Rassemblement mai 2012, lieu, dates, activités, réservation
Sam 28 Jan 2012 - 12:44 par x-aventure
Lieu : Camping Baie des Sables, Lac Mégantic.
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Dates: arrivée 19 mai 2012, départ 21 mai 2012
Site du camping Baie des sables
Section: Nantes, 23 terrains de disponibles et réservés pour nous jusqu'à la fin février.
SUITE ICI
…
Commentaires: 0
Derniers sujets
» Rassemblement mai 2012, avant-propospar Mike Aujourd'hui à 1:03
» Photo en tout genre ...
par Richard Lapointe Hier à 6:28
» Quel musique écoutez-vous ?
par Mike Hier à 0:06
» Rassemblement automne 2012 ...
par Richard Lapointe Dim 5 Fév 2012 - 9:44
» Photo de camping en tout genre ...
par x-aventure Dim 5 Fév 2012 - 7:52
» RASSEMBLEMENT MAI 2012, les inscrits
par Mance et Denis Sam 4 Fév 2012 - 17:14
» Site 36 à Long Key State Park FL
par Mance et Denis Sam 4 Fév 2012 - 16:57
» Votre animal de compagnie favorit ...
par troubadour Sam 4 Fév 2012 - 10:25
» Bla bla bla ....
par troubadour Jeu 2 Fév 2012 - 20:37
» VR de luxe
par troubadour Mer 1 Fév 2012 - 18:15
» Nouvelles d'ailleurs
par troubadour Mer 1 Fév 2012 - 18:07
» Comité d'organisation
par Richard Lapointe Lun 30 Jan 2012 - 19:45
Prise 12 Volts extérieure
Page 1 sur 1 • Partager •
Prise 12 Volts extérieure
Plug externe 12 Volts ... Bon c'est pas encore fait car ma tite T@B dors au chaud dans le sous-sol d'un magasin de meubles et je la sort vers la mi-mai , pas avant mais lorsque ce sera fait je posterai quelques photos pour montrer mon installation , voiçi la pièce à instaler , probablement en arrière de la roue côté droit , ( plaque de stainless 1/8 " d'épais 5 " de large ) :

J'apporte toujours une glacière 12 V alors au lieu de l'avoir à l'intérieur , elle sera dehors ... quoique à Forillon au travers des nounouses ... mouais ... je la rentrerai à l'intérieur là-bas ...

J'apporte toujours une glacière 12 V alors au lieu de l'avoir à l'intérieur , elle sera dehors ... quoique à Forillon au travers des nounouses ... mouais ... je la rentrerai à l'intérieur là-bas ...

Mike- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@B T1 (U Shaped )
année :: 2008
Couleur :: Blanche /Jolt Grey
Re: Prise 12 Volts extérieure
Je m'y connais pas beaucoup en électricité mais je crois qu'en plus avec cet installation tu vas pouvoir brancher un "power pack" pour donner un coup de main à la batterie du vr en cas de panne ou même te servire de cette prise pour brancher des panneaux solaires amovibles. 

x-aventure- membre-modérateur vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T16 U shaped
Couleur :: Silver/Yellow
Non X Aventures , ne jamais faire ça car le calibre du fil est beaucoup trop petit pour ça ( risque d'incendie ) ,toujours est-il que j'ai finallement installé ma prise hier mais j'ai dû renonçer à connecter le fillage à cause de la pluie ( bof je me plainderai pas , on as un si bel été
) , ça donne ça :

Mon idée au départ était de la mettre derrière la roue mais voulant minimiser au maximum les projections de toutes sortes , j'ai décidé de la metttre devant , comme on dit , " ça fait la job "

Mon idée au départ était de la mettre derrière la roue mais voulant minimiser au maximum les projections de toutes sortes , j'ai décidé de la metttre devant , comme on dit , " ça fait la job "

Salut Mik,
Cette prise de courant n'est utile que lorsque tu es en autonomie complète, non? En as-tu installé une à l'intérieur?
Je vois aussi sur ta photo que tu utilises des cales en plastique jaune. C'est une sécurité supplémentaire ou le frein à main ne suffit pas? As-tu eu de mauvaises expériences avec ta roulotte qui se serait déplacée?
True Bad
Cette prise de courant n'est utile que lorsque tu es en autonomie complète, non? En as-tu installé une à l'intérieur?
Je vois aussi sur ta photo que tu utilises des cales en plastique jaune. C'est une sécurité supplémentaire ou le frein à main ne suffit pas? As-tu eu de mauvaises expériences avec ta roulotte qui se serait déplacée?
True Bad

troubadour- membre vr t@b québec
Modèle T@B et T@DA:: T@b TQ-16
année :: 2009
Couleur :: Gris/Jaune
Salut True Bad ,
Non la prise fonctionne que je soit connecté au 110 V ou non , je n'en ai pas mise une à l'intérieur parce justement je voulais sortir la glacière de la roulotte , ça génère de la chaleur sans comter le bruit du fan , qui la nuit venue est un peu agaçant
Pour les cales , c'est juste une question de sécuritée car j'ai une entrée en pente ( quelle joie
) , non jamais connut de problèmes avec mon frein à main .
Non la prise fonctionne que je soit connecté au 110 V ou non , je n'en ai pas mise une à l'intérieur parce justement je voulais sortir la glacière de la roulotte , ça génère de la chaleur sans comter le bruit du fan , qui la nuit venue est un peu agaçant
Pour les cales , c'est juste une question de sécuritée car j'ai une entrée en pente ( quelle joie