Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Roger Ponce Hier à 14:54
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
» Les toiles ...
par troubadour Lun 14 Mai 2012 - 20:26
» Quel musique écoutez-vous ?
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 18:28
» Roulotte TAB à vendre
par Casy Lun 14 Mai 2012 - 13:25
» banc-marche et table
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 1:03
En attendant le printemps
Page 1 sur 1 • Partager •
En attendant le printemps
Salut à tous,
Comme il n'y a plus grand chose à faire sur nos T@b à cette époque de l'année, je vous propose un petit tour chez nos amis européens, qui eux, s'en servent encore. Il semble, comme les T@b sont encore fabriquées là-bas, qu'une petite tendance se dessine: customiser sa T@b. Voici donc quelques aperçus de modèles proposés par un concessionnaire brit.

La Vanille reprend quelques touches du modèle européen Off-Road avec moins de détails.

La Zebra tient plus de la vache que du zèbre.

La Wood ramème l'idée des familiales américaines woodies des années 50. Une gueule d'enfer avec ses pneus à flancs surbaissés.

La Union Jack aux couleurs du drapeau britannique. J'imagine assez bien une T@b aux couleurs du Québec!

La German Flag, dans le même ordre d'idée que le modèle précédent.

La Tiger.

La Stripes.

La Red; une alternative aux couleurs agressives que nos voisins américains affectionnent.

La Blue Denim, ma préférée!

La Army; Prolite en offre un modèle semblable pour les amateurs de chasse.

La Colours pour les nostalgiques des années 60.

La Pink pour les Hippies du 21e siècle.

Et enfin la Tartan, pour ceux qui ont du sang écossais. J'imagine assez bien une T@b peinte aux couleurs des Bleuets du Lac St-Jean!
True Bad
Comme il n'y a plus grand chose à faire sur nos T@b à cette époque de l'année, je vous propose un petit tour chez nos amis européens, qui eux, s'en servent encore. Il semble, comme les T@b sont encore fabriquées là-bas, qu'une petite tendance se dessine: customiser sa T@b. Voici donc quelques aperçus de modèles proposés par un concessionnaire brit.

La Vanille reprend quelques touches du modèle européen Off-Road avec moins de détails.

La Zebra tient plus de la vache que du zèbre.

La Wood ramème l'idée des familiales américaines woodies des années 50. Une gueule d'enfer avec ses pneus à flancs surbaissés.

La Union Jack aux couleurs du drapeau britannique. J'imagine assez bien une T@b aux couleurs du Québec!

La German Flag, dans le même ordre d'idée que le modèle précédent.

La Tiger.

La Stripes.

La Red; une alternative aux couleurs agressives que nos voisins américains affectionnent.

La Blue Denim, ma préférée!

La Army; Prolite en offre un modèle semblable pour les amateurs de chasse.

La Colours pour les nostalgiques des années 60.

La Pink pour les Hippies du 21e siècle.

Et enfin la Tartan, pour ceux qui ont du sang écossais. J'imagine assez bien une T@b peinte aux couleurs des Bleuets du Lac St-Jean!
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Re: En attendant le printemps
Très intéressant ça Troubadour , mais avouons que c'est bien joli de faire ça ...
... mais ça coûte " lot of pesos " .... bref , on peut rêver ... perso ... hériter d'une somme innatendue , hummmm , je crois que ma T@B resterait blanche ...
, moi et chérie partis en voyage au Qatar avec le cash
P.S.: Il manque juste celle des gais et lesbiennes , elle doit surement exister quelque part , à toi de la découvrir ! , quel beau défi
P.S.: Il manque juste celle des gais et lesbiennes , elle doit surement exister quelque part , à toi de la découvrir ! , quel beau défi

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Salut,
Probabalement que les gais et lesbiennes utilisent les mêmes T@b que tout le monde. Toutefois, voici quelques photos d'un meeting de T@b tenu en septembre dernier en Grande-Bretagne.

La couleur ne semble pas être de rigueur chez les Brits, autant pour les caravanes que pour les tracteurs; ils semblent obligés de se rabattre sur le modèle off-road pour sortir des rangs. Toutefois, toutes les T@b semblent posséder une fenêtre à l'avant; nous aurons donc hérité du meilleur et du pire de la fabrication des T@b par nos voisins américains: la couleur à l'extérieur et la noirceur à l'intérieur.
Sur les deux photos, elles n'ont pas toutes une moulure décorative complète et je ne crois pas que le modèle clam shell soit vendu en Europe; c'est donc que certains modèles en sont dépourvus. C'est moins joli, selon moi.
On compte une douzaine de T@b au rallye et je trouve ça impressionnant. C'est l'objectif que l'on devrait se donner pour notre prochain rassemblement en 2011. J'avoue que je trouve rigolote l'idée de se rejoindre dans un stationnement de mail et de rouler ensuite tous ensemble jusqu'au terrain de camping; d'autant plus que nous, on est quand même pas mal colorés!
Mais eux aussi, ils ont leur campeurs colorés!

True Colour
Probabalement que les gais et lesbiennes utilisent les mêmes T@b que tout le monde. Toutefois, voici quelques photos d'un meeting de T@b tenu en septembre dernier en Grande-Bretagne.

La couleur ne semble pas être de rigueur chez les Brits, autant pour les caravanes que pour les tracteurs; ils semblent obligés de se rabattre sur le modèle off-road pour sortir des rangs. Toutefois, toutes les T@b semblent posséder une fenêtre à l'avant; nous aurons donc hérité du meilleur et du pire de la fabrication des T@b par nos voisins américains: la couleur à l'extérieur et la noirceur à l'intérieur.
Sur les deux photos, elles n'ont pas toutes une moulure décorative complète et je ne crois pas que le modèle clam shell soit vendu en Europe; c'est donc que certains modèles en sont dépourvus. C'est moins joli, selon moi.
On compte une douzaine de T@b au rallye et je trouve ça impressionnant. C'est l'objectif que l'on devrait se donner pour notre prochain rassemblement en 2011. J'avoue que je trouve rigolote l'idée de se rejoindre dans un stationnement de mail et de rouler ensuite tous ensemble jusqu'au terrain de camping; d'autant plus que nous, on est quand même pas mal colorés!
Mais eux aussi, ils ont leur campeurs colorés!

True Colour

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Toujours intéressant de te lire Troubadour , ( envoies-moi cette adresse de site par mp ,s'il-te-plait , merçi . ) , ouais pas fort sur les couleurs les Anglos , je les comprends hi hi hi
, celui qui en as une jaune est probablement l'excentrique de la gang !!! mouhahahaha !!! et à bien y regarder on y voit 2 formats de T@B , la petite ( comme les nôtres , celle avec des trims jaunes ) et les grosses , celles à côté de la jaune ( les deux à grande fenêtre ) , dommage pour la fenêtre , moi j'aurais bien aimé mais bon ...ça aurait pris le minimaliste frigo 12 volts duquel je ne voulais rien savoir...

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!