Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Roger Ponce Hier à 14:54
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
» Les toiles ...
par troubadour Lun 14 Mai 2012 - 20:26
» Quel musique écoutez-vous ?
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 18:28
» Roulotte TAB à vendre
par Casy Lun 14 Mai 2012 - 13:25
» banc-marche et table
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 1:03
Un petit 4 cyl avec du coeur...
Page 1 sur 1 • Partager •
Un petit 4 cyl avec du coeur...
[/img]
3000Km de fait cet été! très stable et facile à tirer.... mieux que je ne l'aurais cru! par contre la consommation d'essence passe de 8 litres/100km à 14,5 litres/100km... ouf!!!
[/img]3000Km de fait cet été! très stable et facile à tirer.... mieux que je ne l'aurais cru! par contre la consommation d'essence passe de 8 litres/100km à 14,5 litres/100km... ouf!!!

dritzz- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B L-shaped
année :: 2007
Couleur :: Rouge et blanche
Petite Stroumffette Rouge
Re: Un petit 4 cyl avec du coeur...
Salut Dritzz,
C'est quoi ton tracteur? T'as fait poser un refroidisseur à transmission? T'as fait modifier ta suspension? Les fabriquants de ta voiture honorent la garantie si tu remorques un poids si lourd? C'est quoi la capacité de remorquage de ton auto? Elle a quel âge? Je m'informe parce qu'on a laissé aller notre 4 cyl. au début de l'été pour une 6 cyl., histoire d'avoir l'esprit en paix en toutes circonstances. On est un peu chicken!
True Bad
C'est quoi ton tracteur? T'as fait poser un refroidisseur à transmission? T'as fait modifier ta suspension? Les fabriquants de ta voiture honorent la garantie si tu remorques un poids si lourd? C'est quoi la capacité de remorquage de ton auto? Elle a quel âge? Je m'informe parce qu'on a laissé aller notre 4 cyl. au début de l'été pour une 6 cyl., histoire d'avoir l'esprit en paix en toutes circonstances. On est un peu chicken!
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
Salut True Bad,
C'était La Question du printemps dernier.....Puis-je tirer cette belle petite roulotte avec mon petit 4?
Mon tracteur est une A3 2litres turbo 2006 manuelle, 200ch et 200 de torque. Je me disais que si un Forester peut le faire, ce que j'ai vu ailleur, alors moi aussi.... En Europe, ils mettent 2000lbs de capacité de remorquage sur cette Audi ou Golf, et c'est la même voiture qu'ici. Mais, je suis quand même quelque peut téméraire avec ce choix, alors envoye le hitch et on accroche ça derrière....
La tenue de route est impeccable (juste un peut plus léger à l'avant). J'ai amplement de puissance (je n'utilise pas la sixième vitesse) et le freinage est très stable. J'ai vu pas mal de conditions routières, pluies, trou, gravel, côte, autoroute, traffic, etc... et faut juste y aller relaxe....
Finalement, ça va très bien, je vous en reparlerais dans 10000km!!!!
La Petite Stroumfette Rouge roule toujours....
C'était La Question du printemps dernier.....Puis-je tirer cette belle petite roulotte avec mon petit 4?
Mon tracteur est une A3 2litres turbo 2006 manuelle, 200ch et 200 de torque. Je me disais que si un Forester peut le faire, ce que j'ai vu ailleur, alors moi aussi.... En Europe, ils mettent 2000lbs de capacité de remorquage sur cette Audi ou Golf, et c'est la même voiture qu'ici. Mais, je suis quand même quelque peut téméraire avec ce choix, alors envoye le hitch et on accroche ça derrière....
La tenue de route est impeccable (juste un peut plus léger à l'avant). J'ai amplement de puissance (je n'utilise pas la sixième vitesse) et le freinage est très stable. J'ai vu pas mal de conditions routières, pluies, trou, gravel, côte, autoroute, traffic, etc... et faut juste y aller relaxe....
Finalement, ça va très bien, je vous en reparlerais dans 10000km!!!!
La Petite Stroumfette Rouge roule toujours....

dritzz- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B L-shaped
année :: 2007
Couleur :: Rouge et blanche
Petite Stroumffette Rouge
Une Pontiac Vibe 4 cylindres....une conduite tranquille....on est en vacances!!!!!.....
Isab- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: L shaped
année :: 2008
Couleur :: gris et jaune
Bonjour Isab. et bienvenue ,
Votre Vibe , est-çe le 1,8 litre ou 2,4 litres , les deux font faire le travail , faut juste pas être pressé ...

Votre Vibe , est-çe le 1,8 litre ou 2,4 litres , les deux font faire le travail , faut juste pas être pressé ...

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
C'est le 1,8 parce que le concessionnaire nous a dit que le 2,4 consommerait plus toute l'année sans nous donner forcément plus en traction....
Isab- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: L shaped
Couleur :: gris et jaune
Salut Isab,
Ben y a Lmm qui tire sa
avec une Soul de Kia et qui a l'air de ne pas s'en plaindre. Alors ta Vibe va faire la job si tu lui en demandes pas trop. Chi va piano, va sano e va lontano.

Ben y a Lmm qui tire sa
avec une Soul de Kia et qui a l'air de ne pas s'en plaindre. Alors ta Vibe va faire la job si tu lui en demandes pas trop. Chi va piano, va sano e va lontano. 

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune