Rassemblement mai 2012, lieu, dates, activités, réservation
Sam 28 Jan - 12:44 par x-aventure
Lieu : Camping Baie des Sables, Lac Mégantic.
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Commentaires: 0
Derniers sujets
» Rassemblement mai 2012: LA PARADEpar troubadour Aujourd'hui à 16:13
» Comité d'organisation
par Richard Lapointe Aujourd'hui à 16:10
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par Richard Lapointe Aujourd'hui à 15:59
» Quel musique écoutez-vous ?
par troubadour Aujourd'hui à 6:38
» Rassemblement mai 2012, avant-propos
par Richard Lapointe Hier à 22:24
» Photo en tout genre ...
par Mike Hier à 11:52
» Un nouveau Roi couronné
par Richard Lapointe Hier à 8:10
» Site 36 à Long Key State Park FL
par troubadour Mar 7 Fév - 22:37
» Bla bla bla ....
par troubadour Mar 7 Fév - 21:30
» rassemblement mai 2012
par luc Mar 7 Fév - 21:30
» Rassemblement automne 2012 ...
par Richard Lapointe Dim 5 Fév - 9:44
» Photo de camping en tout genre ...
par x-aventure Dim 5 Fév - 7:52
Les Baleines, 4,5,6 sept. 2010, les préparatifs
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Baleines, 4,5,6 sept. 2010, les préparatifs
True Bad a raison Mik nous sommes des T@bistes tranquilles
Il y a juste des fois ou nous dansons autours du feu toute nue en chantant des chansons de Noël mais à part ca nous sommes ben tranquille......
Caillou
Il y a juste des fois ou nous dansons autours du feu toute nue en chantant des chansons de Noël mais à part ca nous sommes ben tranquille......
Caillou

caillou- ancien membre
vw2001 a écrit:Salut Troubadour,
Nous sommes partant nous pour le déjeuner du Dimanche matin
Ca va être super!!
PS: est-ce qu'il y en a qui prévoit faire une sortie en kayak?
VW2001
Partant pour le déjeuner aussi.
VW2001 pour la sortie en kayak je suis partant itou! On en reparle!
Ciao!
JM

j'm_la_t@b- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: Modèle Techno
année :: 2007
Taboire je sais pas trop à quoi m'en tenir avec les propos de True Bad , ça fait peur ... encore heureux qu'il soit joucké en haut près de la 138 et des gros camions aux tires sifflants ... mouhahhhhhhh
, je vais apporter mon coat noir du KKK pour les photos officielles , ça promêt ce rassemblement....

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche /Jolt Grey
Désolée, mais je serai à Beauport ... j'ai réservé depuis avril et Québec la fin de semaine du travail est comme un pèlerinage pour nous. En 1996 j'ai été opérée d'urgence à Québec, noralement je devais rester inapte au travail et autre, mais grâce à cette opération aujourd'hui je suis autonome. Je viens de faire 1200 km en deux semaines et demie. Donc, depuis 96 je vais à Québec fêter cette nouvelle vie.
Méchante bonne idée l'obersation des baleines.
Méchante bonne idée l'obersation des baleines.
Dernière édition par kat40 le Mer 25 Aoû - 21:23, édité 1 fois

kat40- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: t@b T16-Q Queen bed U-Shaped sofa
Couleur :: blanche et moulures grises
Wow bravo 1200km en 2 semaines et demie faut le faire, j'espère qu'il n'y avait pas trop de côte !!
dans quelle région as tu fait ca??
Caillou
dans quelle région as tu fait ca??
Caillou

caillou- ancien membre
Princeville, Roston Falls, Farnham (vive la route des vins en vélo) et Labelle dans les Laurentides.

kat40- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: t@b T16-Q Queen bed U-Shaped sofa
Couleur :: blanche et moulures grises
Tant fait pas Kat 40 , reportage complêt en photos , promis ... je crois partir vers 6:00 du matin , donc je serai probablement le premier arrivé à moins que Caillou parte vers 5:00 du matin !!! lol , j'ai parlé à un collègue de travail aujoud'hui et lui sera au paradis Marin ce w-end là ( il trippe kayak ) ... j'ai demandé mon congé pour lundi le 6 et je vais savoir le vendredi le 3 si je l'ai ou pas , sinon je devrai quitter dimanche , je me croise les doigts !!

Salut les cocos,
Nous aussi on quitte très tôt le samedi matin. On aura déjà fait la moitié du trajet, ce qui fait qu'on en a environ pour 4 heures de route. On devrait arriver tôt en avant-midi. Je sais pas si on pourra vraiment prendre possession de nos terrains si on arrive trop tôt. Au pire, on se ramassera dans le parking avec nos T@b et on se fera un petit tailgate party.
On a finalement décidé de rouler dans Charlevoix au retour; pas de traversier. Il semble qu'il se serait échoué pendant plusieurs heures il y a environ 2 semaines (des gens qui travaillent avec Troubadinette étaient à bord); manque d'eau dans le fleuve. Ils ont dû attendre la marée haute. On a pas de temps à perdre et pas de chance à prendre.

True Hâte
Nous aussi on quitte très tôt le samedi matin. On aura déjà fait la moitié du trajet, ce qui fait qu'on en a environ pour 4 heures de route. On devrait arriver tôt en avant-midi. Je sais pas si on pourra vraiment prendre possession de nos terrains si on arrive trop tôt. Au pire, on se ramassera dans le parking avec nos T@b et on se fera un petit tailgate party.
On a finalement décidé de rouler dans Charlevoix au retour; pas de traversier. Il semble qu'il se serait échoué pendant plusieurs heures il y a environ 2 semaines (des gens qui travaillent avec Troubadinette étaient à bord); manque d'eau dans le fleuve. Ils ont dû attendre la marée haute. On a pas de temps à perdre et pas de chance à prendre.

True Hâte

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@b TQ-16
année :: 2009
Couleur :: Gris/Jaune
Aux participants de la rencontre à Bergeronnes la fin de semaine de la Fête du Travail,
Météomédia nous annonce une belle fin de semaine: soleil, un peu de nuages, température entre 13 et 18 degrés. Yes!

True Happy
Météomédia nous annonce une belle fin de semaine: soleil, un peu de nuages, température entre 13 et 18 degrés. Yes!

True Happy

caillou a écrit:True Bad a raison Mik nous sommes des T@bistes tranquilles
Caillou![]()
"Historiquement, toutes les sociétés secrètes comme la notre, qu'elles soient des confréries, des corporations, des sociétés à mystère, des associations initiatiques et des sociétés spiritualistes ou, plus simplement, des associations fermées dont les motivations sont d'ordre touristique, économique, politique ou religieux, ont ou ont déjà eu leurs propres serments, leurs propres rituels, leurs coutumes et leur langage secret afin de préserver la solidarité dont le groupe a besoin.
Toutes adoptent des signes de reconnaissance, des mots de passe, des chants cadencés et d'autres façons de se rappeler mutuellement le comportement associé au code moral de leur société. Elles mettent toutes en place des étapes successives menant à l'obtention d'une connaissance ou d'un pouvoir secrets, des périodes d'apprentissage et d'essai, et elles entretiennent souvent une hiérarchie complexe. Toutes organisent des rassemblements ou cérémonies capables de séparer le néophyte du membre de longue date ou le profane de l'élu. Toutes s'identifient à certains principes moraux et à des croyances qui les distinguent de celles qui les entourent et qui leur sont par conséquent étrangères ou subordonnées. Toutes donnent un sens sacré à leur existence.
L'existence des sociétés secrètes remonte au moins à l'époque des premiers écrits connus. Certaines d'entre elles servent à des fins utilitaires, d'autres à des fins spéculatives, certaines ont de la visibilité, d'autres demeurent cachées, sauf pour les services d'information des gouvernements qui ont toujours connaissance de leur existence. Chacune d'entre elles fonde son existence sur un secret, le secret de son mystère, de ses intentions, de son orientation, de son rituel ou, plus généralement, de son organisation. En fin de compte, ce qui distingue les sociétés secrètes des autres organisations depuis toujours et en tout lieu, c'est que les premières sont organisées parallèlement et souvent au-dessus des formes de gouvernement officielles, quelles que soient ces formes."
George Orwell
Est-ce que je badigeonne un peu trop là ?
Dernière édition par x-aventure le Dim 29 Aoû - 9:45, édité 1 fois

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Salut X,
Alors là, je dis BRAVO pour cet exposé magistral. C'est vraiment tartiné. Dommage qu'on ne se voit pas à Bergeronnes, on pourait avoir de belles discussions autour du feu, hein Mik!

True Bad
Alors là, je dis BRAVO pour cet exposé magistral. C'est vraiment tartiné. Dommage qu'on ne se voit pas à Bergeronnes, on pourait avoir de belles discussions autour du feu, hein Mik!

True Bad

troubadour a écrit:Salut X,
True Bad
Ehh ! True prof, c'est pas de mon cru tout ca, c'est de George Orwell. Je suis pas si "culturé" que ca...

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Ouais ben chers tabbers , apportez vos imperméables et parapluies car ça sent la flotte , pour Tadoussac qui est à 25 minutes du camping , selon environnement canada , 60% de probalitées d'averses samedi et dimanche ... quoique ça encore le temps de changer dans un sens ou dans l'autre
/
... Désolé Truebad de péter ta balloune

Salut Mik,
Troubadinette et moi on a pas besoin de beau temps pour apprécier le coin où on va. On s'en fout un peu de la flotte. On se demande juste si on va installer la dinette, l'auvent ou rien du tout. Meteomedia annonce une température un peu fraîche en fin de semaine aux Grandes Bergeronnes; ça nous donne le goût d'installer la dinette. Par contre c'est pas cool de monter et démonter la dinette s'il pleut; l'auvent est plus rapide à installer. Sans auvent et sans dinette, ça ne nous laisse pas de place pour nous installer à regarder tomber la pluie à l'abri des intempéries. On verra vendredi lorsqu'on décollera de St-Jérôme (vers 16 h). Peut-être que la température fraîche et la pluie vont favoriser la visite des baleines dans le coin? On l'espère et on se dit que ç'est encore ça qui reste l'objectif #1 du w.e. Anyway, ça va être un beau w.e., avec ou sans le soleil. Tant pis pour lui s'il est pas là, c'est pas lui qu'on va voir! On espère que tout le monde est un peu dans le même mood.

True Bad
Troubadinette et moi on a pas besoin de beau temps pour apprécier le coin où on va. On s'en fout un peu de la flotte. On se demande juste si on va installer la dinette, l'auvent ou rien du tout. Meteomedia annonce une température un peu fraîche en fin de semaine aux Grandes Bergeronnes; ça nous donne le goût d'installer la dinette. Par contre c'est pas cool de monter et démonter la dinette s'il pleut; l'auvent est plus rapide à installer. Sans auvent et sans dinette, ça ne nous laisse pas de place pour nous installer à regarder tomber la pluie à l'abri des intempéries. On verra vendredi lorsqu'on décollera de St-Jérôme (vers 16 h). Peut-être que la température fraîche et la pluie vont favoriser la visite des baleines dans le coin? On l'espère et on se dit que ç'est encore ça qui reste l'objectif #1 du w.e. Anyway, ça va être un beau w.e., avec ou sans le soleil. Tant pis pour lui s'il est pas là, c'est pas lui qu'on va voir! On espère que tout le monde est un peu dans le même mood.

True Bad

Tout le monde est prêt
, moi il me reste à laver la belle à l'extérieur !!! À demain , amigos