Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Roger Ponce Hier à 14:54
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
» Les toiles ...
par troubadour Lun 14 Mai 2012 - 20:26
» Quel musique écoutez-vous ?
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 18:28
» Roulotte TAB à vendre
par Casy Lun 14 Mai 2012 - 13:25
» banc-marche et table
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 1:03
cours
Page 1 sur 1 • Partager •
cours
j' aimerais savoir si il y a un cours qui se donne pour faire de la réparation de roulottes.
julie- Invité
Re: cours
Bonjour Julie
Je ne sais pas si il y a des cours de réparation de roulotte, mais je sais que FQCC donne des séminaires pour faire l'entretien de son VR et pour réparation mineure(en général en début de saison
voir: www.fqcc.ca
Je ne sais pas de quelle réparation tu as besoin sur ta roulotte (si tu es sur ce site tu doit avoir une T@B je présume)
Pose ta question ici même tu pourrais être surpris de la réponse Nous ne somme pas des mécano, mais en gang plusieurs réponse ont déjà été trouvé
Bonne chance
Caillou
Je ne sais pas si il y a des cours de réparation de roulotte, mais je sais que FQCC donne des séminaires pour faire l'entretien de son VR et pour réparation mineure(en général en début de saison
voir: www.fqcc.ca
Je ne sais pas de quelle réparation tu as besoin sur ta roulotte (si tu es sur ce site tu doit avoir une T@B je présume)
Pose ta question ici même tu pourrais être surpris de la réponse Nous ne somme pas des mécano, mais en gang plusieurs réponse ont déjà été trouvé
Bonne chance
Caillou

caillou- membre vr t@b québec
Re: cours
Bonjour Julie,
Voici un lien vers un site qui te permettra de visionner des capsules vidéo sur l'entretien et la réparation de diverses composantes d'un VR: Frigo, électricité, panneaux solaires, propane, ventilation, hivernisation et autres. Cette formation est donnée par Horizon Lussier VR.
http://campingauquebec.com/capsules-videos.html
True Bad
Voici un lien vers un site qui te permettra de visionner des capsules vidéo sur l'entretien et la réparation de diverses composantes d'un VR: Frigo, électricité, panneaux solaires, propane, ventilation, hivernisation et autres. Cette formation est donnée par Horizon Lussier VR.
http://campingauquebec.com/capsules-videos.html
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
cours de réparation et entretien de vr
Bonjour Julie.
Il se donne un cours de réparation et entretien de vr au Centre de formation proffessionel Nova à Châteaauguay. Le cours devait débuter le 4 octobre mais est retardé au 25 octobre faute d'inscription. Il manque quelques inscription parraît-il.
Ti-mist
Il se donne un cours de réparation et entretien de vr au Centre de formation proffessionel Nova à Châteaauguay. Le cours devait débuter le 4 octobre mais est retardé au 25 octobre faute d'inscription. Il manque quelques inscription parraît-il.
Ti-mist
ti-mist- Invité
cours de réparation des roulottes
Re bonjour Julie.
Le même cours se donne aussi à Ste-julie mais je n'ai pas les coordonnés.
Ti-mist
Le même cours se donne aussi à Ste-julie mais je n'ai pas les coordonnés.
Ti-mist
ti-mist- Invité