Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Roger Ponce Hier à 14:54
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
» Les toiles ...
par troubadour Lun 14 Mai 2012 - 20:26
» Quel musique écoutez-vous ?
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 18:28
» Roulotte TAB à vendre
par Casy Lun 14 Mai 2012 - 13:25
» banc-marche et table
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 1:03
Photo en tous genre avec votre T@B incluse
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Photo en tous genre avec votre T@B incluse
Salut X,
Eh non, Lily ne sera pas initiée à Bergeronnes. Elle ne fera pas partie du voyage. Par contre, pour Mik, le problème ne sera pas vraiment la température de l'eau mais plutôt la profondeur de l'eau: pour aller chercher le Divin Objet d'Initiation au fond de l'eau à Bergeronnes, ça prend un souffle de ... cachalot. À bientôt Mik!
En passant X, on initie pas les chiens dans notre groupe; on est pas des caves quand même!
True Cave
Eh non, Lily ne sera pas initiée à Bergeronnes. Elle ne fera pas partie du voyage. Par contre, pour Mik, le problème ne sera pas vraiment la température de l'eau mais plutôt la profondeur de l'eau: pour aller chercher le Divin Objet d'Initiation au fond de l'eau à Bergeronnes, ça prend un souffle de ... cachalot. À bientôt Mik!
En passant X, on initie pas les chiens dans notre groupe; on est pas des caves quand même!
True Cave

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
troubadour a écrit:Salut X,
True Cave
t'as bien raison, pauvre tite bête... on en fera une mascotte.
Par contre ca m'inquiète un peu pour Mik, y parrait que c'est presqu'un abysse en front du camping bon désir.

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
année :: 2008
Couleur :: Silver/Yellow
Salut X,
D'accord pour que Lily soit la mascotte.
Quant à Mik, j'ai vu une photo de lui sur Internet et il semble avoir pas mal de poil sur la poitrine; ça devrait l'aider à garder sa chaleur pendant la plongée dans la fosse qui effectivement fait plus de 1000 pieds.
True Bad
D'accord pour que Lily soit la mascotte.
Quant à Mik, j'ai vu une photo de lui sur Internet et il semble avoir pas mal de poil sur la poitrine; ça devrait l'aider à garder sa chaleur pendant la plongée dans la fosse qui effectivement fait plus de 1000 pieds.
True Bad

Bonne chose que tu n'apportes pas ton che-chien , moi je haîs les p'tits chri... de chiens japeux ... j'aurais juste le goût de les " slugger " dans un pit de sable ... Ahhhh ça fait du bien de le dire !!! pour revenir à l'essence du post original , voiçi une pic de ma T@B avec une méchante corde à linge ...

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Salut Mik! Pour que tu puisses te préparer mentalement je tiens à t'avertir que notre petite Doris (wouf wouf) fera partie du voyage. Elle ne jappe pas très fort à moins qu'à côté de chez nous quelqu'un jappe plus fort qu'elle!! Par contre elle mord très fort avec ceux qui ne sont pas gentil avec elle!! Un homme avertis en vaut deux!!
vw2001 femelle!

vw2001- membre vr t@b québec
Pas de problèmes , VW2001 , je ne fesait que taquinner Troubadour , je hais pas les chien tant que ça mais mettons je suis plus du type chats mais ma minette n'aime pas les ride en auto alors elle va garder la maison
et non elle ne s'appelle pas " Wildcat " mais plutôt " Grosso Minetto " !!

Grosso Minetto le séant bien apposé sur la table de laT@B , sacrée minette

Belle photo Mik, mais dit moi tu as peinturé le chat ?
Ou tu as harmonisé l'intérieur pour que ca fit avec lui?
Caillou
Ou tu as harmonisé l'intérieur pour que ca fit avec lui?
Caillou

caillou- membre vr t@b québec
Salut Mik,
Jolie chatte. C'est ce qu'on appelle une chatte d'Espagne je crois, non? Je connais pas bien les chats car je ne les aime pas beaucoup. C'est une question de goût.
Dis donc, c'est quoi cette planche à droite de ta porte et ce rail que l'on peut voir à gauche de la porte? Aurais-tu une porte moustiquaire qui se déroule du haut de ta porte comme un store? Je cherche quelqu'un qui aurait des informations à ce sujet. Je suis très intéressé par ce genre de porte moustiquaire mais je ne sais pas qui en fabrique au Québec et qui en fait l'installation. Nous avons eu quelques infos sur le forum à un moment donné mais les stores-moustiquaires provenaient d'Europe. Je trouve le coup un peu risqué, particulièrement si le produit est lourd. J'ai des références aux États mais le type qui en vend en assure aussi l'installation. Ça fait un peu loin pour un moustiquaire.
True Bad
Jolie chatte. C'est ce qu'on appelle une chatte d'Espagne je crois, non? Je connais pas bien les chats car je ne les aime pas beaucoup. C'est une question de goût.
Dis donc, c'est quoi cette planche à droite de ta porte et ce rail que l'on peut voir à gauche de la porte? Aurais-tu une porte moustiquaire qui se déroule du haut de ta porte comme un store? Je cherche quelqu'un qui aurait des informations à ce sujet. Je suis très intéressé par ce genre de porte moustiquaire mais je ne sais pas qui en fabrique au Québec et qui en fait l'installation. Nous avons eu quelques infos sur le forum à un moment donné mais les stores-moustiquaires provenaient d'Europe. Je trouve le coup un peu risqué, particulièrement si le produit est lourd. J'ai des références aux États mais le type qui en vend en assure aussi l'installation. Ça fait un peu loin pour un moustiquaire.
True Bad

Mik a écrit:Grosso Minetto le séant bien apposé sur la table de laT@B , sacrée minette![]()
Salut Mik, c'est fou comment nos chattes se ressemblent, la mienne appelé "Le Chat" est juste un peu plus dodue...

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Ha ha ha Caillou
, quoi Troubadour , tu n'as pas cette planche-là , christ poursuit la compagnie !!! lol ,non j'ai pas de moustiquaire enroulable , y'as pas de moustiques à B-C , tout comme Laval notre ville nord-côtière lutte contre les insectes piqueurs en distribuant du bon vieux DDT ultra efficace dans les cours d'eau
, bien non je niaise il s'agit de Longueuil .... mouhhahahhahaha ... non sans blague j'avais été bien surpris d'apprendre v'là X années que Laval traitait ses flaques/cours d'eau tout comme içi mais en fait c'est pas si surprenant que ça car je me suis fait piquer en viarge v'là 2 semaines quant j'étais au camping du lac-aux-rats , comme jamais içi sur ma belle côte-nord et sortez-moé pas une joke de tata du genre " y'as pas de moustiques chez-vous parce qu'il fait trop froid " joke de moron de MTL qui n'as jamais sorti de son île et qui mélange " pôle-nord " et " côte-nord " ahhhhhh ça fait du bien , ma montée de lait est passée , je me sent tout calme maintenant !!! Donc pour revenir au sujet ,

Eh Mik,
Pourquoi tu foues des cales à ta T@b sur un terrain plat alors qu'on a un frein à main? T'es un anxieux toi!
T'as pas de réservoir d'eau grise? Qu'est que tu fais avec l'eau grise? Par terre? Hum! Faudra que je te présente ma "vache" (nom affectueux donné par un campeur voisin à mon petit réservoir portatif d'eau grise fait main). Yé laid en régiboire mais il fonctionne très bien. On s'en reparle en fin de semaine prochaine... mais faudra que tu escalades les 196 talus (+ ou -) du camping pour venir la voir.

True Bad
Pourquoi tu foues des cales à ta T@b sur un terrain plat alors qu'on a un frein à main? T'es un anxieux toi!
T'as pas de réservoir d'eau grise? Qu'est que tu fais avec l'eau grise? Par terre? Hum! Faudra que je te présente ma "vache" (nom affectueux donné par un campeur voisin à mon petit réservoir portatif d'eau grise fait main). Yé laid en régiboire mais il fonctionne très bien. On s'en reparle en fin de semaine prochaine... mais faudra que tu escalades les 196 talus (+ ou -) du camping pour venir la voir.

True Bad

Hein de kessé ? un terrain à plat mon oeil ... check-ça ...la T@B à l'air toute croche mais elle est bien au niveau ...

Oui je drop mes eaux grises par terre , je suis le bad-boy des Tabbers ...

Oui je drop mes eaux grises par terre , je suis le bad-boy des Tabbers ...

À Mont-Louis en septembre 2008 .

Au camping Annie ( aux portes de la Gaspésie ) , méga-fire avec un truc pas trop catholique qui brule
, pas sûr que Troubadour va apprécier cette photo
, lol ...

, lol ...

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3