Rassemblement mai 2012, lieu, dates, activités, réservation
Sam 28 Jan 2012 - 12:44 par x-aventure
Lieu : Camping Baie des Sables, Lac Mégantic.
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Commentaires: 0
Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Richard Lapointe Aujourd'hui à 13:02
» Quel musique écoutez-vous ?
par rodrigue m Aujourd'hui à 7:34
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par Richard Lapointe Hier à 22:29
» Autres originalités
par Mance et Denis Hier à 8:13
» Tab en bois
par Mance et Denis Lun 20 Fév 2012 - 21:26
» Rassemblement mai 2012, avant-propos
par Richard Lapointe Lun 20 Fév 2012 - 14:26
» Vos tickets à vie ...
par troubadour Lun 20 Fév 2012 - 11:23
» Ajustement des freins
par rodrigue m Dim 19 Fév 2012 - 19:43
» Rassemblement mai 2012: Le défilé
par troubadour Dim 19 Fév 2012 - 19:09
» Nissan Murano
par Mike Dim 19 Fév 2012 - 0:59
» Arrêt de production de la T@B......................................they're back !!!
par x-aventure Sam 18 Fév 2012 - 9:29
» T@B clam Shell
par troubadour Mer 15 Fév 2012 - 21:19
Quel âge avez-vous ?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Quel âge avez-vous ?
P.S. Je soupçonne rodrigue m de vouloir caché qu'il a des droits acquis dans le concours.
Amicalement!
Amicalement!

Richard Lapointe- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B L-shaped
année :: 2007
Couleur :: Blanc et rouge
Salut Richard,
Tout à fait d'accord. L'âge de la retraite plus trois ans, d'après le indices que Rodrigue nous a donnés concernant son âge, ça pourrait bien totaliser 68 ans...non? Tu risques de perdre ton titre de Grand Vénéré si la vérité sort.
True Bad
Tout à fait d'accord. L'âge de la retraite plus trois ans, d'après le indices que Rodrigue nous a donnés concernant son âge, ça pourrait bien totaliser 68 ans...non? Tu risques de perdre ton titre de Grand Vénéré si la vérité sort.
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@b TQ-16
année :: 2009
Couleur :: Gris/Jaune
Re: Quel age avez-vous
Il a placé sa date de naissance sur son profil, il a 62 ans. Alors il fait des interventions sans donner son age.
Il devrait être accusé de ne pas vouloir accepté le titre qui lui revient. Et ne pas recevoir tout le prestige qui lui reviendrait du à son age.
Il devrait être accusé de ne pas vouloir accepté le titre qui lui revient. Et ne pas recevoir tout le prestige qui lui reviendrait du à son age.

troubadour a écrit:Salut Richard,
True Bad
Troubadour.
Si à ton âge il te reste 3 mois ou 3 ans avant ta retraite, peut-être qu’à cet âge, il me restait 1 mois ou 1 ans.
Si à ton âge tu porte une barbe blanche, qu’el âge a la mienne entre poivre et sel.
Si à ton âge on roule en bicycle de clown, qu’el âge à celui qui roule en scooter?
Je laisse à Richard la couronne du bel âge, car vénéré, je l’ai suffisamment été.
Mon peuple m’a couronné roi et leur roi je resterai, tous ces pauvres diables, je ne peux les renier.
Si un jour je revendique la couronne de Richard, tous mes diables seront à mes cotés, et diable que ça va barder.
Mon peuple est pacifique mais il ne faut surtout pas le réveiller.
Long règne à toi Richard et comme un bon grand-père, gâte tout tes sujets.
n.b. tu as un sujet un peu vite sur la gâchette, surveille-le de près, il a fort à parier qu’un jour il revendique ta couronne.... J’ai un ou deux de mes petits diables qui le travaille dans ce sens et d'après ce qu'ils m'ont dit, ils sont à 2 doigts de le persuader

rodrigue m- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Clamshell
Couleur :: Blanche, moulures rouges
Re: Quel age avez-vous
Richard Lapointe a écrit:Il a placé sa date de naissance sur son profil, il a 62 ans. Alors il fait des interventions sans donner son age.
A troubadour
J'accuse rodrigue m de tricher sur son age et d'avoir modifié sa date de naissance sur son profil afin de nous induire tous en erreur. Il devrait être jugé sur la place publique et recevoir une comdanation très sévère. Il devrait recevoir sa couronne quand même qui pourrait être un chaudron, mais avec aucun pouvoir dû à son rang.
Richard

Cette couronne serait-elle pour Richard trop lourde à porter?
Des accusations fusent de tous bords de tous les côtés. Diable, cet homme essaie de se défiler.
D’un chaudron, il veut me couronner, mes diables sauront bien lui en empêcher.
Richard.
Comment se peut-il que tu veuilles absolument élire un roi fourbre et menteur?
Tu me diras que c’est un peu le reflet de ce qui se passe au château d’Ottawa et d’avantage à celui de Québec, c’est ton opinion, ok. Bon moi je te réponds que mes diables font bien leur bouleau dans ces bourgades et que je suis très fier d’eux.
On sait tous que 2 rois dans un même royaume fini par virer en chicane et c’est presque toujours le plus jeune qui gagne, le plus vieux étant celui des 2 le moins apte à assurer une longue progéniture de petits princes.
En bon diable que je suis, je te fais une suggestion qui à mon avis te tirera d’embarras.
Je te l’envoie en mp, de cette façon tu pourras leur faire croire que cette idée vient de toi.
Des accusations fusent de tous bords de tous les côtés. Diable, cet homme essaie de se défiler.
D’un chaudron, il veut me couronner, mes diables sauront bien lui en empêcher.
Richard.
Comment se peut-il que tu veuilles absolument élire un roi fourbre et menteur?
Tu me diras que c’est un peu le reflet de ce qui se passe au château d’Ottawa et d’avantage à celui de Québec, c’est ton opinion, ok. Bon moi je te réponds que mes diables font bien leur bouleau dans ces bourgades et que je suis très fier d’eux.
On sait tous que 2 rois dans un même royaume fini par virer en chicane et c’est presque toujours le plus jeune qui gagne, le plus vieux étant celui des 2 le moins apte à assurer une longue progéniture de petits princes.
En bon diable que je suis, je te fais une suggestion qui à mon avis te tirera d’embarras.
Je te l’envoie en mp, de cette façon tu pourras leur faire croire que cette idée vient de toi.

rodrigue m- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Clamshell
Couleur :: Blanche, moulures rouges
rodrigue m a écrit:On sait tous que 2 rois dans un même royaume fini par virer en chicane et c’est presque toujours le plus jeune qui gagne, le plus vieux étant celui des 2 le moins apte à assurer une longue progéniture de petits princes.
Mon bon Rodigue,
Je suis pas certain de bien te suivre. J'ai bien hâte de te rencontrer au rassemblement pour comprendre si tes textes sont une suite de divagations ou si tu caches un vrai message la-dessous, ce que je soupçonne être le cas, en partie du moins. En tout cas, si ton message a un sens, j'aimerais bien savoir de quel deuxième roi tu parles? Je me demande aussi de quel embarras il est question?

True Bad

alors on est les plus jeunes mdr,je pensait que c'était des roulottes de jeune hehehe.
Pour la sorti troubadour je suis pas sur car notre roulotte est saisonnier sur un camping et le debut du camping commence le 15 mai et ces un peu les retrouvailles avec notre monde du camping ces premiere fin semaines.Ces sur que la parade de roulotte de sherbrooke a lac megantic ces plus que cool surtout q'on aime notre roulotte autent que quand on la achete alors j'y pense...
Pour la sorti troubadour je suis pas sur car notre roulotte est saisonnier sur un camping et le debut du camping commence le 15 mai et ces un peu les retrouvailles avec notre monde du camping ces premiere fin semaines.Ces sur que la parade de roulotte de sherbrooke a lac megantic ces plus que cool surtout q'on aime notre roulotte autent que quand on la achete alors j'y pense...

Paul- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: t16-1
année :: 2006
Couleur :: blanc et gris
Paul a écrit:alors on est les plus jeunes mdr,
Des chiffres , on veut des chifres

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche /Jolt Grey
Paul a écrit:Pour la sorti troubadour je suis pas sur car notre roulotte est saisonnier sur un camping ...Ces sur que la parade de roulotte de sherbrooke a lac megantic ces plus que cool surtout q'on aime notre roulotte autent que quand on la achete alors j'y pense...
Salut Paul,
Qu'est-ce qu'elle a ta roulotte? Elle roule plus? Tu l'accroches à ta voiture, tu viens faire la parade, tu passes la fin de semaine avec nous en tant que Tsé Veut Dire Man, tu la ramènes au terrain et tu dis bonjour à tes amis la semaine suivante.
True Bad

Paul a écrit:Pour votre information nous avons 33 et 39 ans somme nous les plus jeunes...
Eh Mike,
C'était écrit un peu plus haut, tu l'avais manqué sans doute.
True Bad

[/quote]
Salut Paul,
Qu'est-ce qu'elle a ta roulotte? Elle roule plus? Tu l'accroches à ta voiture, tu viens faire la parade, tu passes la fin de semaine avec nous en tant que Tsé Veut Dire Man, tu la ramènes au terrain et tu dis bonjour à tes amis la semaine suivante.
True Bad[/quote]
Mais oui, bienvenue Paul, Tsé Veut Dire Man
Salut Paul,
True Bad[/quote]
Mais oui, bienvenue Paul, Tsé Veut Dire Man

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3