Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Roger Ponce Hier à 14:54
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
» Les toiles ...
par troubadour Lun 14 Mai 2012 - 20:26
» Quel musique écoutez-vous ?
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 18:28
» Roulotte TAB à vendre
par Casy Lun 14 Mai 2012 - 13:25
» banc-marche et table
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 1:03
Votre dernière sortie en 2010 ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre dernière sortie en 2010 ?
Voilà tout est dans le titre
, moi avant de remiser ma belle dans le SS :

J'ai le choix d'aller faire le brave au travers des loups et nonnouses à 100 km franc nord à ma région et vivre comme un Apache
:et écouter ça aux travers des loups !!!

Ou d'aller vers Sept-iles avec ses magnifiques plages quoique c'est pas chaud pour le moineau en ces temps-çi :

Uploaded with ImageShack.us
Ou je vais vers Chicout' chatouller les orteils de Kat 40 ...
je sais pas encore ... comme disait la vieille dame dans la pub , " HÉ VOUS "

J'ai le choix d'aller faire le brave au travers des loups et nonnouses à 100 km franc nord à ma région et vivre comme un Apache

Ou d'aller vers Sept-iles avec ses magnifiques plages quoique c'est pas chaud pour le moineau en ces temps-çi :

Uploaded with ImageShack.us
Ou je vais vers Chicout' chatouller les orteils de Kat 40 ...
Dernière édition par Mik le Mer 15 Sep 2010 - 20:06, édité 2 fois

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Re: Votre dernière sortie en 2010 ?
Ouais ben avec le mois de septembre pluvieux que l'on vient de connaître , j'imagines que peu d'entre vous sont sortis avec leur t@b , moi y compris ... ça commence à sentir le remisage...bref la fin approche...

Je cherche du remisage intérieur!!!
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... peut-être une grosse chaleur et du soleil pour l'été des indiens dans les prochains jours.....Si c'est le cas, on va essayer d'en profiter.... en attendant, on se cherche un endroit sec à l'intérieur, région de Montréal, pour remiser notre "Petite Stroumfette rouge" pour pas qu'elle ait froid cet hiver... On pensait lui tricoter une petite laine, mais je pense qu'on va lui trouver un tout-inclus....
Voici une photo de notre dernière sortie à La Pimbina, Parc du Mont-tremblant.....Fin de semaine du travail
[/img]
[/img]
Voici une photo de notre dernière sortie à La Pimbina, Parc du Mont-tremblant.....Fin de semaine du travail
[/img][img]
[/img]
dritzz- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B L-shaped
année :: 2007
Couleur :: Rouge et blanche
Petite Stroumffette Rouge
Bah , on est juste lundi , alors la météo demeure une inconnue pour le w-end mais je serais partant pour fermer ma saison au paradis marin ...je suis redondant je sais mais why not ?? , des intéressés dans la salle ??? enfin je cogites là dessus cette semaine ...en tout cas s'il fait soleil je serai là ... y'as aussi le camping de Tadousac qui est bien ... bon sang ça me travaille dans l'corps

Bon Ben ca sent la fin ;(
Alors on va en profiter cette fds pour aller dans le parc du Mont Tremblant secteur Pimbina
Caillou
Alors on va en profiter cette fds pour aller dans le parc du Mont Tremblant secteur Pimbina
Caillou

caillou- membre vr t@b québec
Pour nous c'est fini cette annéw
Salut tlm,
La roulotte est hivernisée et vidée. La semaine prochaine, elle rentre chez le concessionnaire pendant une semaine. Ils procèderont au changement de la moulure décorative jaune. Encore sous garantie, elle a craqué au printemps dernier. La réparation sera terminée dans le courant de la semaine, on nous l'a garanti. On vous donne des nouvelles de la réparation lorsqu'on en aura. Immédiatement après, elle rentre en entrepôt pour l'hiver. On veur voir si ça vaut la peine qu'elle passe l'hiver à l'abri des intempéries mais au froid.
Alors ceci étant dit, notre saison de camping est évidemment terminée. L'été prochain, on se promet de camper beaucoup plus que cette été. C'était notre première saison d'utilisation de la T@b et nous avons adoré l'expérience.
True Bad

La roulotte est hivernisée et vidée. La semaine prochaine, elle rentre chez le concessionnaire pendant une semaine. Ils procèderont au changement de la moulure décorative jaune. Encore sous garantie, elle a craqué au printemps dernier. La réparation sera terminée dans le courant de la semaine, on nous l'a garanti. On vous donne des nouvelles de la réparation lorsqu'on en aura. Immédiatement après, elle rentre en entrepôt pour l'hiver. On veur voir si ça vaut la peine qu'elle passe l'hiver à l'abri des intempéries mais au froid.
Alors ceci étant dit, notre saison de camping est évidemment terminée. L'été prochain, on se promet de camper beaucoup plus que cette été. C'était notre première saison d'utilisation de la T@b et nous avons adoré l'expérience.
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Salut TLM,
Pour la fin de semaine de l'Action de Grace, nous sommes allés au parc de la Mauricie à Rivière à la pêche. Dans la nuit de samedi à dimanche il a gelé, mais avec la T@B pas de problème on a très bien dormi. Très belle fin de semaine avec de très belles couleurs dans la Mauricie.
Nous avons vu une autre T@B sur le même camping mais dans une autre boucle avec les moulures jaune, vraiment pas vieille comme neuve.
Il y a avait beaucoup de campeur mais j'ai été très étonné de voir autant de gens en tente! J'imagine qu'ils avaient du chauffage ou au minimum un très bon sac de couchage.

Prochaine étape, préparer le remisage et attendre la prochaine saison
Bonne fin se saison,
J’m_la_t@b
Pour la fin de semaine de l'Action de Grace, nous sommes allés au parc de la Mauricie à Rivière à la pêche. Dans la nuit de samedi à dimanche il a gelé, mais avec la T@B pas de problème on a très bien dormi. Très belle fin de semaine avec de très belles couleurs dans la Mauricie.
Nous avons vu une autre T@B sur le même camping mais dans une autre boucle avec les moulures jaune, vraiment pas vieille comme neuve.
Il y a avait beaucoup de campeur mais j'ai été très étonné de voir autant de gens en tente! J'imagine qu'ils avaient du chauffage ou au minimum un très bon sac de couchage.

Prochaine étape, préparer le remisage et attendre la prochaine saison
Bonne fin se saison,
J’m_la_t@b

j'm_la_t@b- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Modèle Techno
année :: 2007
Bonjour à tous et à toutes , comme prévu j'ai terminé ma saison 2010 dans le coin de Bergeronnes , le camping de Tadoussac étant fermé , je me suis donc retrouvé à Cap Bon-Désir , ( le paradis Marin , pas trouvé ça si terrible alors le choix était pas difficile ) , lorsque je suis arrivé là-bas , il n'y avait qu'une tente , 3 personnes , je suis allé faire connaîsance , des Français avec leur tuques bien sympatiques ...

Lors de la première soirée , mon bois de feu était trop humide , ça m'aurais pris un gallon de gaz pour starter ça ...
, alors pas de feu...

Le niveau des p'tits lacs étaient vraiment haut ...

En fin d'aprem , le soleil tappait , je pouvais donc ouvrir ma porte pour laisser entrer ses beaux rayons dans la p'tite

C'était magnifique ...

Avant le départ , sniffff ...

Un week-end magnifique sans pluie , au total j'ai pris 163 photos et 3 petits bouts de film , de quoi écrire un roman mais bon ,je m'en tient à ça .
Vivement l'été 2011 aussi ensoileillé que celui que nous venons d'avoir

Lors de la première soirée , mon bois de feu était trop humide , ça m'aurais pris un gallon de gaz pour starter ça ...

Le niveau des p'tits lacs étaient vraiment haut ...

En fin d'aprem , le soleil tappait , je pouvais donc ouvrir ma porte pour laisser entrer ses beaux rayons dans la p'tite

C'était magnifique ...

Avant le départ , sniffff ...

Un week-end magnifique sans pluie , au total j'ai pris 163 photos et 3 petits bouts de film , de quoi écrire un roman mais bon ,je m'en tient à ça .
Vivement l'été 2011 aussi ensoileillé que celui que nous venons d'avoir

Une autre petite photo de l'automne passée en vélo à Cap-bon -Désir ...C'était beau avec les feuilles ...et l'odeur... hummmmm...