Derniers sujets
» Croisées sur la route ...par Isab Aujourd'hui à 14:47
» Post mortem Rassemblement mai 2012
par Richard Lapointe Aujourd'hui à 10:20
» probleme electrique avec ma t@b ce matin
par Paul Aujourd'hui à 8:11
» rassemblement mai 2012 le défilé
par x-aventure Aujourd'hui à 7:52
» Bla bla bla ....
par Mike Aujourd'hui à 0:12
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
Bris de la moulure décorative
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bris de la moulure décorative
Allo,
Nous avons eu le même problème aussi et deux années de suites.... La première année sous la garantie et la deuxième une entente avec le concessionnaire, car le travail avait été mal fait la première fois.
Présentement, c'est la boîte qui recouvre le propane et la batterie marine qui s'est fissurée. Mon chum l'a réparé avec du silicone.
Il faut croire que ce plastique est fragile aux vibrations de la route.
Nous avons eu le même problème aussi et deux années de suites.... La première année sous la garantie et la deuxième une entente avec le concessionnaire, car le travail avait été mal fait la première fois.
Présentement, c'est la boîte qui recouvre le propane et la batterie marine qui s'est fissurée. Mon chum l'a réparé avec du silicone.

kat40- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: t@b T16-Q Queen bed U-Shaped sofa
année :: 2007
Couleur :: blanche et moulures grises
Salut Kat40,
Nous avons remarqué cette fissure au printemps l'an dernier. Nous avons cru qu'il s'agissait de l'action du gel et dégel de l'hiver. Le concessionnaire ne savait pas vraiment. Les vibrations de la route n'ont pas vraiment pu fragiliser le plastique puisque nous n'avions utilisé notre T@b que pour la ramener du concessionnaire à la maison. Nous ne nous en étions jamais servi pour camper. Elle avait passé l'hiver dernier au froid et aux variations de tempéraure dans la cour. Pour éviter cela cette année, nous l'avons entreposée à température contrôlée pour l'hiver. Nous verrons comment elle se comportera. Le logo T@b arriêre a aussi été endommagé par la fonte du verglas qui s'était accumulé sur le dessus de la roulotte et qui se détachait en plaque en coulant vers l'arrière au printemps.
True Bad
Nous avons remarqué cette fissure au printemps l'an dernier. Nous avons cru qu'il s'agissait de l'action du gel et dégel de l'hiver. Le concessionnaire ne savait pas vraiment. Les vibrations de la route n'ont pas vraiment pu fragiliser le plastique puisque nous n'avions utilisé notre T@b que pour la ramener du concessionnaire à la maison. Nous ne nous en étions jamais servi pour camper. Elle avait passé l'hiver dernier au froid et aux variations de tempéraure dans la cour. Pour éviter cela cette année, nous l'avons entreposée à température contrôlée pour l'hiver. Nous verrons comment elle se comportera. Le logo T@b arriêre a aussi été endommagé par la fonte du verglas qui s'était accumulé sur le dessus de la roulotte et qui se détachait en plaque en coulant vers l'arrière au printemps.
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: TQ-16
année :: 2009
Couleur :: grise et jaune
kat40 a écrit:Allo,
Hello Kat 40 ,
Diantre !!! , j'ignorais que vous aviez eut le même problème que Troubadour , cassé de façon aussi perpendiculaire à l'axe longitudinal de la roulotte ??? Des photos d'archives peut-être ... si c'est possible ... c'est pas un résultat de sondage mais à première vue , ces bris de moulures se sont produits sur des T@B remisées à l'extérieur ... Y'as t'il là un lien quelconque à y voir ???

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Allo,
Nous aussi nous avons dû faire changer le logo T@b et le concessionaire l'a fait à ses frais. Mike pas de photos, mais notre roulotte est remisée dehors dans un abri Tempo. Selon la compagnie, c'est le frois intense qui est la cause pour la première fois et la deuxième fois, c'est la faute du concessionnaire, mauvais pose.
Nous aussi nous avons dû faire changer le logo T@b et le concessionaire l'a fait à ses frais. Mike pas de photos, mais notre roulotte est remisée dehors dans un abri Tempo. Selon la compagnie, c'est le frois intense qui est la cause pour la première fois et la deuxième fois, c'est la faute du concessionnaire, mauvais pose.

kat40- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: t@b T16-Q Queen bed U-Shaped sofa
Couleur :: blanche et moulures grises
Moulures dilatées
J'avais un problème de moulures que j'espère avoir réglé. Le caoutchouc noir de la moulure latérale sur le toit avait tendance à se détacher au vent . En cirant la T@B, j'ai constaté des anomalies. Des têtes de vis éclatées et une fissure sur la moulure. Ceci permettait à la moulure de caoutchouc de s'échapper et de voguer au vent ... J'ai repercé les trous et refixé la moulure d'aluminium en forme de gorge. Les vis tiennent aussi la grosse moulure de plastique qui elle, retient le joint de caoutchouc !!!
J'espère que l'hiver ne provoquera pas trop de dilatation et que je pourrai me dilater la rate le printemps prochain. hihiihihi

Tête de vis manquantes :

J'espère que l'hiver ne provoquera pas trop de dilatation et que je pourrai me dilater la rate le printemps prochain. hihiihihi

Tête de vis manquantes :

Mance et Denis- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Fireball T@B T16-L avec moulures rouges
Couleur :: Rouge
Votre " slot " d'aluminium semble passablement altérée , que s'est il passé
, les caoutchoucs noir , on les colles au Loctite 495 et ça fait la job !!!

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!
Gorge abîmée
Le froid aurait-il fait sauter la tête de la vis ? Cependant les écorchures sur la gorge laissent croire que quelqu'un aurait tenté de dévisser avec un outil trop gros ou une mèche trop courte , sans succès, la vis de la moulure et que la vis se serait coupée sous cette action ??? Mystère de boules de gommes ! Un cas de plus pour les enquêtes Jobidon !

Mance et Denis a écrit:Le froid aurait-il fait sauter la tête de la vis ? Cependant les écorchures sur la gorge laissent croire que quelqu'un aurait tenté de dévisser avec un outil trop gros ou une mèche trop courte , sans succès, la vis de la moulure et que la vis se serait coupée sous cette action ??? Mystère de boules de gommes ! Un cas de plus pour les enquêtes Jobidon !
un 5$ sur la job de perceuse avec une mèche trop courte...

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Oui
Bonne déduction cher Watson !

On est pas les seuls