Derniers sujets
» Bla bla bla ....par Roger Ponce Hier à 14:54
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par jeanbon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03
» la t@b de jeanbon
par Mike Jeu 17 Mai 2012 - 10:43
» Photo en tout genre ...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 10:20
» Vidéo en tous genre...
par Mike Mer 16 Mai 2012 - 9:48
» Petite histoire
par Louise et Guy Mar 15 Mai 2012 - 12:33
» verrou porte
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 8:01
» porte en aluminium
par x-aventure Mar 15 Mai 2012 - 7:33
» Les toiles ...
par troubadour Lun 14 Mai 2012 - 20:26
» Quel musique écoutez-vous ?
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 18:28
» Roulotte TAB à vendre
par Casy Lun 14 Mai 2012 - 13:25
» banc-marche et table
par Mike Lun 14 Mai 2012 - 1:03
Caoutchouc noir qui fait le tour de la roulotte ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Caoutchouc noir qui fait le tour de la roulotte ?
Appel à tous...
Nous avons un petit problème avec notre caoutchouc noir qui fait le tour extérieur de la roulotte, sur le dessus de la roulotte, il est toujours déclipsé, est-ce que vous avez rencontré ce même problème ? Même après l'avoir reclipsé, le problème revient toujours... Mon tchum est en train de penser à vouloir le coller, est-ce une bonne idée ?
Josée
Nous avons un petit problème avec notre caoutchouc noir qui fait le tour extérieur de la roulotte, sur le dessus de la roulotte, il est toujours déclipsé, est-ce que vous avez rencontré ce même problème ? Même après l'avoir reclipsé, le problème revient toujours... Mon tchum est en train de penser à vouloir le coller, est-ce une bonne idée ?
Josée
Josée- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B TLT 2009
année :: 2009
Couleur :: blanche et grise
Re: Caoutchouc noir qui fait le tour de la roulotte ?
J'ai eu ce problème moi aussi, je l'ai collé avec une colle tout usage pour plastique. C'est une moulure décorative, le vrai joint étanche est sous le "trim" de plastique à l'intersection des deux murs.
Donc un peu de colle sur le bord du trim et on replace la moulure. J'en ai mis juste sur la partie qui s'était défaite (dans la partie la plus haute du toit) et de façon préventive de l'autre côté. A noter, je n'ai pas collé la moulure sur le toit mais sur le trim de plastique seulement.
Donc un peu de colle sur le bord du trim et on replace la moulure. J'en ai mis juste sur la partie qui s'était défaite (dans la partie la plus haute du toit) et de façon préventive de l'autre côté. A noter, je n'ai pas collé la moulure sur le toit mais sur le trim de plastique seulement.

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
année :: 2008
Couleur :: Silver/Yellow
Même problème ici aussi....
Sauf que j'ai collé avec silicone clair et j'ai fait les caoutchouc qui sont sur le devant chaque côté juste en dessous des poignées car eu aussi ont débarquer
Caillou
Sauf que j'ai collé avec silicone clair et j'ai fait les caoutchouc qui sont sur le devant chaque côté juste en dessous des poignées car eu aussi ont débarquer
Caillou

caillou- membre vr t@b québec
Merci à vous deux, je n'hésiterai donc pas à donner la permission à mon tchum de coller le tout.....
Josée- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B TLT 2009
année :: 2009
Couleur :: blanche et grise
Perso je m'en suis rendu compte sur le traversier , c'est assé rare que le bonhomme va prendre son escabeau un dimanche aprem pour aller " checker ses rubbers " ....

celui de gauche avait une amorce de sortie , j'ai nettoyé la " slot " ( rainure ) et j'ai foutu de la " Loctite 495 " par précaution j'ai aussi fait le côté droit et ça tient solide .

Ça a fait le travail en 2009 , je revérifie si ça l'as bien tenu lorsque je la sortirai de son remisage .
Ciao !!

celui de gauche avait une amorce de sortie , j'ai nettoyé la " slot " ( rainure ) et j'ai foutu de la " Loctite 495 " par précaution j'ai aussi fait le côté droit et ça tient solide .

Ça a fait le travail en 2009 , je revérifie si ça l'as bien tenu lorsque je la sortirai de son remisage .
Ciao !!
Dernière édition par Mik le Jeu 13 Mai 2010 - 22:36, édité 2 fois (Raison : Correction du bon Françâ tabarnack !!!)

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche et grise , la plussssssse belle !!!