www.vr-tab-quebec.com

Bienvenue sur le forum vr-tab-québec, l'endroit pour partager votre passion sur les roulottes t@b et t@da.
Merci de vous connecter pour visiter, vous aurez accès à plus d'information et pourrez participer au discussions. Bonne visite !
www.vr-tab-quebec.com

L'endroit pour partager votre passion pour les VR T@B, T@DA et T@G.

Rassemblement Fiest@b 2017 Infos officielles

Derniers sujets

» Pneu de ma T@b fini
par rodrigue m Mar 19 Sep 2017 - 18:54

» Qu'est-ce qui vide ma batterie?
par sauvage Lun 18 Sep 2017 - 17:43

» Sur la 20 Ouest
par sauvage Lun 18 Sep 2017 - 17:41

» refrgerateur mode propane
par sauvage Lun 18 Sep 2017 - 17:31

» Infiltration d'eau Soyez vigilant !!! Faite vos inspections rigoureusement
par snoukytwo Dim 17 Sep 2017 - 20:12

» T@B 2004 à vendre
par pierre02ti Dim 17 Sep 2017 - 13:03

» 40watt panneau solaire Canadian Tire
par Gilles Mer 13 Sep 2017 - 20:14

» chauffage et eau chaude tab 2016
par manon1 Sam 9 Sep 2017 - 23:14

» Remisage pour l'hiver.
par Ginette Laliberté Mer 6 Sep 2017 - 9:52

» Frigo en mode propane odeur et suie
par troubadour Mar 5 Sep 2017 - 23:43

» Tente dînette...
par Norbert1 Ven 1 Sep 2017 - 9:52

» Rassemblement ou sortie à venir
par troubadour Mar 29 Aoû 2017 - 12:33

» Porte de la roulotte
par troubadour Mar 29 Aoû 2017 - 12:32

» croisé sur la route Wells,Maine 19 août 2017
par optigilles Lun 21 Aoû 2017 - 8:43

» T@b 2004 à vendre
par cucciolo13 Sam 19 Aoû 2017 - 16:25

» transformation
par Gilles Ven 18 Aoû 2017 - 12:11

» Roulotte Hélio O3
par troubadour Ven 18 Aoû 2017 - 10:06

» Auvent casquette pour Hélio O3
par HÉLIO O3 Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» Une T@B de base !???
par bunglebus Jeu 17 Aoû 2017 - 14:17

» T@B 2015 Sofitel à vendre
par deesse Jeu 17 Aoû 2017 - 5:10

» Persienne
par Inukshuk Mar 15 Aoû 2017 - 10:43

» Roulotte T@B 2015 - modèle S - à vendre
par Claude et Lise Ven 11 Aoû 2017 - 14:37

» Réfrigérateur T@b CS et CS-S
par ughridk Lun 7 Aoû 2017 - 23:03

» Subaru/tab
par Mam' Zelle Chose Ven 4 Aoû 2017 - 22:15

» Utilisation du frigo sur la route
par JeanP Ven 4 Aoû 2017 - 21:34

» Problème d'infiltration des eaux usées (black) dans la roulotte.
par LucLapointe Ven 4 Aoû 2017 - 12:25

» Antirouille
par Lou007 Mar 1 Aoû 2017 - 16:01

» porte-vélos : comment transporter 2 vélos
par Ariane Meyenberg Mar 1 Aoû 2017 - 9:23

» Tente dînette...
par Norbert1 Lun 31 Juil 2017 - 15:45

» Roulotte T@b 2007 VENDU
par den52 Jeu 27 Juil 2017 - 21:22

» Tente dînette...
par Norbert1 Jeu 27 Juil 2017 - 18:32

» La table de ma T@b
par troubadour Mer 26 Juil 2017 - 17:15

» Camping fortement conseillé
par troubadour Mer 26 Juil 2017 - 16:52

» Camping à éviter AUSABLE CASHM
par troubadour Mer 26 Juil 2017 - 16:40

» Le frigo au gaz ne tient plus froid
par TiBé Mar 25 Juil 2017 - 15:19

Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!!

Partagez
    tableur
    membre-modérateur vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : T@b T1
    année : : 2006
    Couleur : : Gris - orange

Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!!

Message  tableur le Lun 6 Juil 2015 - 23:31

Si je vous demandais de vous rendre jusqu'à New York en passant par Boston sans vos clignotants et vos feux d'arrêt sur la T@B, vous me traiteriez de fou!?! Et bien, c'est ce qui nous est arrivé la semaine dernière...

Avant de partir en vacances à 7h30 le matin du 24 et que tout était chargé, prêt à partir, j'ai vérifié mes feux sur la roulotte et j'ai remarqué que le clignotant droit ne fonctionnait pas. Après une heure de vérification de toute sorte, je n'arrive pas à trouver le problème. Tant pis, je regarderai ça lorsque j'arriverai au premier camping puisque notre horaire est très serré pour la première semaine. On arrête dans des Outlets au New Hampshire et avant de repartir, je vérifie de nouveau les feux de la roulotte et surprise, tout fonctionne normalement. Nous repartons en directions de Wompatuck State Park situé au sud de Boston. Près de Boston dans un traffic à n'en plus finir, un camionneur nous informe que nos feux arrières ne fonctionnent pas. Je m'arrête dès que je peux pour vérifier et effectivement, je n'ai plus de clignotants ni de feux d'arrêt. Evil or Very Mad  Pas capable de trouver le trouble, je retourne dans le traffic, stressé au plus au point pour me rendre à mon camping.

Arrivé au camping beaucoup plus tard que prévu et stressé au max, on doit attendre le retour du gardien parti faire une ronde. OK, je vais aller voir mes lumières en attendant. TABAR... tout fonctionne... Mad  scratch What a Face  Je suis en train de virer fou!!!! Une journée à Boston et le lendemain, on doit repartir pour New York... les lumières fonctionnent... Et oui, près de New York, on entre dans un traffic à ne plus finir, et oui, on se fait dire que nos lumières ne fonctionnent pas sur la roulotte Mad  STRESS INTENSE Mad  TRAFFIC INTENSE Mad  2h POUR FAIRE 5 KM Mad   Arrivé au Harbor RV Park au New Jersey... Arrête l'auto, va faire le check-in, start l'auto, va checker les lumières.... tout fonctionne Mad Sad  Une journée à New York; le lendemain, vérifie, tout fonctionne. Va faire le check-out, plus rien fonctionne. Alors là! j'en ai ma claque. Vide le derrière de l'auto.

Ce que je n'ai pas dis c'est que 2 semaines avant de partir, j'ai fais refaire l'installation de mon filage sur l'auto pour la prise 7 brins. Le premier qui m'avait fait la job n'avait pas installé la petite boîte qui régularise le courant des feux de roulotte lorsque ceux-ci sont des LED. Et comme ça me causait des problèmes lorsque je louait une remorque avec lumières LED, j'ai décidé de faire refaire le filage et de faire installer cette boîte. GAFFE!!!

Alors donc, je vide le derrière de l'auto, débranche la p'tite cr... de boîte, rebranche tout ça en direct et surprise, ça fonctionne. Pas tout à fait normalement car j'ai le feu arrière droit qui n'éclaire pas aussi fort que le gauche mais ça fonctionne. Aussi, si mes lumières d'auto sont éteintes, les lumières de roulotte n'arrête pas de clignoter. Alors je laisse les lumières de l'auto allumé quand je roule et au moins, maintenant, je peux indiquer mes virages et mon freinage sans avoir peur qu'on me rentre dedans!!! Je vérifierai tout ça de retour à la maison.

Pour combler le tout, on arrive à St-Augustine en Floride au Anastasias State Park où il fait chaud et très humide, mais on s'y attendait. Tellement humide dans le parc que le linge ne sèche pas sur la corde, même au bout de 3 jours, ce qu'on s'attendait moins. Ce qu'on ne s'attendait pas, c'est que notre fan au plafond nous lâche le premier soir Mad Mad Mad  TABAR... Pour se dépanner, on a acheté un ventilo chez WalMart qu'on accroche à la fenêtre et qui tourne 24h sur 24. Au moins, il est silencieux et ventile bien. Le hic c'est qu'on doit laisser le store ouvert alors quand le soleil se lève... on doit se lever aussi...

Tout ça pour vous dire qu'on a eu une première semaine de vacances d'horreur et de stress mais que là, ça va mieux. On est au State Park de Myrtle Beach. Il fait super beau à tous les jours, l'eau est à environ 80-82 degrés et ENFIN, ON RELAXE!  Cool
    troubadour
    membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : TQ-16
    année : : 2009
    Couleur : : Grey/Mellow Yellow

Re: Québec - Boston - New York sans clignotant et feux d'arrêt !!!

Message  troubadour le Mer 8 Juil 2015 - 8:07

Tant que le moral tient le coup, c'est l'important! Laughing

Ça te fera un peu de bricolage à faire à votre retour. Razz  Dis donc t@bleur, comment se comporte ton pneu de secours collé sur le derrière de ta T@b? Suspect Je viens de cliquer... vous êtes dans le coin de Myrtle? Attention aux attaques de requins. On en a signalé plusieurs depuis quelques jours dans votre coin. Faudrait pas que le voyage continue sur sa mauvaise lancée.  Shocked  Faut pas se baigner le matin tôt ou tard en fin de journée. Faut pas se baigner isolé. Faut pas se baigner si on a une blessure qui pourrait saigner. Faut pas faire mariner son boeuf dans l'eau salée pour le souper en le gardant dans ses poches de maillot jocolor Bonne continuation. Continue à nous donner des nouvelles de votre voyage. J'aime mieux que tout ça t'arrive à toi plutôt qu'à moi; tes compétences sont pas mal plus solides que les miennes. lol!

membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : Clamshell
    année : : 2015
    Couleur : : grise avec accent de Rouge

Message  t@boo le Mer 8 Juil 2015 - 21:41

Tableur désolé d'apprendre vos mésaventures ,mais je vous envie 
    D'être a Myrtle Beach .Profitez  bien de la mer et de la plage 
    Bonne fin de voyage
    tableur
    membre-modérateur vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : T@b T1
    année : : 2006
    Couleur : : Gris - orange

Un voyage rempli de mésaventures...

Message  tableur le Mar 21 Juil 2015 - 19:38

Suite et fin de notre voyage de m...!

Il est environ 10h du soir, en route vers Ste-Augustine en Floride lorsqu'on arrive à un poste de payage. Tous les guichets sont placardés avec des veneers. Je m'arrête, il fait noir, je ne vois aucune pancarte ou instruction. En repartant, j'ai cru voir du coin de l'oeil comme 2 boutons noirs sur le mur du guichet. Comme je suis déjà en route et qu'il fait noir, pas question de m'arrêter pour aller voir alors je poursuis ma route. Environ 15 minutes plus tard, un autre poste de payage. Le préposé me demande le ticket. Pas de ticket. 35$$$. affraid

Le retour, Ste-Augustine, Myrtle-Beach, Virginia-Beach et Atlantic-City se passe relativement bien jusqu'à 1 km des lignes canadiennes. Je m'arrête à un km avant les lignes pour faire le plein et profiter du prix de l'essence. Je repars et en tournant pour prendre l'entrée de l'autoroute, j'entends un grincement. Je m'arrête sur l'accotement et va voir ce qui ce passe. TABAR...  affraid Un bearing de sauté sur la roulotte. pale  Sad  "La cri... à va passer les lignes, j'te jure!!!" (Extrait du moment). J'arrive aux lignes avec un tintamarre d'enfer, réponds aux questions habituelles du douanier, repars et me tasse sur le bord de la route.  La cri..., à va pas plus loin. (Autre extrait du moment). Elle a fini le voyage sur une remorque jusqu'à Lacolle. On m'a appelé cet après-midi pour me dire qu'elle est prête. 850$ de remorquage et de réparation... Sad Sad Plus l'essence pour remonter à Lacolle la chercher Sad Sad

Voilà! Fini pour moi le camping cette année et l'année prochaine, je retourne à Old-Orchard, pas plus loin !
    troubadour
    membre vr t@b québec

Modèle T@B et T@DA: : TQ-16
    année : : 2009
    Couleur : : Grey/Mellow Yellow

Message  troubadour le Mer 22 Juil 2015 - 21:18

tableur a écrit:Suite et fin de notre voyage de m...!

Il est environ 10h du soir, en route vers Ste-Augustine en Floride lorsqu'on arrive à un poste de payage. Tous les guichets sont placardés avec des veneers. Je m'arrête, il fait noir, je ne vois aucune pancarte ou instruction. En repartant, j'ai cru voir du coin de l'oeil comme 2 boutons noirs sur le mur du guichet. Comme je suis déjà en route et qu'il fait noir, pas question de m'arrêter pour aller voir alors je poursuis ma route. Environ 15 minutes plus tard, un autre poste de payage. Le préposé me demande le ticket. Pas de ticket. 35$$$.  

Ça m'est arrivé en Pensylvanie. Même putain d'affaire. Le préposé a rajouté qu'il avait mon numéro de plaque et que la prochaine fois, mon véhicule serait confisqué. Sympathiques comme des pig ces gens-là.

Bon vous êtes rendus à la maison sains et saufs. Ça vous fera quelque chose à raconter quand vous serez vieux. Razz

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 5:34