rav4 le seras tout autant car je ( j'ai bien dit '' je '' , car je suis mécano industriel et automotive ) vais refaire les freins avant/arrière ( disques et pads ) de plus le pare-brise seras changé et les pneus seront neufs ... j'ai déjà deux acheteurs potentiels , y'as de la place pour un troisième .
Ciao
Mon RAV4 ,consomme de mémoire 17 à 18 lt/100 km ( comme à peu près tous ceux qui ont un V6 içi ... ) avec la T@B pinnée , sans la T@B et sans boîte s'ul top , facilement 8,5/100 km , il m'est arrivé de faire un record de 6,3 lt/100 km , Mtl -chez-moi en été avec un vent favorable sans boîte sur le top ...j'en croyais pas mes yeux ...je l'ai calculé 3 fois pour être sûr de mon coup .
Dommage le timming est trop tôt , ton Matrix est peut-être intéressant ...mon Rav4 le seras tout autant car je ( j'ai bien dit '' je '' , car je suis mécano industriel et automotive ) vais refaire les freins avant/arrière ( disques et pads ) de plus le pare-brise seras changé et les pneus seront neufs ... j'ai déjà deux acheteurs potentiels , y'as de la place pour un troisième .
Ciao
Dernière édition par Mike le Mar 21 Fév 2012 - 11:44, édité 2 fois

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
[quote="Mike"]Salut Strike ,
Mon RAV4 ,consomme de mémoire 17 à 18 lt/100 km ( comme à peu près tous ceux qui ont un V6 içi ) avec la T@B pinnée , sans la T@B et sans boîte s'ul top , facilement 8,5/100 km , il m'est arrivé de faire un record de 6,3 lt/100 km , Mtl -chez-moi en été avec un vent favorable sans boîte sur le top ...j'en croyais pas mes yeux ...je l'ai calculé 3 fois pour être sûr de mon coup .
Merci de l'info
Une autre question dis-moi si la porte arrière qui s'ouvre de côté est un gros problème
avec la T@b. (est-elle condamné)
Stryke
Mon RAV4 ,consomme de mémoire 17 à 18 lt/100 km ( comme à peu près tous ceux qui ont un V6 içi ) avec la T@B pinnée , sans la T@B et sans boîte s'ul top , facilement 8,5/100 km , il m'est arrivé de faire un record de 6,3 lt/100 km , Mtl -chez-moi en été avec un vent favorable sans boîte sur le top ...j'en croyais pas mes yeux ...je l'ai calculé 3 fois pour être sûr de mon coup .
Merci de l'info
Une autre question dis-moi si la porte arrière qui s'ouvre de côté est un gros problème
avec la T@b. (est-elle condamné)
Stryke

Stryke- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B L shaped modifié
année :: 2006
Couleur :: gris et blanc
Oui la porte s'ouvre de côté ( de gauche à droite ) , avec la T@B pinnée , tu n'ouvres pas plus du tiers , ça réponds à tes questions Strike

Mike a écrit:S'lut Richard ,
je ne veux plus avoir de SUV , alors j'opte pour mon plan B qui est secrêt jusqu'à exécution ...
Tu devrais regarder ca Mike... un Juke de 530 hp !

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Salut Mike,
Mais comme il n'en existe que 2 exemplaires au monde, un avec le volant à droite et l'autre à gauche, trompe-toi pas en l'achetetant... si jamais il te plaît.
True Bad
Mais comme il n'en existe que 2 exemplaires au monde, un avec le volant à droite et l'autre à gauche, trompe-toi pas en l'achetetant... si jamais il te plaît.
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Mike,
plan B, garde le RAV4 pour remorquer et achète une petite voiture très économique pour tes traversées bi-mensuelle.
plan B, garde le RAV4 pour remorquer et achète une petite voiture très économique pour tes traversées bi-mensuelle.

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Mike.
Plan b.1 _ Inscrit-toi dans un site de rencontre dans ton coin et spécifie que tu as une T@b. Tu vas voir, tu vas pogner.
RM
Plan b.1 _ Inscrit-toi dans un site de rencontre dans ton coin et spécifie que tu as une T@b. Tu vas voir, tu vas pogner.
RM

rodrigue m- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Clamshell
année :: 2007
Couleur :: Blanche, moulures rouges
Aucunes de ces réponses , mi amor pis moi , on vient de s'acheter une maison à quek part dans le nord de Mourial...

Félicitation.
On commence à voir un peu plus clair dans ton plan B.
Donc ta maison au Pole-Nord va être à vendre.
Mais là, excuse-moi de t'en parler, mais si tu ne veux pas perdre sur la valeur de revente de ta maison, il va faloir que tu le change ton claboard de masonite.
RM
On commence à voir un peu plus clair dans ton plan B.
Donc ta maison au Pole-Nord va être à vendre.
Mike a écrit:je sais le clabord de masonite est à changer sur la maison , inutile de me faire remarquer s'tie)
Mais là, excuse-moi de t'en parler, mais si tu ne veux pas perdre sur la valeur de revente de ta maison, il va faloir que tu le change ton claboard de masonite.
RM

rodrigue m- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Clamshell
Couleur :: Blanche, moulures rouges
Merçi Rodrigue ,
Mais je suis encore içi pour un sacré bout de temps ... j'ai pas mal de boulot à faire avant de planter une pancarte à vendre pis me trouver une job là-bas ...je m'attends à une baisse de salaire certainement mais bon ... on verras ...
Mais je suis encore içi pour un sacré bout de temps ... j'ai pas mal de boulot à faire avant de planter une pancarte à vendre pis me trouver une job là-bas ...je m'attends à une baisse de salaire certainement mais bon ... on verras ...

Dites-donc c'est assé tranquilos içi

t Mike Re: Bla bla bla ....
Salut Mike
Mais oui, tout le monde est trop occupé!
Mais oui, tout le monde est trop occupé!

Richard Lapointe- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B L-shaped
Couleur :: Blanc et rouge
Salut,
Mais non, je crois pas que les gens soient trop occupés; ils ont probablement juste pas le goût d'écrire. À moins que, comme nous, ils soient déjà en train d'organiser leurs prochaines vacances en T@b. Ça, ça prend du temps et de l'énergie mais on peut pas dire que ça nous tient "occupés". C'est presqu'aussi plaisant que les vacances elles-mêmes.

True Bad
Mais non, je crois pas que les gens soient trop occupés; ils ont probablement juste pas le goût d'écrire. À moins que, comme nous, ils soient déjà en train d'organiser leurs prochaines vacances en T@b. Ça, ça prend du temps et de l'énergie mais on peut pas dire que ça nous tient "occupés". C'est presqu'aussi plaisant que les vacances elles-mêmes.

True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Page 20 sur 32 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32 
Page 20 sur 32