par Invité le Mer 4 Jan 2012 - 19:33
Quand j'ai choisi la Clamshell plutôt qu'un autre modèle, c'est pour 2 raisons. 1iere, justement à cause de la fenêtre avant et deuxièmement, surface de plancher presque du double des autres modèles donc plus d'espace habitable et plus de luminosité et possibilité d'aération dans la roulotte.
À ce moment là, je me foutais pas mal de la cuisine arrière étant donné que la T@b nous sert principalement de dortoir. Depuis on s'est rendu compte que cette cuisine arrière n'est pas du tout pratique, inutilisable quand il vente trop ou qu'il pleut et les saletés de bibites te viraillent toujours autour de la tête.
Alors, j'ai tout arraché cette cuisine et converti cet espace pour ranger la bonbonne, l'abris mousticaire, la porte mousticaire, le gros fil noir et tous les autres gugustes de camping.
Dans la T@b, j'ai fabriqué une cuisine, ajouter des espaces de rangements et apporter quelques autres modifications.
Je me suis approché d'une T@b plus conventionnelle tout en gardant mes 2 principaux critères à l'achat soit une 3 ieme fenêtre et mon plancher d'origine.
Le coffre avant, je trouve que ça lui donne un petit air bohème et je l'utilise comme support à vélo en lui ajoutant une pièce que j'ai conçu pour cet utilité.
Bye